Psychic Detective Yakumo, tome 12

Description ajoutée par Laure17 2014-09-23T20:15:23+02:00

Après quinze ans de manigances et de faux-semblants, l’affaire dite « du manoir » est enfin résolue, et la véritable coupable, Miyuki Nanase, est sous les verrous.

Serait-elle enfin hors d’état de nuire ? L’intéressée, en tout cas, prétend que non !

En effet, cette effroyable manipulatrice lance à l’inspecteur Goto et à son assistant Ishii une nouvelle provocation : elle affirme être sur le point de tuer Isshin Saito depuis sa cellule de prison ! Est-elle réellement capable d’une telle prouesse, ou bien est-ce un coup de bluff destiné à couvrir un nouveau sale coup...?

Commentaire ajouté par Lyanaa 2018-06-24T20:40:36+02:00

Pleins d'émotions et d'énigmes, ce douzième tome me laisse une fois encore dans l'attente intenable du volume suivant! La fin sonne l'inévitable achèvement de la série, et les réponses définitives à nos questions sans doute. Le lien entre Yakumo et l'homme aux deux yeux rouges se dessine un peu plus à chaque page tournée, et ma curiosité est d'autant titillée.

A notre que ce temps d'attente entre deux volumes deviendrait presque agaçant tant il est long. Mais je saurais prendre mon mal en patience (pas le choix, en même temps). Et puis, ainsi, j'apprécie d'autant d'aller chercher le dernier tome paru en libraire.

D'un côté, je suis d'une impatience sans nom à l'idée de pouvoir lire la suite. Et d'un autre, sachant qu'il ne reste désormais que deux tomes à sortir sur la série, je n'ai pas envie qu'elle se termine... Je suis accros, et j'assume pleinement!

"Psychic Detective Yakumo, tome 12" est sorti 2018-06-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Juin

Psychic Detective Yakumo, tome 12

• France : 2018-06-20 (Français)

Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:55:59+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T12:24:37+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:48:07+02:00

• Shinrei Tantei Yakumo #12 - Japonais