Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de glace

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T01:05:51+02:00

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l’homme le plus froid et le plus dangereux de la meute : Judd Lauren. Un Psi.

Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l’ont condamné à l’exil. C’est vers lui qu’elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.

Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contrenature, leur dangereuse passion constitue une menace pour leur coeur, mais aussi pour leur vie.

- Excuse-moi d'être...

- Si j'avais voulu que tu me présentes des excuses, je te l'aurais demandé.

Elle referma la bouche dans un claquement.

- Où t'a-t-on appris à être aussi charmant... Dans un goulag ?

Un tres bon trosième tome, qui change un peu plus des deux premiers. Dans ce tome, on retrouve Brenna, la louve qui a été retenue prisonniere et torturé par Enrique.

De le l'autre coté, on retrouve Judd, le psy completement froid, le pire des psy étant une fleche.

Malgré tout, Brenna ne se sent bien qu'en sa présence, ne reussi a parler qu'à lui, et petit a petit, elle va chercher a rechauffer cet etre si froid...

En bref, un tome qui se lit très rapidmeent et qui est monter d'un cran ! J'attends de voir la suite, qui j'espère sera a la hauteur de celui ci !

Avec du recul, je dirai que ce tome m'a transportée littéralement !

Judd, est LE mâle possessif en fait ! A cause de Silence il est bridée et n'extériorise pas ses sentiments. Mais au fil du livre grâce à une certaine louve il va réussir à s'en affranchir !

Brenna, elle, est au contraire, très expressive ! Comme tout Changeling elle aime les câlins, le contact sans arrêt. Et est pleine de joie de vivre, enfin avant qu'Enrique fasse le ménage de font en comble !

Et oui on sait dans les précédents tome que Brenna a été enlevé par ce Psi psychopathe et pervers ! Il lui faisais des choses vraiment horrible !

Donc à cause de ceci, Brenna est plutôt fermé,réservé et essaye de se reconstruire, Judd à ses côtés.

Plusieurs évènements au sein de la meute vont déclencher une intrigue secondaires ! Brenna va être prise pour cible.

C'est là que les instincts possessif de Judd vont s'éveiller. Et que le jeu du chat et de la souris va enfin commencer !

On sent tous le long du livres des non-dits ! Mais heureusement Brenna sera là pour le pousser dans ses retranchements !

C'est une belle romance que nous à écrit Nalini Singh, là et je lui dit chapeau bas ! Elle a encore une fois réussi à m'emporter dans un monde complètement fantasque et imaginaires ! Certaines choses sur le démêlage pour quitter Silence sont parfois dure à comprendre pour moi mais rien de bien grave !

Parlons des scènes sensuelles. Qui sont magnifiquement bien écrites ! Elles m'ont transportés ! Je veux dire c'est romancer et puis tous ces mots simples assemblés ensemble, en font un merveilleux moment !

Un moment émouvant : celui avec Marlee ! C'est juste ... J'ai eu les larmes aux yeux...

Judd avec les bébés loup m'a aussi rappelé Sacha avec les petits de DarkRiver !

C'est mignon !

On retrouve aussi Hawk (j'ai trop hâte de lire le tome sur ce mec trop canon !!),Sienna justement on comprend pourquoi elle à un si mauvais comportent, Dorian (lui aussi il est trop sexy ! Il n'y pas eu de scène avec lui et Sacha pfft ! Je les adore tous les deux on dirai je sais pas trop ! Deux meilleures amis en fait ! Mais très proches ! Enfin je me comprends...

Enfin on retrouve aussi Riley et Drew qui sont eux aussi à tomber je pari ! Hâte de lire le tome sur eux deux !

J'ai passé un super moment avec ce livre,qui m'a redonné du pep's pour mes lectures à venir !

Bravo encore une fois à Nalini Singh !

J'aime beaucoup Judd et Brenna. Encore une fois la seule chose qui me manque c'est la touche d'humour indispensable à mon intérêt.

Ce qu'à vécu Brenna est terrible même inimaginable mais elle renferme du courage, de la force et de la volonté de s'en sortir. Elle pousse Judd à sortir de sa coquille de psi froid

Un troisième tome qui ma déçu... J'avais beaucoup d'attente parce que Judd m'intriguait et Brenna aussi vu qu'elle était une des victimes dans le tome 1. Je n'ai juste pas accroché et je trouve que l'intrigue est moins bonne aussi.

Un troisieme tome où j'ai trouvé le debut plus long mais l'histoire toujours aussi bien ! Ce tome change des deux premiers et j'ai adoré !

Waouw! Encore un tome réussi pour Nalini Singh! Alors que le 2 -bien que génial- n’avait pas dépassé le tome 1 dans ma liste de favoris, celui-ci arrive à égalité! On plonge cette fois-ci au sein de la meute des Snowdancers, ces « maudits loups » et on suit Brenna dans son périple pour guérir du traumatisme qu’elle a enduré dans le tome 1. J’apprécie beaucoup de pouvoir découvrir la suite de son histoire, voir comment elle s’en sort, comment Nalini met en place son traumatisme et nous guide à travers les méandres de son esprit torturé. Il est aussi agréable de suivre l’histoire d’une femme changeling, comprendre les subtilités des liens humain/animal du sexe féminin, différent de celui des hommes. Son personnage est attachant, plein de volonté et incroyablement fort. J’ai trouvé Brenna inspirante par son courage face aux épreuves qu’elle a affrontées et sa volonté de s’en sortir, ce genre de traumatismes, des milliers de femmes l’ont vécues et c’est bien de rappeler comment de telles choses peuvent briser un être humain, homme ou femme. Judd quant-à-lui m’a tout simplement fait fondre et hurler à la fois. Il est tellement adorable et patient envers cette inconnue qui a subit les pires horreurs des mains d’un homme qu’il pense pas si différent de lui. C’est d’ailleurs pour ça qu’il la repousse un certain nombres de fois tout au long du livre avant de finalement accepter l’inéluctable: elle et lui sont indissociables. Son esprit à lui aussi porte des séquelles, mais de son enfance et de son éducation. Il se torture constamment avec de la culpabilité et de la honte face à des actes qu’il a commis. On a juste envie de lui dire que c’est pas de sa faute et qu’il faut qu’il arrête de s’en vouloir pour enfin embrasser Brenna!!!

Et le développement de l’intrigue autour de Silence et du Conseil se poursuit toujours en subtilité amenant de nouveaux éléments sans pour autant nous révéler les véritables rouages.

Les autres loups de la tanière m’ont aussi charmé: les frères Kincaid sont définitivement mes préférés!! Et Hawke est bouleversant: on ne connaît pas encore son histoire, mais des indices nous révèlent tout de même un passé douloureux qui nous serre déjà le coeur. Vive la suite!!

Un tome qui au début m'avait un peu moins plus que les autres mais après au moins 7 ou 8 relecture c'est avec grand plaisir que je retrouve Judd et Brenna. J'ai apprit à les aimer et à comprendre leurs sentiments et leurs états d'âme. Vraiment un bon tome!

Alors là pour moi il fait parti des tomes que je classe dans ma liste « The tome ».

Tout d’abord j’adore le personnage de Brenna, c’est une femme forte et qui continue de se battre après ce qu’elle a vécu. Elle fait en sorte de retrouver une vie normale et je trouve cela admirable.

Ensuite il y a Judd, ce personnage m’a beaucoup fait rire et je l’adore!!!

Dans ce tome j’aime autant le personnage féminin que le personnage masculin!

Enfin ce tome m’a fait un peu plus découvrir Hawke, Riley et Drew et j’ai hâte de lire les tomes sur ces personnages, je sens que je vais me régaler!

j'ai adoré... Découvrir ce coté attachant de judd est totalement parfait... Cette suite n'est absolument pas décevante... Et je dévore le lire toujours aussi vite .

J'avais pas beaucoup d'espoir pour cette histoire car judd me paraissait pas assez profond, le parfait robo soumis totalement au protocole silence, mais j'ei été agréablement surprise, j'ai accroché dès le premier chapitre à l'histoire et j'ai adoré judd et Brenna,j'ai adoré voir le petit monde bien rangé de Judd se faire détruire par l'intrépide et la courageuse Brenna, que dire de plus si ce n'est que ce tome mérite ça chance. Alors foncez.

Ce tome se lit très rapidement. C'est ce qui arrive lorsqu'on aime un tome, on le termine très vite. L'histoire entre Judd et Brenna est passionnante

Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de glace

• France : 2012-03-23 (Français)
  • Canada : 2012-04-12 - Poche (Français)
  • USA : 2007-09-04 (English)

Elfe651 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-29T21:21:39+01:00
Monotil l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-21T16:22:13+02:00

• Caressed By Ice - Anglais