Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir

Description ajoutée par audrey66 2012-12-01T22:55:19+01:00

L'AMOUR N'EST QU'A UN PAS DE LA HAINE.

Froide et dénuée d'émotions, Ashaya Aleine incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence... Car la jeune femme n'a qu'un but: délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage. Mais son seul allié, Dorian le sniper changeling, pourrait s'avérer plus dangereux que ceux qu'elle cherche à fuir. Résolu à venger sa soeur assassinée par un Psi, Dorian voue à ces derniers une haine féroce. Pourtant, contraint d'assurer la protection d'Ashaya et de son fils, il devra mettre de côté ses convictions.... et risquer sa vie pour une femme qu'il croyait haïr.

Sascha et Lucas :

"- Elle m'a mise hors de moi.

- Ca arrive aux meilleurs d'entre nous.

- Ouais ? Qui t'énerve ?

- Ce maudit loup. Il t'a envoyé un cadeau la semaine dernière.

Sascha sourit en pensant au flirt de Hawke. Le mâle dominant des SnowDancer agissait ainsi dans le seul but de faire enrager Lucas.

- Je n'ai vu aucun cadeau. Qu'est-ce que c'était ?

- Comment diable le saurais-je ? Je l'ai piétiné avant de le balancer dans la crevasse la plus profonde que j'ai pu trouver. (Il sourit d'un air satisfait.) Puis je l'ai appelé pour prendre des nouvelles de Sienna."

Une saga que j'adore.

Les tomes s’enchaînent et l'addiction continue.

Dorian était un personnage qui m’intéressait beaucoup. Je n'ai vraiment pas été déçue.

Sniper...dominant...nous découvrons Dorian dans toute sa splendeur.

Depuis la perte de sa soeur, il est au bord du gouffre. C'est un être écorché vif.

Vous vibrez au son de sa colère et de sa haine des Psi.

J’ai beaucoup aimé le couple Dorian/Ashaya ^^ Ils se plaisent mais ne peuvent pas donner libre cours à leurs envies, à cause de sa haine des psi pour Dorian et sa propre protection pour Ashaya. Mais leur attraction mutuelle est puissante et finit par se transformer en amour, si bien qu’ils ne peuvent plus résister. Dorian est courageux, combatif mais il a un douloureux passé et souffre de son état. Ashaya a un terrible passé, de nombreux secrets, qu’on découvre au fil de la lecture mais elle est forte, courageuse et combative. Ils se ressemblent un peu tous les deux, c’est pour ça que leur couple est une évidence, finalement. Ils sont attachants.

L’histoire de fond avec la guerre entre les psi et les différentes espèces ainsi que la guerre entre les psi eux-mêmes, avance de plus en plus, ça se développe et se met en place au fil des tomes. Il y a beaucoup de rebondissements, c’est intense. Ce tome ne m’a pas du tout déçue. Cela a été une lecture que j’ai beaucoup appréciée, je lirais la suite avec plaisir. ^^

J'ai bien aimé l'histoire entre les deux protagonistes. Ce n'est toutefois pas mon tome préféré

Et bien enfin on trouve une touche d'humour ! Dorian est nonchalant et drôle quant à la PSI elle est on ne peut plus captivante. L'histoire avec sa jumelle est captivante, on a envie que ça colle entre Dorian et elle et surtout que les choses s'arrangent avec Amara. J'ai beaucoup aimé ce tome et ne regrette pas d'avoir insisté. Qui plus est on retrouve les autres personnages et c'est une bonne chose que leur histoire continue d'influer sur celle des autres.

Dorian, un léopard latent qui c'est battu pour palier à sa différence et Ashaya un médecin psi mais qui ressent des émotions. Pas facile pour Dorian qui depuis le décès de sa sœur voué une rancœur envers les psi de tomber amoureux de l'une d'entre elle

Très bon tome avec des scènes vraiment touchantes et marquantes. Cette série est un petit bijou!

Pour ce tome j’ai préféré Dorian qu’Ashaya.

Pour Ashaya j’aime beaucoup son côté rebelle et loyale aux gens qu’elle aime. J’ai eu l’impression qu’elle essaie de donner à tout le monde une chance d’être bon. Sauf si elle a vu que c’était perdu d’avance.

Pour Dorian, déjà dans les autres tomes on n’a vu que ce n’était pas qu’un mec avec un physique de surfeur mais au contraire un personnage torturé qui essaie d’avancer malgré les difficultés qu’il rencontre. J’ai été très touchée dans ce tome car on voit à qu’elle point la mort de Kylie lui pèse tous les jours et la culpabilité qu’il en ressent.

Pour tous les changelings les enfants sont important mais pour Dorian on voit vraiment à quel point il a en horreur qu’on s’en prenne à des innocents. Spoiler(cliquez pour révéler)il a quasiment tout de suite accepter Keenan

J'ai adoré... ( Je le dis pour chaque tome) mais celui ci est vraiment excellent... Je ne me suis pas ennuyée tout au long du livre...

J'ai aimé cette histoire. J'aimais déjà Dorian donc ce personnage ne m'a pas décu. L'histoire se poursuit, toujours aussi addictive. L'écriture est fluide et agréable à lire. J'ai hate de lire la suite

J'ai été un tout petit peu déçu de ce tome, peut-être parce que j'ai vraiment beaucoup aimé le dernier. J'ai été déçu du personnage de Doriane, que j'avais pourtant adoré dans le tome précédent. Par contre j'ai beaucoup aimé les 2 personnages féminins psi.

L'histoire suit son court, on en apprend un peu plus sur le conseil et sur un nouvel ennemi...

Super saga !

J’ai adoré ce tome, l’histoire de Dorian et Ashaya est géniale. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde durant ma lecture, c’est addictif, l’écriture est fluide et retrouver cet univers si envoûtant c’est superbe.

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2008-09-02 (English)

Monotil l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-21T16:22:17+02:00

• Otage du plaisir - Français