Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 925
Membres
969 820

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens



Description ajoutée par cachou0393 2012-05-12T11:38:32+02:00

Résumé

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Lucas Hunter est en chasse. Une de ses compagnes de meute a été assassinée et l’homme panthère ne reculera devant rien pour capturer son meurtrier, même s’il doit séduire Sascha Duncan, la froide Psi. Pourtant, l’homme comme sa bête ne peuvent s’empêcher d’être immédiatement fascinés par la jeune femme.

Une terrible guerre est sur le point d’éclater, mais c’est la bataille qui fait rage dans le cœur de Sasha qui pourrait tout changer. Les siens ont éradiqué leurs émotions depuis des générations. Sasha, elle, est différente. Et le tourbillon de sensations qui l’emporte quand elle est en compagnie de cet inquiétant prédateur pourrait bien précipiter sa chute.

Leur cœur l’emporteront ils sur leur raison ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 321 lecteurs

extrait

"Sa compagne ne pouvait pas mourir... Cependant son beau regard se ternissait.

- Désolée...

- Non! Non! Le lien, bon sang! Connecte-toi!

Elle lui posa une main sur le coeur.

- Je t'aime.

Une seule larme coula de ses yeux qui viraient au gris.

- Tammy, fais quelque chose!

Les joues humides, la guérisseuse tremblait.

- Je ne peux pas, Lucas. Elle doit...

- Allez Sascha ! lui ordonna-t-il en l'écrasant contre lui. Ne le laisse pas tomber.

Dans un soupir, elle crispa les doigts. Néanmoins, elle ne rejoignit pas son esprit, n'effectua pas le geste qui achèverait la danse nuptiale.

- Sinon, menaça-t-il, je m'en prendrai directement aux Conseillers. Ils me pourchasseront et finiront par me tuer.

Mais sa compagne ne l'entendait déjà plus, les paupières closes, l'expression presque apaisée.

- Non ! hurla-t-il de rage. Je ne te laisserai pas mourir ! Tu m'appartiens et je ne te laisserai pas me quitter. Tu es à moi ! A moi!

Le léopard émergea en rugissant."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

J'ADHERE !

Bien qu'un peu déconcertant au départ, c'est avec une facilité confondante qu'au bout de quelque pages nous plongeons dans cet univers de Psi et de Changeling.

Sascha - une Psi Cardinale défaillante puisqu'elle ressent -, et Lucas - un Changeling qui de son côté apprécierait l'anesthésie de certains de ses sens - sont appelé à mener ensemble un projet immobilier.

Bien que leurs races soient ennemies de principe depuis un siècle, les voilà à l'aube d'une guerre suite aux meurtres de plusieurs femmes Changeling, perpétrés - aux vues de preuves indirectes - par un Psi.

Sascha qui au début nous paraît fade et insignifiante, gagne au fil de la lecture notre attachement et son humanité la rend touchante. Lucas quant à lui est un léopard Alpha dans toute sa splendeur, sa dévotion et sa protection envers sa Meute sont quelque peu mis à mal par sa rencontre avec Sascha.

Peu à peu il devient obsédé par elle - l'ennemie -, sans s'en rendre compte il commence à développer un lien avec elle et ses instincts primaires pointent le bout de leur nez.

Je suis convaincue que cette nouvelle série tiendra de belles promesse si les suites sont à l'image du tome 1.

Afficher en entier
Diamant

Un excellent livre, je l'ai dévoré en une journée. Décidement j'aime beaucoup le style et l'univers de cet auteur! il est captivant du début à la fin. La romance est parfaite, ... bon ok surtout lucas. je vous le conseille fortement.

Allez maintenant je lis le tome 2.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai adoré ma lecture ! Alors j'avoue j'ai eu du mal à bien comprendre le PsiNet vraiment complexe ce truc ! Mais j'ai vraiment adoré les personnages , l'histoire est bien construite de bout en bout . Je me réjouis de lire la suite !

Afficher en entier
Bronze

Une nouvelle série prometteuse et bien menée même si je n'ai pas un coup de cœur comme pour la saga chasseuse de vampires qui m'a fait découvrir cette auteure.

J'ai relevé quelques petits détails qui m'ont dérangé mais j'ai très envie de lire les autres tomes.

Afficher en entier
Diamant

J'ai littéralement dévoré ce livre. J'étais incapable de m'arrêter de lire. J'avais tellement hâte de savoir ce qui allait se passer et de m'envelopper tout entière dans cet univers intéressant et tellement différent des autres livres et j'ai lu. J'ai beaucoup aimé que les personnages principaux apprennent à se connaitrent avant de se déclarer âmes soeur, et ce même s'il y avait le lien pour le prouver, et d'imaginer une vie ensemble. Je viens de fini la série Hybride et même si c'est une série que j'ai adoré et que je recommande le fait que les personnages étaient prêts à quitter toute leur vie pour un homme ou une femme qu'il venait juste de rencontrer m'a un peu refroidie au niveau de la possibilité que ce soit vrai dans la vie. J'ai hâte de lire la suite et de découvrir de nouveaux personnages intéressants.

Afficher en entier
Bronze

Livre sympa pour passer un bon moment sans prise de tête Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que le coupable soit si évident

Afficher en entier
Diamant

Dévoré en 24h!

Je trouve l'histoire géniale, un peu compliquée mais vraiment top.

Les personnages sont super aussi et envie de découvrir les autres, vite la suite!

Afficher en entier
Diamant

Je suis FAN, déjà relue 3 fois

Afficher en entier
Or

J'aime le couple Lucas/Sascha. Je continue la série avec grand plaisir, et cette relecture me réussit au point de vouloir découvrir les scènes coupées en anglais.

Afficher en entier
Diamant

Ce livre dormait depuis longtemps dans ma PAL et je ne me lançais jamais dedans. Et là, on l’a tiré au sort et je l’ai lu d’une traite. J’ai adoré rencontrer Sasha et Lucas, j’ai adoré entrer dans leur univers. Bref, un coup de cœur pour ce premier tome.

Afficher en entier
Lu aussi

J'étais curieuse de découvrir cette série dont j'ai entendu tellement de bien. Verdict : ce n'est clairement pas pour moi. Dès le début j'ai eu du mal avec l'héroïne, qui passe son temps à voir le négatif, s'en convaincre, s'y résoudre et chouiner encore et encore. Quand elle n'est pas une petite chose fragile, elle est tellement stupide et bornée que j'ai eu envie de lui coller des baffes sans arrêt. J'ai beaucoup plus apprécié Lucas, du moins pendant les deux premiers tiers de l'histoire - encore que l'autrice rabâche à tout bout de champ à quel point il est traumatisé (le dire deux ou trois fois pas de souci mais le répéter à chaque fois qu'on a son point de vue, c'est lourd). Dans le dernier tiers il devient juste un macho imbuvable et m'a complètement perdue ; être protecteur est une chose, là c'était horripilant.

Logiquement, je n'ai pas accroché avec la romance entre ces deux-là mais pas juste en raison de leurs caractères. C'est surtout que tout va trop vite puisque à peine ils se sont rencontrés qu'ils ont déjà envie de se sauter dessus sans même se connaître un minimum. En outre, j'ai eu la désagréable impression de lire un roman porno : pendant la première moitié c'est non stop des descriptions du désir sexuel et des fantasmes. Et quand ils passent enfin à l'acte, j'ai trouvé que c'était vraiment du grand n'importe quoi : la petite vierge qui réclame à corps et à cri de pouvoir faire une fellation et qui trouve ça aussi délicieux que du chocolat, franchement je n'ai même pas les mots.

Durant les rares moments où il n'est pas question de tension sexuelle, le livre propose une intrigue qui ne laisse pas vraiment de place au suspense ni à la surprise - j'ai rapidement compris la nature de Sascha, je n'ai eu aucun mal à trouver l'identité du meurtrier et j'avais deviné le coup de la toile à la fin. Le tout est relaté par une plume fluide, sans prise de tête donc qui se lit bien, mais qui reste très scolaire et a tendance à tomber dans le mélodramatique avec les dialogues (surtout les répliques de Sascha en fait). Les deux seules choses qui sauvent ce récit de la déception totale pour moi, c'est d'une part le personnage de Tamsyn que j'ai adorée, d'autre part le concept des Psis qui est tout de même original et intéressant.

Afficher en entier
Pas apprécié

Ma fille adore cette série. Elle m'a demandé ce que j'en pensais, mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Peu habituée à ces univers fantaisistes, je n'ai rien compris à ce que je lisais.

Les + :

- Peu convenir aux ados et aux amateurs

Les - :

- Un univers auquel je n'ai rien compris

Afficher en entier

Dates de sortie

Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des sens

  • France : 2011-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2006-09-05 (English)

Activité récente

Orned l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T20:10:54+01:00
Emiloua l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T23:18:41+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:34:29+01:00
BordeMa l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T21:47:19+01:00
Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T13:13:14+01:00

Titres alternatifs

  • Slave to sensation - Anglais
  • Psy Changeling, Book 1 : Slave to Sensation - Anglais
  • Leopardenblut - Allemand
  • Leopardenblut (Gestaltwandler #1) - Allemand
  • Psi/Cambiantes #1 : La Noche del Cazador - Espagnol
  • 黒き狩人と夜空の瞳 (扶桑社ロマンス) - Japonais
  • Vonzóndás - Hongrois
  • Psy-Měňavci #1 : Otrokyně - Tchèque

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 5321
Commentaires 633
extraits 82
Evaluations 1350
Note globale 8.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode