Psi-Changeling, Tome 9.2 : Clean & Dirty

Description ajoutée par Saya80 2020-06-17T14:32:05+02:00

Cette histoire fait partie de ma série en cours de scènes explorant les vies quotidiennes des personnages de Psi-changeling – des aperçus de leur monde quotidien.

Clean and dirty met en scène Vaughn et Faith. Pour ceux qui ne connaissent pas la série, Vaughn est un changeling jaguar et une sentinelle de la meute de DarkRiver, tandis que sa compagne, Faith, est une Cardinal C-Psi ou clairvoyante (née avec la capacité souvent douloureuse de voir l’avenir… quoiqu’elle ait aussi une autre capacité plus amusante, comme vous le verrez dans cette histoire).

Chronologie : Cette histoire arrive à peu près au même moment que Play of Passion, mais elle est totalement à part.

J’espère que vous apprécierez.

Faith pensait que Vaughn était le sculpteur le plus doué qu’elle avait jamais vu, ses œuvres pleines de vie et vibrantes d’énergie. Il y avait juste un problème. « Je ne comprends pas comment la poussière de marbre peut complètement envahir notre espace vital alors que ton studio est dans une autre pièce. » La main qu'elle passa sur le rebord de la table devint immédiatement blanche.

Vaughn, l’or ambré de ses cheveux terni par la même poussière, lui sourit de manière purement féline. « Tu avais l’air super propre. »

« Non. Absolument pas. » Riant, elle tendit la main dans une tentative de stopper le jaguar de forme humaine qui avait commencé à la traquer, lentement et silencieusement. « Attention, Vaughn ! » Elle courut vers le sofa tandis qu’il continuait à rôder vers elle avec un intérêt non dissimulé.

Psi-Changeling, Tome 9.2 : Clean & Dirty

• USA : 2013-04-30 (English)

Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-30T21:46:11+01:00
Hygie l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-11T21:58:59+02:00

• Psy-Changeling, Book 9.5 : Clean & Dirty - Anglais