Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu

Description ajoutée par Azula 2013-04-26T18:40:57+02:00

Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s'y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup: Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu'un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour trouver le jeune homme avant que ses mystérieuse ravisseurs décident de l'éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis ...

« — Tu ferais mieux de t’asseoir, dit Lucas, et ce n’était pas à Mercy qu’il s’adressait.

Sascha le dévisagea.

— J’ignorais qu’être enceinte de quatre semaines me rendait incapable de rester debout.

— Ça me rend incapable de raisonner, dit Lucas, charmeur de bout en bout. Sois gentille avec moi. »

Une tuerie........

C'est un des meilleurs tomes de la saga, peut-être parce que les deux héros sont changeling.

Du coup, il y a beaucoup de passions, de conflit de dominance.

Mercy est vraiment géniale, avec son caractère de "tête de mule". Elle s'amuse à provoquer Riley qui est connu pour être imperturbable.

Du coup, s’enchaînent des dialogues à mourir de rire, de l'action, de la passion....

C'est une saga qui ne s'essouffle pas et qui est un régal à lire

Je me range aux côtés de Mantrisse, ce tome est également le meilleur des six selon moi.

On avance sur tous les fronts mais c'est essentiellement le couple dominant que forment Riley et Mercy qui en fait la principale attraction.

Les joutes verbales sont délicieuses et les étreintes intenses voire sauvages.

Deux durs à cuire, des soldats, respectivement lieutenant et sentinelle, deux têtes de mule qui s'évertuent à faire la politique de l'autruche alors que leurs corps tout comme leurs instincts, les poussent irrémédiablement l'un vers l'autre.

Les choses bougent autour d'eux et pas de la meilleure façon qui soit, des attaques ont lieu parmi la population humaine impliquant systématiquement un Psi, qui trouve la mort au même moment ou choisi l'option du suicide.

Mais que se passe-t-il sur le PsiNet ?

Quant à l'Alliance... elle n'a pas fini de faire parler d'elle.

Ce tome fait parti de mes préférés, j’avais tellement hâte de le lire!!

J’aime beaucoup le personnage de Riley, le grand frère qui a endossé le rôle de papa et qui est torturé à l’idée que son frère ou sa sœur aille mal, forcément on ne peut qu’aimer ce personnage. Quand on l’a vu dans les autres tomes, j’avoue qu’il m’intriguait beaucoup, je m doutais que c’est un personnage que j’aimerai beaucoup et en effet je ne suis pas déçue!

En ce qui concerne le personnage de Mercy, c’est forcément un coup de cœur, une personne forte jusqu’au bout! Une personne loyale et bornée! Tout ce que j’aime !

Mon préféré.... Merry est géniale. L'histoire est différente et c'est rafraîchissant... Ce n'est pas un couple Changeling/Psi mais léopard/Loup ... Et la grand mère est géniale aussi.. Toujours aussi drôle et addictif...

J’ai passé une très bonne lecture, c’est un tome différent des autres par le fait que les personnages principaux soient des changelings. Ils sont attachants et leur histoire est captivante, l’écriture est fluide bref un très bon tome à la hauteur des autres.

Une très belle histoire qui, par sa structure, est similaire aux autres mais différente à la fois. L'intrigue et la diversité des personnages m'ont captivé. Ce tome est l'un de mes préférés.

Un tome excellent à la limite du coup de cœur. Il est vraiment génial.

J’ai beaucoup aimé voir l’histoire de Mercy, car je l’attendais depuis le début, et je n’ai pas été déçue.

Encore une fois cette saga ne me déçois pas et même après avoir lu une deuxième fois ce tome j’ai été scotché du début à la fin.

J’aime beaucoup le fait que Mercy ait beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, tout comme Riley.

Ces deux là sont juste incroyablement attachants et têtus et plus d’une fois, j’ai ris à leur sarcasme.

J’aime bien aussi qu’il n’y ait pas que la romance mais également une histoire vraiment développée derrière sur la société Psi surtout et sur la société changeling.

Et encore une fois on a droit à une fin juste grandiose, auquel je ne m’attendais vraiment pas.

Comme toujours avec saga, j’ai donc finis ce livre un grand sourire au lèvre et encore plus envie de découvrir la suite.

P.S: La petite surprise sur Sascha m’a fait plaisir :)

J'ai adoré ce tome. Mercy et Riley un couple improbable mais qu'on voyait arriver de loin. Un couple de caractère. On continue à travers ce tome à en apprendre un peu plus sur les conseillers mais aussi sur l'alliance humaine. Et puis la question du protocole silence deviens de plus en plus précis . La question maintenant c'est Est-ce que silence va tomber? Et si oui quand? Je vais vite lire la suite pour connaitre la réponse

J'ai vraiment adoré ce tome. Il est très addictif et je le place pour moi en deuxième position de la saga après le premier tome. Entre Mercy et Riley c'est tout feu tout flamme. Ce sont deux personnalités dominantes et les voir succomber à leurs sentiments malgré leurs différences est très plaisant.

Pendant que ces deux là jouent au chat et au loup, il y a du nouveau du côté de l'Alliance humaine et du Conseil psi. L'intrigue poursuit son chemin, et de nouveaux personnages plaisants font leur apparition. En plus dans ce tome, on avance un peu sur LE couple que j'attends !

Enfin un tome qui s'écarte du schéma narratif des cinq autres.

Mercy et Riley sont tous les deux des dominants et ils vont devoir se battre contre leur caractère, mais surtout contre leur nature car l'un est un loup et l'autre une panthère.

J'ai beaucoup aimé ce couple qui doit trouver le juste chemin pour qu'aucun ne perde sa personnalité au profit de l'autre.

L'auteur gagne en maturité et le récit est de plus en plus addictif. Les meutes sont attachantes et on lit avec plaisir l'évolution des personnages des tomes précédents et les prémices des héros potentiels.

Ce tome voit l'arrivée de nouveaux changelings, des faucons et j'espère qu'ils donneront lieu à d'autres aventures…

Je ne saurais vous conseiller de continuer cette série qui devient addictive… D'ailleurs, je vais de ce pas acquérir la suite.

Moi qui pensais en lire un de temps en temps mais après le second tome je n'ai pas réussi à m'arrêter.

L'appréciation d'un tome à l'autre est surtout lié au couple que l'on suit et dans ce tome j'ai beaucoup aimé le couple de Mercy et Riley. Ils m'ont amusé>. Ce sont des caractères forts et j'aime l'intrigue qui s'étoffe de plus en plus. Cette fois ci on a des humains qui entrent dans l'histoire.

Bon vous savez ce que je lis maintenant n'est ce pas ?

Ce genre de livre fantastique est un moyen sûr de passer un bon moment sans prise de tête car on devine facilement les événements mais l'écriture est agréable. On passe donc un bon moment en compagnie de personnages plutôt complets et drôles.

Psi-Changeling, Tome 6 : Marques de feu

• France : 2013-04-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-28 - Poche (Français)
  • USA : 2009-07-07 (English)

Yumeko le place en liste or
2019-05-04T11:19:24+02:00
Sanacb l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T21:50:01+02:00
meon272 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T09:17:06+02:00
domi15 le place en liste or
2019-04-26T17:17:52+02:00
Skye45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-31T00:13:26+01:00
NonaMed l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T13:36:16+01:00
Yavanah l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T19:07:39+01:00
Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T21:13:21+01:00

• Branded by Fire - Anglais