Psychic Detective Yakumo, tome 8

Description ajoutée par Laure17 2013-09-17T16:20:52+02:00

Goto et Ishii tiennent enfin une piste pour expliquer les mystères qui entourent le cadavre de Kengo Tobe. Selon toute vraisemblance, c’est Harue Ushijima qui l’a fait brûler. Mais les inspecteurs ne sont pas au bout de leurs peines… Car chaque question résolue en pose une nouvelle !

De son côté, Yakumo découvre grâce à son oncle Isshin que Masato est, par l’intermédiaire de son père, beaucoup plus impliqué dans toute cette affaire qu’il n’y paraissait initialement.

Maintenant que mademoiselle Komai est morte… Le jeune garçon court un grave danger !

Extrait ajouté par Nocturis 2017-03-08T18:55:14+01:00

Les malédictions n'existent que dans le cœur des hommes.

Commentaire ajouté par Alienor-1 2018-04-10T05:32:23+02:00

Yakumo se revoit dans le petit Masato et décide de l'aider. L'enquête est bien menée. Pas de fantôme pour ce tome-là.Vivement la suite!

On retrouve Yakumo et Masato pour une suite un peu mouvementée.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai stressé quand Goto a été blessé... Non, il ne pouvait pas mourir.

Les tomes sont toujours aussi prenant.

Commentaire ajouté par Gabichou 2017-10-19T22:31:07+02:00

Un peu dur de se remettre dans l'histoire (dernier tome lu en mai 2014...), j'ai du reprendre le tome précédent pour me remettre dans le bain ! Yakumo m'a l'air cette fois plus doux, plus sensible on dirait que l'histoire de Masato le touche beaucoup plus que ce qu'il nous montre, lui rappelant peut être le petit garçon qu'il était ! L'intrigue touche à sa fin, les méchants sortent de leur cachette et comme toujours, il avait compris bien avant tout le monde... Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-06-07T16:37:27+02:00

Comme depuis le premier tome, les enquêtes savent nous tenir en haleine jusqu'au bout, nous révélant parfois quelques surprises. Heureusement que Yakumo est là pour nous démêler tout ça et nous expliquer le fin mot de l'histoire.

Je suis toujours sous le charme de cette série qui sait si bien mêler énigmes, suspense, émotions, spiritisme et humour. Le dessin, bien que sombre par moment sur ces derniers tomes, est agréable et incite à la lecture. Les personnages sont attachants et fascinants à leur manière. Bref. Que dire de plus? Je suis fan!

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-03-08T18:54:36+01:00

L'enquête sur Kengo Tobe s'approche de plus en plus de sa conclusion !! Les révélations sont comme je l'espérais à la hauteur et je crois bien que c'est l'enquête la plus folle depuis le début de ce manga...

La fin nous laisse avec beaucoup d'appréhension et d'attente, Suzuka Oda réussi à nous faire aimer tout les personnages de cette série en un rien de temps.

Hâte de lire la conclusion de cette 4ème enquête.

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-01-10T15:39:45+01:00

J'adore toujours autant. Un brun d'humour, d'énigmes et de spiritisme mêlant indices et émotions. La combinaison marche à merveilles en plus d'un dessin parfois sombre mais très agréable! Je ne me lasse pas.

Psychic Detective Yakumo, tome 8

• France : 2014-04-23 (Français)

gwlsag l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T15:35:57+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:55:35+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-28T12:18:11+02:00