Les tomes sont de plus en plus meilleurs et j'ai beaucoup aimé celui ci grâce aux chamboulement auxquels on assiste chez les Flèches.

Ce n'est plus une surprise pour quiconque : cette saga est un véritable coup de cœur pour moi depuis les premières pages dévorées.

La plume de l'auteure nous emporte.

Les personnages nous touchent, nous captivent, nous agacent et nous font sourire.

L'univers est complexe et parfaitement maîtrisé.

L'intrigue nous tient en haleine.

La romance est poignante.

Que dire de plus ?

Dans ce tome-ci, des alliances se forment entre différentes espèces, notamment entre les Flèches et de nouvelles meutes Changelings qu'on découvre avec plaisir.

Pour ma part, j'ai adoré découvrir la meute de RainFire et espère les retrouver, eux et leur chef en devenir, dans les prochains tomes.

Plusieurs éléments se croisent, et tout prend sens à la fin lorsqu'on se rend compte de l'ampleur du complot dont les Flèches sont victimes.

Concernant le couple Aden-Zaira.

J'ai été un peu réticente au début en raison de la personnalité de Zaira que j'ai eu du mal à cerner.

Mais au fil des chapitres, et grâce au point de vue d'Aden, j'ai fini par appréhender cette femme forte mais profondément brisée, voire dérangée, et donc par l'apprécier.

La fin notamment m'a émue.

Quand à Aden, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Fort (et bien plus qu'on ne le croit au début...), loyal, touchant et intègre, il a tout pour nous rendre accro.

En bref, une suite toujours aussi palpitante.

Une intrigue qui s'enrichit et qui nous promet de nombreuses heures de lecture passionnantes à venir.

Une fin qui annonce une suite encore plus complexe en raison des alliances et complots mis en place entre les différentes espèces.

A lire au plus vite !

J'ai apprécié ce tome sur Aiden et Zaira, mais je lui ai trouvé quelques longueurs par moment.

Que c’était long, je n’en voyais plus la fin.

La romance est agréable mais honnêtement je ne lis plus que pour ça car tout le côté guerre/politique/stratégie m’ennui depuis plusieurs tomes déjà.

L'histoire d'Aden ne m'inspirait pas beaucoup mais j'ai finalement beaucoup apprécié ma lecture qui est centrée sur l'avenir des Flèches et le développement de la nouvelle génération. Comment des femmes et des hommes brisés aux pouvoirs meurtriers pouvaient se reconstruire.

Une suite qui nous tient toujours en haleine avec de constants rebondissements. J'ai pris plaisir à suivre Aden et Zaira, des Flèches meurtries dans leur enfance et leur apprentissage et qui s'en sortent à merveilles face à l'adversité mais ce n'était pas que ça, la sortie de l'ombre des Flèches, la nouvelles Coalition, le traité de la Trinité, tout ce mélange des espèces que l'on voit au fur et à mesure des pages promet une suite plus qu'intéressante. Plus j'avance dans cette série et plus le système d'alliance mit en place me plaît, ça me donne envie de savoir ce qu'il adviendra de chacun et du monde entier.

Dans cet nouvel arc, ce tome s'inscrit avec une ambiance psy. Je m'attendais tout mais pas à ça, c'était vraiment très intéressant de retrouver un couple de psy - simple et qui essayent de sauver leur univers tout en se battant sur la froideur de leur passé.

La plume de l'auteure ne fait que se complexifier (dans le bon sens du terme) au fur et à mesure que la saga se poursuit. Les tomes deviennent plus épais, se dotant de détails plus soignés, d'une relation mûrement expliquée. J'adore... C'est une saga qu'on dévore (moins vite qu'avant, vu que les tomes sont plus longs), mais qu'on savoure d'autant plus.

J'aime beaucoup Aden, et j'ai été ravie de découvrir qu'il avait son propre tome. Aden est une parfaite Flèche, froid et implacable, tout en étant plein d'humanité. Il comprend le besoin de cadre des jeunes Psis aux pouvoirs destructeurs tout en voulant leur donner une enfance aussi normale que possible. J'ai adoré ce qu'il avait fait des Flèches. J'ai mis un peu plus de temps à apprécier Zaira et son caractère atypique mais avec un peu de recul, je trouve qu'elle complète bien Aden. J'ai aussi beaucoup aimé découvrir la meute de RainFire, beaucoup plus petite que les meutes dont on a l'habitude.

Je suis époustouflée par la tournure que prend l’intrigue de la série ! Les personnages sont attachants, crédibles et on a envie de se plonger toujours plus en avant dans leur monde. J’ai adoré le fait que ce tome se concentre sur les Flèches. J’avais envie d’en savoir plus sur eux depuis le début de la série et les changements en cours les rendent encore plus intéressants à mes yeux. Spoiler(cliquez pour révéler)La romance entre Aden et Zaira m’a plue, mais j’aurais souhaité avoir plus d’éléments sur la psyché de Zaira. Juste parler d’un monstre me semble parfois un peu léger et ne donne pas autant de substance à son personnage. Ou bien était-ce un choix délibéré de l’autrice ?

La note de fin du livre me rend impatiente de commencer le tome 15.