Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir

Description ajoutée par audrey66 2012-12-01T22:55:19+01:00

L'AMOUR N'EST QU'A UN PAS DE LA HAINE.

Froide et dénuée d'émotions, Ashaya Aleine incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence... Car la jeune femme n'a qu'un but: délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage. Mais son seul allié, Dorian le sniper changeling, pourrait s'avérer plus dangereux que ceux qu'elle cherche à fuir. Résolu à venger sa soeur assassinée par un Psi, Dorian voue à ces derniers une haine féroce. Pourtant, contraint d'assurer la protection d'Ashaya et de son fils, il devra mettre de côté ses convictions.... et risquer sa vie pour une femme qu'il croyait haïr.

Sascha et Lucas :

"- Elle m'a mise hors de moi.

- Ca arrive aux meilleurs d'entre nous.

- Ouais ? Qui t'énerve ?

- Ce maudit loup. Il t'a envoyé un cadeau la semaine dernière.

Sascha sourit en pensant au flirt de Hawke. Le mâle dominant des SnowDancer agissait ainsi dans le seul but de faire enrager Lucas.

- Je n'ai vu aucun cadeau. Qu'est-ce que c'était ?

- Comment diable le saurais-je ? Je l'ai piétiné avant de le balancer dans la crevasse la plus profonde que j'ai pu trouver. (Il sourit d'un air satisfait.) Puis je l'ai appelé pour prendre des nouvelles de Sienna."

Une saga que j'adore.

Les tomes s’enchaînent et l'addiction continue.

Dorian était un personnage qui m’intéressait beaucoup. Je n'ai vraiment pas été déçue.

Sniper...dominant...nous découvrons Dorian dans toute sa splendeur.

Depuis la perte de sa soeur, il est au bord du gouffre. C'est un être écorché vif.

Vous vibrez au son de sa colère et de sa haine des Psi.

J'ai adoré ce tome sur Dorian et sa relation avec Ashaya qui est très profonde. Deux de mes personnages préférés, un univers qui ne cesse de s'étoffer pour mon plus grand plaisir. L'histoire de Dorian est tellement touchante et Shaya est tellement torturée elle aussi. Ce tome est excellent on en redemande encore et encore vraiment cette saga est un énorme coup de coeur

Cette série maintient son niveau. Dorian est un personnage complexe qui se voit attiré par quelqu'un qu'il devrait haïr. Avec cette histoire l'univers s'approfondit toujours davantage. Et ce couple est vraiment attachant.

Ce tome et certainement mon préféré de tous pour le moment. J’ai tellement aimé le personnage de Dorian, si profond et touchant, tellement complexe et bien construit ! Et Shaya aussi, elle m’a surprise par bien des côtés, et j’ai adorer suivre leurs parcours, je n’avais juste pas envie que cela se termine ! Un tome coup de coeur pour une saga qui prend de l’ampleur !

J'ai adoré ce tome !

Des personnages géniaux, une romance top, de l'action; bref tout ce qu'il faut pour engendrer un coup de cœur !

[Relecture], à ma première lecture il était ressorti que ce n’était pas mon tome préféré, soit je l’ai abordé d’une façon différente, soit des éléments m’ont interpellé lors de ma relecture car pour le coup je trouve qu’il apporte beaucoup à la saga, ce tome ci nous révèle bien des éléments qui seront important pour la suite.

Alors oui Dorian est en colère une bonne partie du livre, mais on peut le comprendre, quand à Ashaya que je trouvais plus froide de Faith, il s’avère que non, elle cache bien ses sentiments encore un bon moment de lecture.

Suivez moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

PsiChangeling - Nalini Singh

Une série tellement fabuleuse, entraînante. Qui sort totalement du lot grâce à son univers unique, complexe et différent.

Les Psi sont des êtres froids, droits, qui n'éprouvent aucunes émotions... À moins qu'ils ne soient "défectueux". Ils le croyaient, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils existent toutes sortes de Psi, aux pouvoirs puissants. Et ceux-ci sont loin d'être insensibles et tomberont sous le charme de divers Changeling.

Des hommes forts, puissants, possessifs. Des femmes indépendantes, déterminées à protéger les hommes de leur vie. Des personnages intéressants et passionnants.

"-Elle est mienne. La prochaine fois, réfléchis avant d'ouvrir ta grande gueule."

Une romance paranormale que j'ai adorée! Une série très longue, donc vous ne resterez pas sur votre faim! Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs. 12/10

j'ai adoré ashaya au moment même ou elle est apparue et encore plus son fils, sans parler de Dorian qui je dois l'avouer m'a beaucoup intriguer dans le premier et le deuxième tome, donc j'avais hâte de lire sans son histoire et je ne suis vraiment pas déçus. hâte de lire la suite.

J’ai beaucoup aimé le couple Dorian/Ashaya ^^ Ils se plaisent mais ne peuvent pas donner libre cours à leurs envies, à cause de sa haine des psi pour Dorian et sa propre protection pour Ashaya. Mais leur attraction mutuelle est puissante et finit par se transformer en amour, si bien qu’ils ne peuvent plus résister. Dorian est courageux, combatif mais il a un douloureux passé et souffre de son état. Ashaya a un terrible passé, de nombreux secrets, qu’on découvre au fil de la lecture mais elle est forte, courageuse et combative. Ils se ressemblent un peu tous les deux, c’est pour ça que leur couple est une évidence, finalement. Ils sont attachants.

L’histoire de fond avec la guerre entre les psi et les différentes espèces ainsi que la guerre entre les psi eux-mêmes, avance de plus en plus, ça se développe et se met en place au fil des tomes. Il y a beaucoup de rebondissements, c’est intense. Ce tome ne m’a pas du tout déçue. Cela a été une lecture que j’ai beaucoup appréciée, je lirais la suite avec plaisir. ^^

J'ai bien aimé l'histoire entre les deux protagonistes. Ce n'est toutefois pas mon tome préféré

Et bien enfin on trouve une touche d'humour ! Dorian est nonchalant et drôle quant à la PSI elle est on ne peut plus captivante. L'histoire avec sa jumelle est captivante, on a envie que ça colle entre Dorian et elle et surtout que les choses s'arrangent avec Amara. J'ai beaucoup aimé ce tome et ne regrette pas d'avoir insisté. Qui plus est on retrouve les autres personnages et c'est une bonne chose que leur histoire continue d'influer sur celle des autres.

Psi-Changeling, Tome 5 : Otage du plaisir

• France : 2012-11-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-01-01 - Poche (Français)
  • USA : 2008-09-02 (English)

Syl971 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T11:52:56+02:00
Jayliss l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T11:52:57+02:00
Ana88 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T19:32:03+02:00
Klaudja l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T11:14:26+02:00
Perle27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T23:20:26+02:00
LadyIna l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T16:04:56+02:00
VirgL l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-14T14:41:57+02:00

• Otage du plaisir - Français