Psychic Detective Yakumo, tome 4

Description ajoutée par Nocturis 2016-08-05T14:37:14+02:00

L'âme d'une jeune fille défunte répète inlassablement la scène de son suicide...pourquoi a t'elle choisi de se donner la mort ?

Yakumo et Haruka décident de mener l'enquête. Sur place, ils tombent nez à nez avec un étrange individu possédant deux yeux rouges. Celui-ci affirme être un médium capable de voir les fantômes...

Extrait ajouté par Gabichou 2013-04-24T20:02:43+02:00

"- A cause de sa faculté... Yakumo a été contraint de vivre des moments terribles. Bien plus que ce que nous pouvons imaginer. Du coup, il a développé un petit côté misanthrope.

- Ah... Ah bon...?

- Mais... c'est aussi ce qui lui donne cette franchise inégalable. Et, par moments, cette gentillesse incroyable.

- ...

- Gen... Gentil? Lui?

- Il est rebelle et indiscipliné. Il a un comportement spécial. Mais quand on s'habitue, il laisse entrevoir des aspects étonnamment mignons."

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-04-07T08:59:05+02:00

Je trouve cette série fascinante! 4ème tome et je ne suis pas lassée de l'histoire. Trop hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-07T15:17:03+02:00

Un démarrage fort pour ce quatrième tome. Plus j'avance aux côtés de Yakumo et Haruka, plus j'ai envie d'en savoir plus. Et plus ça va, meilleur est le tome. Celui-ci amène bon nombres de rebondissements avec lui: notamment avec ce curieux médium et une ancienne affaire de Goto.

Je ne regrette pas d'avoir suivi ma curiosité car cette série me captive. Il est difficile de réfréner mon impatience entre chaque sortie. C'est pour dire!

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-02-16T11:51:57+01:00

Plus ça va, plus les tomes sont géniaux. Ce quatrième tome apporte avec lui son lot de rebondissements: entre autre cet homme aux deux yeux rouges et qui se dit médium! Affaire à suivre ;)

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-08-13T22:18:42+02:00

Une troisième enquête qui démarre sur les chapeaux de roues !!

Très intéressante, cette nouvelle aventure semble bien partie pour être une de mes favorites !

Avec l'arrivée de cet homme qui lui, a les deux yeux rouges, aucun doute qu'il va se passer quelque chose entre lui et Yakumo.

On découvre aussi un peu plus Goto, qui a affaire à une ancienne enquête et on le voit assez marqué...

A suivre dans le prochaine tome et cette fin...Spoiler(cliquez pour révéler)je ne sais pas que penser du tatouage que Shinichi a sur le bras...

Encore mieux que les précédant!! décidément, j'adore!:D

Commentaire ajouté par Vavamiss 2013-05-05T18:00:39+02:00

Toujours aussi beau sur les couvertures :)

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime pas du tout ce mec aux cheveux longs et aux yeux rouges qui délire un peu sur les fantômes...

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-04-24T20:02:10+02:00

Un nouveau personnage (très énigmatique!) fait son apparition cette fois et ... lui aussi à des yeux rouges! Je suis curieuse de savoir s'il a un lien avec Yakumo?!

On découvre un peu plus (le charmant?!) Goto qui doit replonger dans une vieille affaire, donc encore un tome bien intéressant, en plus on commence un nouvel arc!

Psychic Detective Yakumo, tome 4

• France : 2013-04-10 (Français)

gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T15:35:48+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:55:10+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T12:13:10+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T19:47:33+02:00