Psi-Changeling, Tome 9 : Passions exaltées

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-21T10:09:16+01:00

Deux dominants, pas de compromis.

En tant que traqueur de la meute des SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui basculent dans la folie. Mais un autre combat l’attend : gagner le cœur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n’accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le cœur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.

(Conversation entre Abel et Andrew - Chap 30)

- Je me suis renseigné sur toi.

Andrew garda le silence.

- Les femmes t'aiment bien.

Une lueur brilla dans ses yeux gris foncé qu'il avait transmis à sa fille cadette.

- Vous n'avez pas à vous inquiétez de ma loyauté, dit Andrew, qui ne voulait pas de malentendu sur ce point. Indigo est la seule femme qui m'intéresse.

- Je le sais, dit Abel à sa grande surprise. Quand on s'est rencontrés, je regardais Tarah de la même façon que tu regardes Indigo. (Il partit d'un petit rire.) A vrai dire, c'est toujours le cas.

Andrew se détendit.

Trop tôt.

- Sache que si tu lui fais du mal, je te brise tous les os du corps, dit Abel sur le même ton chaleureux. Deux fois.

Je suis décidément accro à cette série!!! Impossible de s'en détacher dès que l'on est dedans! Retour aux changelings avec ce tome et plus particulièrement au clan SnowDancer : on suit Andrew, le dernier membre de la famile Kincaid (Brenna et Riley ayant déjà eu un tome consacré à chacun d'eux) et un des lieutenants SnowDancer, Indigo Rivière. Cette dernière est la femelle la plus dominante de la meute et de part son statut, il est impossible pour elle de prendre un homme moins dominant, connaissant par expérience le désastre Spoiler(cliquez pour révéler)sa tante, aussi femelle dominante a pour amant un mâle moins dominant et leur relation est de plus en plus envenimée par cette dominance : elle essayant de se diminuer en reniant son loup et lui ne pouvant s'empêcher de lui reprocher sa dominance! De ce fait, Indigo a une idée préconçue de ce que devrait être son âme soeur et Andrew est loin de cette image Spoiler(cliquez pour révéler)plus jeune qu'elle et niveau dominance, sa situation est compliquée étant donné qu'il est hors de la hiérarchie : il est le trackeur de renégats mais aussi les yeux et les oreilles de Hawke d'où le fait qu'il doit être accessible à tous en ne n'affichant pas clairement sa dominance! Andrew de son côté, cet homme sexy, aimé de tous (et spécialement des femmes) dont la force ne fait qu'augmenter, ne se laisse pas abattre par cela et va tout faire pour la conquérir et lui ouvrir les yeux Spoiler(cliquez pour révéler)des scènes très drôles d'ailleurs surtout quand il essaye de se faire pardonner en la couvrant de fleurs, de chocolats et de petites blagues comme enregistrer dans le téléphone d'Indigo sa voix criant son nom et la mettant comme sonnerie! Indigo quant à elle reste bornée et essaye de rejeter cette connexion entre eux Spoiler(cliquez pour révéler)notamment parce qu'une partie d'elle-même a souffert quand elle a failli perdre sa jeune soeur Evie et ne veut plus ressentir cela : la perte d'une personne qu'elle aime! Finalement, Andrew arrive à "casser" une par une les barrières glaciales autour d'Indigo et leur relation se construit petit à petit au fur et à mesure qu'Andrew "rentre" plus profondément dans son coeur jusqu'à initier le mating dance Spoiler(cliquez pour révéler)la scène où Andrew a été blessé en voulant protéger Hawke et où Indigo se précipite sur lui pour lui donner l'énergie nécessaire pour survivre via le lien qu'elle a finalement accepté est juste émouvante et ce qui s'ensuit après aussi! Un couple magnifique encore une fois qui me rappelle un peu Riley et Mercy!! L'histoire principale avance et la "guerre" non officielle entre Psy et Changelings se concrétisent notamment avec les infiltrations répétées de Psy Spoiler(cliquez pour révéler)surtout le Clan Pure Psy dirigé par les Scott et plus particulièrement le Conseiller Henry qui a décidé de reprendre San Francisco, la demeure des SnowDancer, DarkerRiver, Nikita et Anthony en territoire SnowDancer et leurs attaques à la fin du tome qui visaient à supprimer l'alpha de la meute! Au niveau du Conseil, les différentes parties commencent à se dessiner Spoiler(cliquez pour révéler)Anthony et Nikita ne soutiennent plus Silence, Kaleb étant non ouvertement de leur côté, Ming a ses propres problèmes alors que les Scotts sont bien évidemment pour Silence quitte à éradiquer plein de talentueux Psy dont le conditionnement commence à se fracturer! Tatianna est avec eux semble t-il! et on apprend que le Fantôme (dont on ne connaît toujours pas l'identité) tient suffisamment à quelque chose Spoiler(cliquez pour révéler)une personne en l'occurrence pour ne pas tuer tous les membres du Conseil d'un coup et entraînant la mort de milliers d'innocents Psy dans le processus! Par ailleurs, on voit l'importance de Judd autant pour les SnowDancer et les DarkRiver que pour les Psy de part son "alliance" avec le Fantôme! Un très bon tome encore une fois avec un univers fascinant qui se complexifie et des histoires d'amour magnifiques à chaque tome, d'autant plus magnifiques que l'on a droit aux pensées de chacun des personnages : les relations entre les personnages d'autant plus forte, belle et émouvante que l'on voit comment chacun considère l'autre! En avant pour le prochain tome que j'attend depuis un bon moment, les scènes entre Hawke et Sienna dans ce tome ont d'autant plus accentuées mon impatience!

un tome à la hauteur du reste de cette saga.

Comme d'habitude les personnages sont haut en couleur, la passion et les sentiments sont au rendez vous.

La guerre approche à grand pas...

Je n'ai pas autant accroché que pour les autres tomes, mais bon tome quand même

On retrouve ici Drew (le 2ème frère de Brenna) et Indigo, une lieutenante Snowdancer. J'avoue que j'ai adoré les voir se confronter à de nombreuses occasions! J'adore juste Drew tant par son caractère borné que par sa sournoiserie (il a toutes les femmes de la meute de son côté!). Indigo est aussi bornée et dominante que lui et refuse de se laisser dominer car elle a déjà vu ce que ça fait un problème de dominance (notamment à cause de sa tante Adria). Un tome juste drôle et attachant avec toujours en fond la guerre qui se prépare entre pur psi et les changelings. Un super bon tome!

Peut être un de mes tomes favori j adore l humour de drew et la caractère d indigo, leur relation est tellement drole et forte, la trame de fond s intensifie la guerre approche et la tension est palpable. J'ai adoré en savoir plus sur la meute des Snowdancers c'est toujours un régal a lire, cette saga ne s essouffle pas elle grandit de tomes en tomes. Un vrai coup de coeur

Ce tome et un énorme coup de coeur ! J’ai tellement aimé Drew, son caractère, sa persévérance, son humour mais aussi sa force et les sentiments fort qu’il éprouve pour Indigo. Indy, quand à elle, et incroyable, avec un caractère fort et une personnalité envoûtante. Elle ne se laisse pas faire, et c’est drôle et plaisant de voir leurs relations évoluer au fil du tome, sans compter sur l’intrigue qui et toujours aussi fascinante, tome après tome, et qui ne perd pas en intensité !

J'ai adoré ce tome avec Drew et Indigo. Les deux sont dominants et passionnés, et j'ai vraiment adhéré à leur histoire. En parallèle l'intrigue avance bien.

[Relecture], Tome beaucoup plus calme, avec moins de révélation que les livres précédents.

Par contre c’est avec plaisir que je me suis immergée dans la meute des Snowdancer.

Car dans cet opus il s’agit de l’histoire d’Indigo et de Drew 100% loups.

Et comme toujours des manigances de certains conseillers Psi.

La guerre se rapproche c’est inévitable.

Ha !!!! Enfin un meilleur tome !

Des personnages que j'ai adoré, leur romance était convaincante !

L'intrigue était bien menée et concrète ! L'action était présente et assez peu de temps morts !

Suivez moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

PsiChangeling - Nalini Singh

Une série tellement fabuleuse, entraînante. Qui sort totalement du lot grâce à son univers unique, complexe et différent.

Les Psi sont des êtres froids, droits, qui n'éprouvent aucunes émotions... À moins qu'ils ne soient "défectueux". Ils le croyaient, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils existent toutes sortes de Psi, aux pouvoirs puissants. Et ceux-ci sont loin d'être insensibles et tomberont sous le charme de divers Changeling.

Des hommes forts, puissants, possessifs. Des femmes indépendantes, déterminées à protéger les hommes de leur vie. Des personnages intéressants et passionnants.

"-Elle est mienne. La prochaine fois, réfléchis avant d'ouvrir ta grande gueule."

Une romance paranormale que j'ai adorée! Une série très longue, donc vous ne resterez pas sur votre faim! Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs. 12/10

Là encore Nalini Singh nous apporte du rêve avec une histoire splendide.

Dans ce tome nous avons affaire à deux loups dominants de la meute des snowdancer.

Drew, le traqueur de la meute, grand charmeur et tombeur de ces dames, est prêt à tout pour séduire Indigo, lieutenant et bras droit d'Hawke, mais aussi une des femelles dominante la plus forte de la meute, aussi bien en force qu'en caractère.

Il faudra beaucoup de courage, de subterfuge et de charme ravageur pour faire plier cette belle.

Drew y arrivera, en devant surmonter beaucoup d'obstacle et le jeu de charme est passionnant.

On continue de suivre, les problèmes de guerre internes chez les « psi » et cela touchera forcément les changelings, qui feront tout pour mettre leur meute en sûreté.

De l'action, une intrigue et une belle romance, tout pour me séduire.

Psi-Changeling, Tome 9 : Passions exaltées

• France : 2014-06-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-07-15 - Poche (Français)
  • USA : 2010-09-29 (English)

Hel65 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T10:56:51+02:00