Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-04-06T09:43:38+02:00

Il sourit, car elle avait raison. Après une éternité à vivre coupé de son félin, il n’avait plus à se battre. Ils pouvaient enfin exister. À présent, ce léopard se frottait contre sa peau, à l’intérieur, aussi excité et heureux que lui. Les émotions de l’animal étaient plus sauvages que celles de Dorian, son esprit fonctionnant selon un schéma de pensée beaucoup plus simple.

— Le léopard ne voit pas l’intérêt de ressasser le passé.

Sur ces paroles, il quitta le giron de Shaya et se décala en lui disant :

— Viens t’allonger avec moi.

Lorsqu’elle fut sur le point de se coucher sur la couverture de pique-nique à son côté, Dorian l’attira sur lui. Elle portait un débardeur blanc et un boxer noir qu’elle lui avait piqué, et qui aurait glissé sur ses hanches si elle n’en avait pas resserré l’élastique.

— Et pourquoi n’es-tu pas toute nue ? se plaignit-il après avoir glissé une main à l’arrière du caleçon pour s’emparer de ses superbes fesses.

Lui mordillant la lèvre inférieure, Shaya leva les jambes après avoir rabattu ses boucles derrière ses oreilles dans un vain effort pour les contrôler.

— Parce que nous avons deux petits chaperons très curieux.

Dorian ébaucha un large sourire.

— Ils sont allés se coucher facilement ?

— Ouais. Ils se sont endormis en t’attendant. (Ses yeux bleu-gris dansèrent.) Noor veut te brosser.

Dorian émit un rire guttural.

— J’ai comme l’idée qu’elle va arriver à ses fins. (La meilleure amie de leur fils était une petite adorable qui avait survécu à des premières années de vie atroces, sa douceur et son bon cœur heureusement intacts.) Et Keenan ?

— Il veut partir courir avec toi. (Shaya l’embrassa encore.) Mais si tu préfères être tranquille pour découvrir ton léopard, je peux…

— Non.

Il remonta les mains le long de son dos et les glissa sous son débardeur avec un sourire.

— Le léopard a aussi envie de jouer avec eux. (Il fallait veiller sur les petits, disait le félin, même si ça impliquait de se faire brosser avec une brosse à paillettes rose.) Il a besoin de s’occuper d’eux… il n’a jamais eu l’occasion d’exercer cet instinct.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nausicaa73 2018-05-16T22:10:30+02:00

(Dorian) J’aimerais dire que j’avais l’impression d’avoir perdu un fragment de mon être, mais ce n’est pas vrai. C’était pire que ça. Je sentais cette partie emprisonnée en moi, comme si je trahissais mon léopard chaque jour de notre existence. (Il déglutit.) J’aurais compris qu’il ne me le pardonne jamais, et pourtant il le fait, Shaya. Il me pardonne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode