Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 614

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"-On m'a dit que nous aurions un véhicule à notre disposition... vous savez s'il est déjà là? demanda-t-il.

-Oui. Je suis allée le récupérer et l'ai garé dans le parking souterrain. (Elle attendit qu'il ait appuyé sur le bon chiffre pour le prendre de court.) Vous pouvez conduire.

Lorsqu'il haussa un sourcil, elle dit:

-J'ai été assez souvent en relation avec des hommes humains pour remarquer que vous semblez atteint d'une inaptitude congénitale à fonctionner quand une femme est au volant, et j'aimerais autant que vous concentriez toute votre attention sur notre affaire."

Afficher en entier

- Merci d'être venue.

Faith le dépassa et se dirigea droit vers la chambre.

- Vous avez fait vite, ajouta Max avant de lui emboîter le pas.

- Faith m'a réveillé il y a une heure en me disant qu'il fallait qu'on soit en ville à peu près maintenant, dit l'homme changeling.

Max s'arrêta un instant.

- Je n'avais jamais réfléchi à ce qu'impliquait le fait d'être uni à une C-Psi.

Vaughn le gratifia d'une tape dans le dos.

- Je ne te raconte pas comme c'est difficile de lui faire une surprise.

Afficher en entier

— Qui est Keiko Nakamura ?

— Quoi ? (Max ressortit avec les assiettes.) Oh, ne t’inquiète pas pour ça. Ça va partir au recyclage.

Après avoir posé les assiettes sur la table, il lui prit la carte des mains et la mit dans la poubelle destinée aux emballages.

Mais Sophia ne pouvait pas en rester là.

— Tu l’as rencontrée au restaurant ?

— Oui. (Il posa deux verres d’eau sur la table et tira une chaise avec une économie de gestes qu’elle trouva toute masculine.) Une serveuse.

— Quand une femme donne ses coordonnées à un homme inconnu, dit-elle, tâchant de ne pas se laisser distraire par sa force et sa chaleur toutes proches, par son envie de le toucher, c’est pour des raisons personnelles.

Comme avec la femme dans l’ascenseur de l’immeuble de Vale.

— On dirait que les femmes te donnent sans arrêt leurs cartes de visite.

Max ouvrit une boîte en plastique et lui servit quelques sushis à l’aide des baguettes jetables.

— Ça t’embête, Sophie ?

À sa voix grave et son sourire masculin, la peau de Sophia se tendit.

Se souvenant trop tard que Max Shannon était un flic qui avait l’habitude de creuser profond, de distinguer la vérité des mensonges, elle ouvrit l’autre boîte.

— Je suppose que je devrais m’habituer à ce que les femmes…

Elle s’interrompit, ne trouvant pas le mot approprié.

— Me draguent.

Afficher en entier

— Ça s’appelle flirter. (Il lui décocha un sourire délibérément provocateur.) Je suis sûr que vous avez déjà dû voir des humains en action.

— Vous êtes attiré par les femmes de son physique ? (Sachant devoir se maîtriser, mais incapable de s’empêcher d’insister, Sophia sortit de l’ascenseur à l’étage de Vale.) Grandes, minces, habillées à la mode ?

Max indiqua le couloir désert et tapissé à gauche.

— C’est là qu’il habitait. (Après l’avoir laissée passer devant lui afin qu’elle compose le code pour désactiver les verrous, il poussa la porte.) Et la réponse à votre question est non, dit-il d’une voix qui lui donna la chair de poule alors qu’elle entrait la première. Cette femme-là n’était pas à mon goût.

Il referma la porte derrière eux.

— Une petite femme aux courbes vertigineuses, par contre… j’en croquerais bien un morceau.

Elle se figea, certaine d’avoir mal interprété sa remarque, mais soudain très consciente de la façon dont son jean moulait la partie inférieure de son corps.

retournant vers lui, votre attitude est totalement déplacée.

Un sourire joua sur les lèvres de Max.

— C’est vous qui avez commencé.

Afficher en entier

<< Prends soin de mon cœur veux-tu, Sophie ? Ça me fait un peu bizarre de ne plus l'avoir dans mon corps... mais j'ai l'intention de te voler le tien pour compenser. >>

Note manuscrite de Max à Sophia.

Afficher en entier

- Max, marmonna-t-elle tout bas alors qu'ils se rendaient au bureau de Nikita.

Il connaissait la raison de son regard perplexe, et fut apaisé de constater que sa ruse avait fonctionné, éloignant Sophia du bord de l'abîme.

- Mmm ?

- Tu ne peux pas m'écrire des mots pareils, siffla-t-elle tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvraient à l'étage où ils se rendaient. Et si quelqu'un l'avait vu ?

Max lui jeta un regard innocent.

- Je n'ai fait que poser une simple question.

- "Que penses-tu du sexe en salle de conférences ?" (Haussement de sourcil.) Ce n'est pas...

- Eh bien, puisque tu le demandes, l'interrompit-il alors qu'il s'avançait dans l'espace attenant au bureau de Nikita, je vote pour.

A cet instant-là, imprégné du ravissement sensuel qu'il éprouvait à titiller Sophia, Max ne se doutait pas des conséquences sanglantes qui allaient résulter de cette réunion.

Afficher en entier

Entre max et tallin

- le passe temps préférée de morpheus consiste à fouiller les poubelles... Je pense qu' il ferait un anévrisme dans la forêt, marmonna max. Je rêve ou il ronronne?

- bien sûr qu'il ronronne. Je sait caresser les félins dans le sens du poils, dit elle, jetant un coup d oeil sensuel à sont compagnon.

Afficher en entier

— Je suis peut-être fracturée, dit-elle avec franchise, mais je n’ai pas un tempérament soumis.

Il se sentit esquisser un sourire ravi.

— Ai-je dit que je voulais une femme soumise ? Je veux simplement m’assurer que tu ne t’attends pas toi non plus à ce que je le tu ne t’attends pas toi non plus à ce que je le sois.

— Sais-tu comment je te vois ? demanda-t-elle d’une voix rauque. Comme un tigre qui a décidé de se tenir tranquille pour l’instant… je ne suis pas stupide au point d’essayer de te mettre en laisse.

Sa virilité s’apaisa à cette cajolerie verbale.

— Je t’apprendrai à m’amadouer, murmura-t-il en déposant avec douceur un unique baiser au creux de son cou. Quand tu veux.

Frissonnante, elle laissa échapper un long soupir, la peau scintillante de chaleur.

Afficher en entier

— Je n’ai pas sommeil, dit-elle. Je voulais juste me reposer les pieds.

— Je vais te les masser.

Un frisson de joie la parcourut, pareil à une lumière incandescente.

— Lucas, tu as conscience que tu me gâtes plus que de raison  ?

— Ne t’inquiète pas… j’ai l’intention de te délaisser quand tu m’auras donné ma petite princesse.

Elle éclata de rire, certaine de son amour.

Afficher en entier

Sa panthère se dressa, intriguée, quand Sascha éclata de rire à quelque chose que Dorian avait chuchoté au bébé.

— Hé, on ne sait jamais, dit la sentinelle, plus fort cette fois. Ce gosse pourrait sortir de là en voulant tout savoir sur les arts martiaux.

Sascha ébouriffa les cheveux blond platine distinctifs de la sentinelle.

— D’après Vaughn, ce sera une fille et une artiste, il en est certain. D’après Clay, ce sera un garçon et une sentinelle-née. D’après Hawke…

À la mention du chef des loups, Lucas se mit à gronder.

En riant, Sascha poursuivit.

— D’après Hawke, ce sera une fille et son but dans la vie sera de faire tourner Lucas en bourrique. Il a déjà acheté un chapeau en laine à Lucas… en prévision de quand il s’arrachera les cheveux, précisa-t-elle à Dorian en voyant son air perplexe.

À cette petite taquinerie, Lucas se sentit esquisser un sourire.

— Tu sais de quoi j’ai hâte  ? Que ce loup ait ce qu’il mérite. J’organiserai une fête en son honneur le jour où il s’unira… puis je me mettrai aux premières loges et je regarderai sa compagne le mettre en pièces.

L’expression de Sascha s’adoucit, et Lucas devina le tournant que prenaient ses pensées. Il était tenu pour acquis que le chef des loups ne prendrait jamais de compagne, mais les choses avaient évolué cette année-là. Un espoir semblait se profiler pour le SnowDancer. Et ils avaient beau se prendre le bec, Lucas ne souhaitait que du bien à l’autre homme sur ce point. Car quand il s’agissait de l’union…

Lucas accrocha le regard de la cardinale Psi qui était sa compagne, sa raison de vivre.

— Arrête de flirter avec Dorian et viens par ici.

Elle lui prit la main et s’avança pour se blottir contre lui.

— Je n’oserais pas flirter avec Dorian. Ashaya me hacherait menu.

Dorian se fendit d’un sourire satisfait.

— Ma compagne pense que je suis le léopard le plus magnifique qu’elle ait jamais vu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode