Psychic Detective Yakumo, tome 2

Description ajoutée par Laure17 2012-06-11T20:45:07+02:00

L’inspecteur Goto sollicite l’aide de Yakumo : Makoto, la fille du commissaire, est possédée par un fantôme. Au même moment, la police retrouve, près d’une rivière, les corps de plusieurs jeunes filles, vraisemblablement assassinées. Yakumo va rapidement découvrir que les deux affaires sont étrangement liées...

Extrait ajouté par Nocturis 2016-08-13T22:00:31+02:00

Goto: -Vu l'extérieur du bâtiment, je parierais que son appartement était plus grand que le mien !

Yakumo: -Ah bon, vous avez un logement ? Je croyais pourtant que les ours sauvages dormaient dans la nature ?

un deuxième tome fantastique ! j'ai hate de connaitre la fin de cette affaire

Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-06-30T10:25:27+02:00

Un second tome que je trouve un poil au-dessus du premier. Il est plus lisible dans les dessins (qui sont toujours aussi bien travaillés) et l'enquête en cours est bien menée.

Il y a une légère avancée dans le relation entre Yakumo & Haruka notamment avec la rencontre avec la famille (fréquentable!) du jeune homme.

Le tome se termine sur un suspens qui nous pousse à acheter le suivant pour pouvoir avoir le fin mot de cette histoire !

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-04-06T18:13:43+02:00

Je ne suis pas déçue de cette série. Elle est prenante!

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-07T15:05:02+02:00

Une suite dans la continuité du premier tome. Je ne suis pas déçue. C'est prenant, une enquête qui se tient et des personnages toujours aussi agréables à suivre. Vivement le tome 3.

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-02-16T13:27:45+01:00

A l'image du premier, un second volume prenant qui réserve son lot de surprises. Les personnages sont travaillés et le dessin toujours aussi agréable. Je ne m'en lasse pas! Hâte de lire le tome 3!

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-08-13T21:56:55+02:00

Une seconde enquête mieux développée et qui promet quelques surprises.

Comme je l'espérais, la deuxième enquête de nos héros est mieux car plus développée et dure plus longtemps. On peut donc voir l'évolution des relations entre les personnages et les découvrir un peu plus psychologiquement et en ce qui concerne leurs passé (Yakumo surtout).

Affaire à suivre dans le prochain tome que j'attends de pied ferme.

Commentaire ajouté par beckygirly 2016-04-14T11:58:11+02:00

Un second dans la lignée du premier. L'affaire est plus intéressante que la précédente, plus étoffée puisqu'elle dure sur tout le tome.

Le ton est sérieux mêlé à de petites scène d'humour qui n'alourdissent pas le récit et sont données au bon moment.

L'affaire, assez classique en soi, reste satisfaisante avec la petite surprise de fin sur les motivations du mort.

Les relations entre les personnages évoluent doucement, on sent une complicité naissante.

Un bon tome qui donne envie de lire la suite.

Très bon tome, je trouve moi aussi qu'il est mieux que le tome 1! (bien que j'ai adorer ce tome;p)

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-12-21T22:48:37+01:00

Encore un super tome où Yakumo nous fait preuve de son intelligence et de sa perspicacité!

Commentaire ajouté par Gabichou 2012-12-10T17:13:41+01:00

Une suite aussi bien que le premier tome; les dessins sont très beaux et Yakumo est toujours aussi attachant!!

L'enquête avance bien, on voit enfin Isshin et Nao, la seule "vraie" famille de Yakumo!

Dommage que le tome 3 ne sorte qu'en février ... c'est long!

Psychic Detective Yakumo, tome 2

• France : 2012-10-17 (Français)

Iliane le place en liste or
2018-10-23T19:35:07+02:00
Elsin l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-16T22:37:27+02:00
Saelya l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-08T11:53:35+01:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T15:35:45+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:54:57+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T12:12:18+02:00