Un tres bon trosième tome, qui change un peu plus des deux premiers. Dans ce tome, on retrouve Brenna, la louve qui a été retenue prisonniere et torturé par Enrique.

De le l'autre coté, on retrouve Judd, le psy completement froid, le pire des psy étant une fleche.

Malgré tout, Brenna ne se sent bien qu'en sa présence, ne reussi a parler qu'à lui, et petit a petit, elle va chercher a rechauffer cet etre si froid...

En bref, un tome qui se lit très rapidmeent et qui est monter d'un cran ! J'attends de voir la suite, qui j'espère sera a la hauteur de celui ci !

Avec du recul, je dirai que ce tome m'a transportée littéralement !

Judd, est LE mâle possessif en fait ! A cause de Silence il est bridée et n'extériorise pas ses sentiments. Mais au fil du livre grâce à une certaine louve il va réussir à s'en affranchir !

Brenna, elle, est au contraire, très expressive ! Comme tout Changeling elle aime les câlins, le contact sans arrêt. Et est pleine de joie de vivre, enfin avant qu'Enrique fasse le ménage de font en comble !

Et oui on sait dans les précédents tome que Brenna a été enlevé par ce Psi psychopathe et pervers ! Il lui faisais des choses vraiment horrible !

Donc à cause de ceci, Brenna est plutôt fermé,réservé et essaye de se reconstruire, Judd à ses côtés.

Plusieurs évènements au sein de la meute vont déclencher une intrigue secondaires ! Brenna va être prise pour cible.

C'est là que les instincts possessif de Judd vont s'éveiller. Et que le jeu du chat et de la souris va enfin commencer !

On sent tous le long du livres des non-dits ! Mais heureusement Brenna sera là pour le pousser dans ses retranchements !

C'est une belle romance que nous à écrit Nalini Singh, là et je lui dit chapeau bas ! Elle a encore une fois réussi à m'emporter dans un monde complètement fantasque et imaginaires ! Certaines choses sur le démêlage pour quitter Silence sont parfois dure à comprendre pour moi mais rien de bien grave !

Parlons des scènes sensuelles. Qui sont magnifiquement bien écrites ! Elles m'ont transportés ! Je veux dire c'est romancer et puis tous ces mots simples assemblés ensemble, en font un merveilleux moment !

Un moment émouvant : celui avec Marlee ! C'est juste ... J'ai eu les larmes aux yeux...

Judd avec les bébés loup m'a aussi rappelé Sacha avec les petits de DarkRiver !

C'est mignon !

On retrouve aussi Hawk (j'ai trop hâte de lire le tome sur ce mec trop canon !!),Sienna justement on comprend pourquoi elle à un si mauvais comportent, Dorian (lui aussi il est trop sexy ! Il n'y pas eu de scène avec lui et Sacha pfft ! Je les adore tous les deux on dirai je sais pas trop ! Deux meilleures amis en fait ! Mais très proches ! Enfin je me comprends...

Enfin on retrouve aussi Riley et Drew qui sont eux aussi à tomber je pari ! Hâte de lire le tome sur eux deux !

J'ai passé un super moment avec ce livre,qui m'a redonné du pep's pour mes lectures à venir !

Bravo encore une fois à Nalini Singh !

tome 3 de la saga psi-changeling il est prévu de sortir 23/03/12 les héros seront le psi Judd et la louve Brenna

Bon ok ce qui va suivre n'est surement pas très pertinent mais bon je vais me faire plaisir .. J'ADORE LA COUVERTURE, pour une fois que je trouve la version française meilleurs, il a des yeux ... ♥, j’achèterais le livre juste pour la couverture moi :D

pour ceux que ca interesse il est déjà au rayon librairie a auchan

ADDICTIF : Toujours aussi attractif et surprenant Nalini sighn nous replonge dans l'univers surréaliste de Psy chnageling , cet fois si l'intrigue de l'histoire ma tenu en haleine tout au long du livre , le couple de Brenna et Judd etait passionelle et profond , ce qui ma plus c que Judd est résté tous du long froid et mystérieux ce qui lui à donné une classse et une élegance a faire fondre .Le caractére de Brenna m'a plue et son histoire m'a touché . On voit bien que l'histoire évolue et que cet Univers ou se cotoient différente race n'a pas fini de nous surprendre , encore une fois je signe et confirme mon addiction a cet série . LISEZ LA VOUS NE SEREZ PAS DÉCU :)

Agréable surprise.

Je ne pensais pas pouvoir aimé ce tome car cette fois ci le "mâle" est un psi et que je préfère les changeling qui sont possessif, jaloux...

J'ai été surprise par le couple Judd/Brenna.

Cette dernière a été torturée et brisée mentalement par le psi meurtrier du tome 1. Malgré ses souffrances et aidée par Judd, elle remonte la pente et se révèle courageuse. C'est une belle histoire.

J'ai beaucoup aimé les passages qui parle de Hawke, le chef de la meute des loups.

Il m'intrigue énormément, j'adore comment la psi Sienna réussi à chaque fois à le faire sortir de ses gonds.

Vivement le tome 10 qui leur sera consacré.

Dans les tomes précédents, nous faisions la connaissance de Judd Lauren, qui malgré la froideur de ses apparences, avait aidé Faith (Psi-changeling, Tome 2 : Vision torride à s'affranchir du PsiNet. Pour protéger leur famille en danger de mort après le suicide de leur soeur Katerine, Walker et lui étaient venus chercher asile chez les Snowdancer, meute de loup dirigée d'une main de fer par Hawke. Pour survivre déconnectés du PsiNet, ils avaient crée un psifamilial avec Sienna, Marlee et Toby leurs neveux, permettant ainsi à Sasha de comprendre comment se servir du lien établi avec Lucas son compagnon relié à celui de sa meute de léopards de DarkRiver Psi-changeling, Tome 1 : Esclave des sens

Les loups ont leur règle, ils ne feraient pas de mal à des enfants, mais ont du mal à accepter Judd, l'homme de glace. Pourtant Brenna, jeune louve torturée par un psi sociopathe dans le tome 1, surprotégée par ses frères Riley et Andrew, recherche sa force, et son contact. Elle a décidé qu'il était le seul à pouvoir l'aider à vaincre ses démons, et même si sa louve ne le reconnait pas pour compagnon, sa détermination et son courage l'aideront à faire fondre les barrières dressées par le psi.

Mais Judd est une Flèche, un soldat d'élite du psiNet, une ombre noire, un assassin qui possède les mêmes pouvoirs que Salvatore Enrique, le tortionnaire de Brenna. Il comprend ce que la jeune femme a subi entre ses griffes et l'aide à vaincre les cauchemars dus à ce que le sociopathe lui a implanté dans son cerveau, à ce qu'il a voulu faire d'elle. Il se rend vite compte qu'elle est la seule qu'il autorise à l'approcher, le toucher, et développe envers elle un instinct aussi protecteur et possessif que celui des mâles dominants changeling. Seulement, il ne peut se laisser aller à ses sentiments, car il possède un autre pouvoir bien plus sombre, qui pourrait détruire ceux qui lui sont proches. Mais c'est sans compter sur l'entêtement de Brenna, et lorsque Judd se rend compte qu'un assassin en a après elle, il devra revoir tout son mode de vie, son conditionnement. (D'ailleurs, ici comme dans le 1° tome de la série, pas un instant je n'ai pu me douter de l'identité de cette personne, cette intrigue est vraiment extrêmement bien menée...)

C'est donc une magnifique histoire d'amour que nous livre l'auteur ici, entre une louve sensuelle, qu'un sociopathe n'a pas réussi à briser malgré tout ce qu'il lui a fait subir, et un Psi des plus froids, que chaque sensation fait souffrir, qui puise sa force dans le protocole Silence pour ne pas sombrer à son démon. Pas de jeu de chat et souris puisque les deux protagonistes ne nient pas ce qu'ils éprouvent, leur amour semble juste impossible et pourtant il se développe lentement, profondément, s'acceptant chacun pour ce qu'ils sont, se dépassant, se transcendant comme mûs par l'énergie que confère le désespoir...

Mais c'est aussi une évolution captivante de la série, entre les complots du Conseil du psiNet, la création d'un nouveau protocole qui, s'il aboutissait, asservirait les êtres comme une entité unique, sous le joug de membres choisis. Nous ne faisons pas encore la connaissance de la scientifique en charge de ce protocole I, Ashayla Aleine, mais elle fera l'objet d'un des tomes suivants, pourtant nous en entendons parler puisqu'un mystérieux Fantôme s'escrime à détruire des laboratoires du Conseil. La rébellion a commencé dans les rangs des Psi, et les liens entre les deux meutes DarkRiver et SnowDancer sont mis à rude épreuve...

Beaucoup de changements positifs dans ce nouvel opus, nous en apprenons un peu plus sur le fonctionnement du PsiNet, de son Conseil et ses enjeux politiques, la personnalité de Kaleb le jeune nouveau Conseiller nous laisse présager de bon moments et mystères en perspective, et que dire de ce nouveau protocole I...qui est ce mystérieux fantôme...

Depuis sa trilogie de la guild hunter Chasseuse de vampires, Tome 1 : Le sang des anges, Nalini Singh ne cesse de m'impressionner, comment parvient elle à susciter autant mon engouement au travers de 2 sagas seulement??? quelle imagination, quelle plume, quel talent...

Ça risque d'être intéressant comme couple .... Brenna qui essaye de se remettre après les évènements du tome 1 et le Judd si froid (il m'a donné froid dans le dos dans le tome 2)

Super tome !!! Super série !!! Toujours aussi plaisant et addictif !!! J'adore, je ne trouve pas d'autres mots ! On replonge avec plaisir dans cette univers et l'auteur nous rend accro, on ne peut se détaché du livre avant la fin.

Je n'est rien d'autre à dire si ce n'est que je suis impatiente de connaître la suite avec Clay !!!