Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu

Description ajoutée par Azula 2013-04-26T18:40:57+02:00

Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s'y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup: Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu'un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour trouver le jeune homme avant que ses mystérieuse ravisseurs décident de l'éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis ...

« — Tu ferais mieux de t’asseoir, dit Lucas, et ce n’était pas à Mercy qu’il s’adressait.

Sascha le dévisagea.

— J’ignorais qu’être enceinte de quatre semaines me rendait incapable de rester debout.

— Ça me rend incapable de raisonner, dit Lucas, charmeur de bout en bout. Sois gentille avec moi. »

Une tuerie........

C'est un des meilleurs tomes de la saga, peut-être parce que les deux héros sont changeling.

Du coup, il y a beaucoup de passions, de conflit de dominance.

Mercy est vraiment géniale, avec son caractère de "tête de mule". Elle s'amuse à provoquer Riley qui est connu pour être imperturbable.

Du coup, s’enchaînent des dialogues à mourir de rire, de l'action, de la passion....

C'est une saga qui ne s'essouffle pas et qui est un régal à lire

Je me range aux côtés de Mantrisse, ce tome est également le meilleur des six selon moi.

On avance sur tous les fronts mais c'est essentiellement le couple dominant que forment Riley et Mercy qui en fait la principale attraction.

Les joutes verbales sont délicieuses et les étreintes intenses voire sauvages.

Deux durs à cuire, des soldats, respectivement lieutenant et sentinelle, deux têtes de mule qui s'évertuent à faire la politique de l'autruche alors que leurs corps tout comme leurs instincts, les poussent irrémédiablement l'un vers l'autre.

Les choses bougent autour d'eux et pas de la meilleure façon qui soit, des attaques ont lieu parmi la population humaine impliquant systématiquement un Psi, qui trouve la mort au même moment ou choisi l'option du suicide.

Mais que se passe-t-il sur le PsiNet ?

Quant à l'Alliance... elle n'a pas fini de faire parler d'elle.

Un énorme coup de cœur !

Des personnages géniaux que j'ai adoré, une romance bien menée !

Une intrigue géniale qui nous tient en haleine jusqu'au bout dans un univers très bien construit !

Sans conteste, un des meilleurs tomes de cette saga !

Super.

J'aime beaucoup ce couple et la manière dont leur histoire est écrite. Nalini va droit au but, nous donnant directement une scène chaude et torride, qui donne le "La" à cette romance. Un choix surprenant et très agréable, car plutôt rare dans ce genre de lecture. J'adore. Super histoire que je relis régulièrement.

Suivez moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

PsiChangeling - Nalini Singh

Une série tellement fabuleuse, entraînante. Qui sort totalement du lot grâce à son univers unique, complexe et différent.

Les Psi sont des êtres froids, droits, qui n'éprouvent aucunes émotions... À moins qu'ils ne soient "défectueux". Ils le croyaient, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils existent toutes sortes de Psi, aux pouvoirs puissants. Et ceux-ci sont loin d'être insensibles et tomberont sous le charme de divers Changeling.

Des hommes forts, puissants, possessifs. Des femmes indépendantes, déterminées à protéger les hommes de leur vie. Des personnages intéressants et passionnants.

"-Elle est mienne. La prochaine fois, réfléchis avant d'ouvrir ta grande gueule."

Une romance paranormale que j'ai adorée! Une série très longue, donc vous ne resterez pas sur votre faim! Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs. 12/10

Pour l'instant mon tome préféré (dommage que la série complète soit dans ma liste "argent" car celui ci mérite mieux pour moi)

La léopard est pleine de punch et ce loup se fait malmener pour notre plus grand plaisir ! L'humour est là, la magie de leur union aussi !

Le seul bémol l'histoire du conseil et de l'AH commence à être un peu lourde mais bon c'est pas très grave

Mercy, une féline haute en couleur, qu'elle caractère et tempérament, elle m'a beaucoup fait rire, on en plandrait Riley de devoir la supporter

Une belle histoire qui nous permet de découvrir un peu plus les deux meutes mais aussi les Psis. Cette série est vraiment une incontournable de la bit-lit pour moi! A lire absolument!

Très bon tome. Je l'ai classé en argent parce que beaucoup de choses étaient prévisibles. Sinon, l'histoire est bonne et les personnages supers!

Ce tome fait parti de mes préférés, j’avais tellement hâte de le lire!!

J’aime beaucoup le personnage de Riley, le grand frère qui a endossé le rôle de papa et qui est torturé à l’idée que son frère ou sa sœur aille mal, forcément on ne peut qu’aimer ce personnage. Quand on l’a vu dans les autres tomes, j’avoue qu’il m’intriguait beaucoup, je m doutais que c’est un personnage que j’aimerai beaucoup et en effet je ne suis pas déçue!

En ce qui concerne le personnage de Mercy, c’est forcément un coup de cœur, une personne forte jusqu’au bout! Une personne loyale et bornée! Tout ce que j’aime !

Mon préféré.... Merry est géniale. L'histoire est différente et c'est rafraîchissant... Ce n'est pas un couple Changeling/Psi mais léopard/Loup ... Et la grand mère est géniale aussi.. Toujours aussi drôle et addictif...

J’ai passé une très bonne lecture, c’est un tome différent des autres par le fait que les personnages principaux soient des changelings. Ils sont attachants et leur histoire est captivante, l’écriture est fluide bref un très bon tome à la hauteur des autres.

Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu

• France : 2013-04-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-28 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-07 (English)

MarinaR l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-18T18:20:42+01:00
Beez l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T10:14:42+01:00
RCHS l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-12T19:39:44+01:00

• Branded by Fire - Anglais