Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Nous devons faire les courses. »

Lucas leva les yeux de l’écran où il observait un match de football, les pieds posés sur l’ottomane et une bouteille de bière non-ouverte dans sa main. « Tu sais, » dit-il, solennel comme un prêtre, « il y a un portable de rechange dans l’autre chambre. Si tu entres ce que tu veux, ils ont cette chose appelée livraison. Juste à l’extrémité du territoire forestier de la meute. »

Elle fit une grimace à ce superbe compagnon, exaspérant avec ses cheveux noir foncé et ses yeux verts pénétrants. « Pourquoi me tortures-tu toujours ? »

Elle eut un sourire félin. « Parce que ton amour pour les courses me fascine. » Otant ses pieds de l’ottomane, il mit sa bière de côté dans un gros soupir. « On y est pas déjà allé la semaine dernière ? De quoi on a besoin ? »

« Couches. »

Lucas jeta un regard acéré en direction de la chambre d’enfants – actuellement tellement pleine d’affaires pour bébé grâce à la meute qu’il avait commencé à parler d’ouvrir un dépôt. « Couches. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode