Psychic Detective Yakumo, tome 5

Description ajoutée par Nocturis 2016-08-05T14:34:53+02:00

L'âme errante de Rika Sawaguchi sème le trouble chez les vivants. Quelles sont les véritables raisons qui l'ont poussée à se suicider ?

Yakumo parviendra-t-il à rassembler toutes les pièces de ce terrifiant puzzle pour entrevoir la lumière au bout des ténèbres ?

Extrait ajouté par Nocturis 2016-08-13T22:27:26+02:00

Si je me bats contre la hiérarchie, c'est parce qu'elle me fout en boule avec ses travers. Quant à l'empathie pour les victimes...c'est normal d'en avoir non ? De mon point de vue, ce qui est aberrant, c'est plutôt le fait de rester insensible !

(Goto)

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-04-07T16:22:30+02:00

J'ai adoré suivre cette nouvelle enquête où l'on découvre à quel point les gens qui veulent se venger ont l'esprit tordu et bien sûr toujours au rendez-vous, un esprit malheureux à sauver.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-07T15:26:42+02:00

Ce cinquième volume, toujours aussi prenant que les précédents, se termine sur une bien sombre enquête. La promesse d'en connaître tous les détails dans le tome suivant nous réconforte un peu et ne fait que nourrir notre impatience. Goto se montre très empathique sur enquêtes, ce qui casse son image de "dure". Finalement Yukumo n'a pas tord quand il le traite de gros ours.

Bref, je ne peux que vous donner rendez-vous pour le tome six pour avoir les réponses à toutes nos questions sur cette affaire!

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-02-16T11:37:13+01:00

Une enquête à la fois sombre et prenante. Cette fois l'affaire nous semble bien triste. On ne peut que vouloir en connaître la finalité.

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-08-13T22:25:23+02:00

Cette enquête est décidément bien sombre ! On ne connait encore pas tout les détails sur l'affaire de cette pauvre fille violée mais je sens qu'elle sera dramatique. Et Goto qui as du mal avec ses sentiments lié à son métier...comment en effet pourrait-il rester impassible ?

Vivement la fin de cette histoire je sens que le dénouement sera grandiose !

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-07-23T13:39:16+02:00

Un tome un peu plus sombre que les précédents me semble t'il (?!), avec cette affaire de viol, et aussi la facette très empathique de Goto qui se torture pour la justice!!

L'histoire est toujours très prenante et j'ai hâte de découvrir le dénouement de cette affaire!!

Psychic Detective Yakumo, tome 5

• France : 2013-06-19 (Français)

gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T15:35:50+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:55:18+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T12:13:26+02:00