Psychic Detective Yakumo, tome 6

Description ajoutée par Gabichou 2013-12-29T14:18:04+01:00

Yakumo découvre que derrière le viol de Rika Sawaguchi se cache en réalité une terrible machination...

Quel est le rôle des protagonistes de l'affaire du Snake? Quel est le véritable objectif de l'énigmatique Kamiyama, médium et ancien amant de Rika?

Extrait ajouté par Nocturis 2016-08-13T22:38:01+02:00

-Ils forment décidément une paire inimitable.

-tu trouves ? Moi j'ai l'impression de voir un lapin entre les pattes d'un ours.

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-04-08T16:03:27+02:00

L'enquête est finie et nous découvrons un nouveau personnage.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-07T15:34:21+02:00

Une finalité à l'enquête superbement bien montée/présentée et bouleversante. C'est à chaque fois tenu de main de maître, je ne m'en lasse pas. Et comme ses prédécesseurs, j'ai dévoré ce sixième tome.

Peu à peu, on en découvre aussi un peu plus sur les personnages. Ici: l'inspecteur Goto qui se dévoile être un gros dur au cœur tendre. Je n'en ai pas douté une seconde! Son empathie est touchante, tout comme l'affaire.

D'ailleurs, cette dernière nous apporte quelques éléments sur Yakumo. On commence à en découvrir d'avantage à son sujet et on sent que l'inquiétante ombre de son père plane sur ses enquêtes. Je ne sais pas si j'ai très envie de rencontrer ce personnage...

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-02-16T11:29:50+01:00

Comme ses prédécesseurs, j'ai dévoré ce sixième tome. Les enquêtes sont toujours superbement bien montées, leurs aboutissants bouleversants. Peu à peu, on en découvre aussi un peu plus sur les personnages. Ici: l'inspecteur Goto qui se dévoile être un gros dur au cœur tendre. Je n'en ai pas douté une seconde!

L'ombre du père de Yakumo plâne aussi de plus en plus. Personnellement, je suis à la fois impatiente et pas pressée du tout de faire sa connaissance à celui là...

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-08-13T22:33:58+02:00

Une conclusion pour cette troisième enquête des plus bouleversante ! J'ai été très émue de découvrir le fin de cette affaire, la pauvre Rika...Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai même fini par apprécier Kamiyama mais quel sacrifice il fait ! J'ai adorée l'image de l'épilogue, elle est magnifique

On sens que Goto est bouleversé mais je pense qu'il va revenir en force pour la suite !

A quand la rencontre entre nos héros et le père de Yakumo ?

Cette nouvelle affaire commence bien...à voir si ce petit garçon ment ou non dans la suite !

Commentaire ajouté par Gabichou 2013-12-29T14:26:34+01:00

Dernier chapitre de l'enquête sur le viol de Rika Sawaguchi, un véritable retournement de situation! Je ne suis pas sure d'avoir compris tout ce qu'il s'est passé, mais Yakumo est toujours aussi talentueux!

On aperçoit toujours un peu son père, j'espère qu'on fera sa connaissance et qu'on découvrira leur histoire!^^

Quant à Goto... ce type est vraiment impressionnant, ce gros nounours plein de bons sentiments et de convictions est vraiment attachant...

J'ai hâte de lire la suite, ce petit garçon sera sans doute très intéressant et peut-être qu'on en saura un peu plus sur Yakumo!

Psychic Detective Yakumo, tome 6

• France : 2013-11-13 (Français)

gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T15:35:52+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:55:23+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T12:14:28+02:00