Psi-Changeling, Tome 11.5 : Entre chat et loup

Description ajoutée par Emakhtila 2017-04-07T14:05:11+02:00

Entre chat et loup #11.5 (VO : Partners in Persuasion)

Toujours amer de s'être fait brûler par une femelle dominante, le Changeling loup Felix ne se risquera plus jamais à être un jouet. Mais pour la léoparde dominante Dezi, il est l'homme le plus fascinant qu'elle ait rencontré. Elle doit simplement convaincre son loup effrayé qu'il peut faire confiance au chat dangereux qui veut lentement et sensuellement le mordre...

— Félix ? (Desiree leva la tête en fronçant les sourcils, les yeux luisant, jaune et vert.) Qu’est-ce qu’il y a ?

Félix remarqua seulement alors qu’il s’était figé tandis que son loup tentait désespérément de calculer son prochain coup. Mais il lui était impossible de calculer quoi que ce soit. Il était beaucoup trop heureux.

— Maintenant, j’ai la certitude que ton léopard m’aime bien, murmura-t-il, la gorge nouée sous le coup de l’émotion.

Desiree pencha légèrement la tête sur le côté, en levant les yeux au ciel.

— Évidement que mon léopard t’aime bien. Qui t’a mordu d’après toi ?

Il sourit, d’humeur un rien coquine.

— Viens ici, féline. Je veux te caresser.

Avec un sourire malicieux, elle étira le haut du corps sur lui quand ils s’embrassèrent. Félix ne pouvait pas s’empêcher de sourire et, quand Desiree leva la tête, son expression apparut teintée de suspicion. Elle lui mordilla les lèvres et la mâchoire en émettant un grondement sourd.

— Tu as l’air d’avoir un secret.

Souriant de plus belle, Félix essaya de la faire basculer, mais fut neutralisé par un soldat aguerri qui lui jetait à présent un regard noir.

— Tu détestes vraiment ne pas savoir, hein ? la taquina-t-il.

— Grrr.

— Mince, qu’est-ce que je t’aime !

Elle retrouva ses yeux humains. Le touchant affectueusement du bout du nez, elle le laissa inverser les rôles, l’étreinte qui s’ensuivit lente, intense et ponctuée de doux murmures.

— Dezi, chuchota Félix quand elle retomba de nouveau détendue entre ses bras.

— Mmh ?

Soutenant son regard, il retrouva son sourire.

Je ne sais pas pourquoi ce livre m'a plus marqué que les autres. Peut-être le fait que la femme soit domintante/sentinelle et qu'elle se mette en 4 pour séduire un timide soumis qui ne manque pas de force malgré tout. Bizarrement, ce couple reste mon préféré pour le moment, parmi tous les autres

une courte incursion parmi des personnages secondaires que l'on rencontre quelquefois dans d'autres livres de la serie, qui nous permet de s'immerger dans leur vie.

Deuxième union entre Snowdancer et DarkRiver, entre un soumis et une dominante.

Ils s’apprivoisent, cherchent comment faire fonctionner leur relation.

Tellement bien écrit que je n’ai pas ressenti un obstacle pour leur couple.

Une histoire tout en douceur encre un loup soumis et une léopard dominante. J'avoue que j'ai adoré cette histoire. C'est mignon et sans prise de tête. On retrouve d'autres personnages aussi. Un bon moment de lecture. (et une nouvelle union loup-félin pour le plus grand bonheur de Lucas et Hawke =D)

Mouais ... Encore une petite histoire mignonne et sympathique mais ça s’arrête là ...

Felix et Dezi ne m'ont pas fait vibrer. J'ai même eu du mal à finir cette lecture.

La donne change dans ce Tome et ça fait du bien

Félix est vraiment une belle personne, il forme un beau couple avec Desiree, vivement de les revoir dans les Tomes suivants.

Très sympa à lire. Pour une fois la dynamique est inversée. On affaire à un loup et une féline mais c'est elle qui est dominante.

Une jolie histoire, on voit la force et le courage des changeling.

Leur bravoure à surmonter les obstacles malgré leurs blessures.

Il font un couple très mignon

J'ai beaucoup aimé cette histoire, l'une des plus jolies d'après moi. Pour une fois ce n'est pas le dominant et la soumise enfin une dominante et un soumis! Que demande dautre? Félix est fort! A aucun moment je me suis dit qu'il valait moins ou que sa nature soumise ne pourrait pas coller avec une fille plus forte. Il est juste plus calme, mais s'il le fallait il protégerait tous les membres de sa meute avec force et courage! Désirée est attendrissante. Ce couple est tout simplement mon préféré. J'espère qu'on les recroisera par la suite

Psi-Changeling, Tome 11.5 : Entre chat et loup

• France : 2017-03-17 - Poche (Français)
  • USA : 2016-08-23 - Poche (English)

clem95 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T12:46:40+02:00
Mavel l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-22T05:04:18+02:00
MadameP l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-28T10:40:14+02:00

• Partners in Persuasion Wild Embrace (Psy-Changeling #11.5) - Anglais