Psychic Detective Yakumo, tome 7

Description ajoutée par Gabichou 2014-05-10T22:07:44+02:00

Un cadavre est découvert dans l'école où Haruka fait un stage, mais les circonstances de la mort restent mystérieuses...

Masato, un élève introverti, prétend avoir la faculté de voir les personnes décédées. Dit-il la vérité?

Afin de résoudre ces énigmes, Yakumo va une nouvelle fois devoir plonger au cœur de l'ombre.

Extrait ajouté par Nocturis 2017-02-28T18:29:52+01:00

Haruka: - Je me demande...si je ne me mêle pas un peu trop des affaires des autres.

Yakumo: - Moi qui croyais que tu ne t'en rendais pas compte !

Haruka: - Merci pour le réconfort. Je suis un poids, je le sais.

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-04-09T07:25:16+02:00

J'ai adoré ce tome! Vivement la suite!

J'ai bien apprécié ce tome et le petit Masato. Le ressemblance avec Yakumo le rend attachant. Je regrette juste que l'auteur coupe ses enquêtes en deux tomes comme souvent.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-07T15:49:10+02:00

Voilà une enquête complexe qui ne fait qu'attiser ma curiosité. Le jeune Masato est attachant et on lui trouve une certaine ressemblance avec Yakumo: est-ce volontaire?

C'est toujours aussi prenant, les enquêtes magistralement menées. Les dessins sont agréables, je ne m'en lasse pas. Et les personnages nous sont de plus en plus attachants. J'ai hâte de poursuivre avec le tome 8.

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-02-28T18:28:17+01:00

Cette enquête est tout sauf simple, je crois que sa résolution sera des plus étonnante mais magistrale comme d'habitude !!

Masato est vraiment attachant, il me fait penser un peu à Yakumo. Celui-ci est d'ailleurs très impliqué dans l'affaire, j'ai hâte de découvrir la vérité !!

Les dessins sont toujours aussi bien effectués et c'est avec un réel plaisir que j'ai commencé cette nouvelle enquête.

Vivement la suite.

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-01-10T15:54:06+01:00

Je suis accros. C'est superbement bien tourné à chaque fois. Les enquêtes nous tiennent en haleine jusqu'au bout, nous révélant parfois quelques surprises. Heureusement que Yakumo est là pour nous démêler tout ça et nous expliquer. Chacun des personnages est attachant à sa façon. C'est un réel plaisir à lire! Si vous n'avez pas peur des fantômes, bien sûr ;)

Commentaire ajouté par Gabichou 2014-05-10T22:07:13+02:00

Les histoires se mêlent et s’emmêlent...

Tout est lié... Yakumo devrait trouver encore une fois! Le petit Masato est trop mignon, et c'est agréable de revoir Isshin! J'ai bien quelques théories sur la suite de l'affaire mais j'ai bien peur de me tromper comme à chaque fois!^^

Spoiler(cliquez pour révéler)Je pense que Ushijima a pris l'identité de Kobe pendant l'incendie, est-ce que Kobe (son esprit!) s'est vengé en tuant Ushijima (combustion spontanée)?! Mademoiselle Komai n'avait pas l'air nette du tout (quel lien avec Masato?), la psy encore moins... J'attends de voir!

Commentaire ajouté par Leïka 2014-02-21T01:10:10+01:00

Comme toujours une très belle histoire et la suite de l'histoire de fond ^^ le nouveau jeun personnage ammène un regain d'énergie à la trame de fond, j'aime bien ^^

Psychic Detective Yakumo, tome 7

• France : 2014-02-12 (Français)

caqura l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T16:41:44+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T00:26:26+01:00
gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T15:35:55+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:55:31+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T12:15:03+02:00