Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de glace

Description ajoutée par scorpionne 2012-04-22T01:05:51+02:00

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l’homme le plus froid et le plus dangereux de la meute : Judd Lauren. Un Psi.

Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l’ont condamné à l’exil. C’est vers lui qu’elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.

Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contrenature, leur dangereuse passion constitue une menace pour leur coeur, mais aussi pour leur vie.

- Excuse-moi d'être...

- Si j'avais voulu que tu me présentes des excuses, je te l'aurais demandé.

Elle referma la bouche dans un claquement.

- Où t'a-t-on appris à être aussi charmant... Dans un goulag ?

Un tres bon trosième tome, qui change un peu plus des deux premiers. Dans ce tome, on retrouve Brenna, la louve qui a été retenue prisonniere et torturé par Enrique.

De le l'autre coté, on retrouve Judd, le psy completement froid, le pire des psy étant une fleche.

Malgré tout, Brenna ne se sent bien qu'en sa présence, ne reussi a parler qu'à lui, et petit a petit, elle va chercher a rechauffer cet etre si froid...

En bref, un tome qui se lit très rapidmeent et qui est monter d'un cran ! J'attends de voir la suite, qui j'espère sera a la hauteur de celui ci !

Avec du recul, je dirai que ce tome m'a transportée littéralement !

Judd, est LE mâle possessif en fait ! A cause de Silence il est bridée et n'extériorise pas ses sentiments. Mais au fil du livre grâce à une certaine louve il va réussir à s'en affranchir !

Brenna, elle, est au contraire, très expressive ! Comme tout Changeling elle aime les câlins, le contact sans arrêt. Et est pleine de joie de vivre, enfin avant qu'Enrique fasse le ménage de font en comble !

Et oui on sait dans les précédents tome que Brenna a été enlevé par ce Psi psychopathe et pervers ! Il lui faisais des choses vraiment horrible !

Donc à cause de ceci, Brenna est plutôt fermé,réservé et essaye de se reconstruire, Judd à ses côtés.

Plusieurs évènements au sein de la meute vont déclencher une intrigue secondaires ! Brenna va être prise pour cible.

C'est là que les instincts possessif de Judd vont s'éveiller. Et que le jeu du chat et de la souris va enfin commencer !

On sent tous le long du livres des non-dits ! Mais heureusement Brenna sera là pour le pousser dans ses retranchements !

C'est une belle romance que nous à écrit Nalini Singh, là et je lui dit chapeau bas ! Elle a encore une fois réussi à m'emporter dans un monde complètement fantasque et imaginaires ! Certaines choses sur le démêlage pour quitter Silence sont parfois dure à comprendre pour moi mais rien de bien grave !

Parlons des scènes sensuelles. Qui sont magnifiquement bien écrites ! Elles m'ont transportés ! Je veux dire c'est romancer et puis tous ces mots simples assemblés ensemble, en font un merveilleux moment !

Un moment émouvant : celui avec Marlee ! C'est juste ... J'ai eu les larmes aux yeux...

Judd avec les bébés loup m'a aussi rappelé Sacha avec les petits de DarkRiver !

C'est mignon !

On retrouve aussi Hawk (j'ai trop hâte de lire le tome sur ce mec trop canon !!),Sienna justement on comprend pourquoi elle à un si mauvais comportent, Dorian (lui aussi il est trop sexy ! Il n'y pas eu de scène avec lui et Sacha pfft ! Je les adore tous les deux on dirai je sais pas trop ! Deux meilleures amis en fait ! Mais très proches ! Enfin je me comprends...

Enfin on retrouve aussi Riley et Drew qui sont eux aussi à tomber je pari ! Hâte de lire le tome sur eux deux !

J'ai passé un super moment avec ce livre,qui m'a redonné du pep's pour mes lectures à venir !

Bravo encore une fois à Nalini Singh !

J'ai trouvé ce couple très intéressant. Il est particulièrement appréciable de prendre un peu de recul (pas trop non plus rassurez-vous) vis à vis des félins et de suivre nos protagonistes chez les loups. Petite nouveauté, le psi du binôme est cette fois-ci l'homme et étant donné qu'il est déjà détaché du PsiNet cela permet de développer une évolution de la relation différente de ce que l'on a pu voir dans les deux premiers tomes.

On suit le combat de Brenna pour revenir maître d'elle-même suite à son enlèvement. Elle peut compter sur Judd même si celui-ci est froid et distand. On en apprend plus sur les particularités de Judd et son évolution intéressante.

Le couple suivant me tente moins donc je vais attendre un peu pour la suite.

Après quelques mois d’interruption dans la lecture de cette série, dans la semaine, je me suis décidée a enfin m’acheter le tome 3. J’avoue que si j’ai été longue pour me le procurer, c’est parce que j’ai eu quelques appréhensions, j’avais peur de ne pas pouvoir réussir à entrer dans l’intrigue de ce troisième tome.

Quand j’écris ces lignes, il n’y a pas longtemps que je viens de refermer le livre et franchement, je regrette qu’une chose, c’est d’avoir attendu aussi longtemps avant d’avoir sauté le pas.

Les protagonistes de ce troisième tome sont Brenna et Judd, qu’on a déjà rencontré dans les tomes précédents, Judd pour ses qualités de flèches, et Brenna, car elle a été au cœur de l’intrigue du premier tome, mais je ne peux rien dire de plus, pour ne pas spoiler ceux qui n’aurait pas encore lu le premier tome de cette merveilleuse série.

J’ai franchement bien aimé l’intrigue de ce troisième tome, je voulais absolument connaitre l’identité de la personne qui terrorisait les changelings et surtout le nom de la personne qui voulait du mal à Brenna et surtout pourquoi.

J’adore toujours autant l’univers créer par Nalini Singh, que je trouve vraiment interessant, j’ai hâte de lire le suivant, pour en apprendre encore un peu plus sur Silence.

J'ai beaucoup aimé suivre Brenna dans ce tome. On l'a aperçue dans les tomes précédents, notamment lorsque Sacha essaye de la réveiller après son sauvetage. Mais c'est la première fois qu'on peut apprendre à vraiment la connaitre. Dans ce tome, elle est en pleine reconstruction après les événements du tome 1, et elle tente de redevenir la femme forte et indépendante qu'elle était (ce qui n'est pas super facile avec deux frères aînés surprotecteurs). Tout cela en tentant d'amadouer un homme qui s'accroche de toutes ses forces à son absence d'émotions pour ne pas sombrer. Le combat de Judd est tout aussi difficile que celui de Brenna, et j'ai vraiment adoré ce personnage et son parcours. J'ai aussi adoré découvrir la tanière des SnowDancer et leurs membres. Un excellent tome.

Judd est un Tk psi d’une incroyable puissance et a été la flèche de Silence depuis l’âge de 10 ans. Il a été toute sa vie conditionner à ne rien ressentir et pourtant depuis que Judd Lauren a fuit avec sa famille et a trouver refuge dans le clan des loups une dénommée Brenna , une louve changeling le pousse à éprouver des choses et à se défaire de son conditionnement. Brenna pour autant a été capturé c’est la jeune fille qui avait était enlevé et torturer par Enrique ancien membre du conseil , cette expérience l’a profondément marquer et brisé cependant Judd pourrait être le seule remède à refermer ces plaies et pourrait même l’entraîner lui vers un chemin meilleur, lui qui a été longtemps un tueur au sang froid la douceur de cette jolie fille finira par avoir raison de cette homme de glace. On est au troisième tome dans cette série et il y a un vrai file conducteur , chaque personnage à son identité et apporte un plus. J’ai eu peur qu’après le second tome j’ai du mal à accrocher avec un nouveau couple mais non bien au contraire l’homme de glace et cette louve déchaîné aura fait fondre mon coeur et m’a totalement conquise. Hate de lire la suite

La série psi-changeling ne fait que monter crescendo à chaque nouveau tome.

J’adore le couple formé par Brenna et Judd. Leurs différences les rendent encore plus beaux ensembles.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et la fin du tome… de la bombe ! *chef’s kiss*

Je ne regrette aucunement d’avoir commencé cette série. L’autrice a une superbe écriture comme toujours. Je deviens vraiment fan de ses univers. Je recommande chaleureusement!

Les tomes sont de mieux en mieux !! Vraiment cette série est prometteuse, lancez vous !

Cette fois on est avec Brenna la louve du tome 1 qui avait été enlevée par Enrique, et Judd Lauren un des psi qui vit chez les Snowdancer. Ce couple est très très différent des 2 premiers, les personnages sont plus complexes, on les connaît mieux et j'ai adoré leur histoire ! Pour l'instant c'est mon tome préféré !

Encore un tome qui ne déroge pas à la règle, j'ai adoré comme toujours.

Cet autrice est très forte pour vous embarqué dans son univers et vous tenir en haleine.

Chaque tome se dévore...et n'en finit pas de nous surprendre.

Le monde est composé de Psi, de Changeling et des humains.

Les psi ont des pouvoirs psychiques.

Les changeling sont des métamorphes et chaque groupe reste dans sa catégorie.

Ce qui fait la richesse de cet univers, c'est qu'à chaque tome, on suit un pouvoir psychique différent et son interaction avec un membre d'un autre groupe. La romance est tellement addictive...

Je ne vais trop vous en dire mais lisez cette série, je vous la recommande tellement.

Ici, dans ce tome, on suit Brenna, la Louve et Judd Lauren, un Psi qui s'est exilé avec sa famille, faisant croire à sa mort.

Il a été recueilli par les loups.

Brenna, ayant souffert à cause d'un psychopathe, se tourne vers lui pour trouver du soutien, lorsqu'un meurtre est commis au sein de la meute.

Fait-elle le bon choix, tout en sachant que Judd est sombre, secret et dangereux ?

A lire absolument...

incroyable, on est plongé dans leur histoire d'amour mais en même temps on comprend le raisonnement de chaque personnages et du coup on comprend pourquoi ils agissent de cette manière

Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de glace

• France : 2012-03-23 (Français)
  • Canada : 2012-04-12 - Poche (Français)
  • USA : 2007-09-04 (English)

sarnia l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T04:25:51+02:00
Herluck l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-02T09:07:52+02:00
Kariyan l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T11:20:56+02:00

• Caressed By Ice - Anglais