Psycho game

Description ajoutée par LovelyA 2020-06-06T23:33:24+02:00

Brooklyn a vu sa vie basculer et dû tout quitter, le jour où un chauffard a pris la vie de ses parents.

Apres 5 ans d'absence, une nouvelle perte la contraint à retourner dans sa ville natale et devoir vivre avec Jessa, sa marraine mais néanmoins, une étrangère pour elle.

Elle va rapidement se rendre compte que beaucoup de choses ont changé durant son absence.

Surtout Kieran Torrance, son béguin d'enfance.

Populaire, accro à l’adrénaline et habitué à toujours obtenir tout ce qu'il veut, elles succombent toutes.

Toutes, sauf Brooklyn.

En lui tenant tête, elle se retrouve prise dans un jeu de Poker, où se ne sont pas des cartes avec lesquelles on joue, et où les règles sont dictées par le seul maître du jeu.

Perversion et manipulation la plongeront dans les profondeurs sombres de l'esprit de Kieran.

Extrait ajouté par LovelyA 2020-06-06T23:38:17+02:00

Ma curiosité malsaine est de plus en plus attisée par le besoin de savoir à quoi il ressemble aujourd’hui. Je secoue la tête pour rejeter cette pensée inutile et incongrue.

– Ma langue est réservée aux personnes qui n’ont pas la tête aussi grosse qu’une pastèque, réfuté-je ennuyée.

Son buste est secoué légèrement par son rire, je grince à la douleur qui est accentuée contre mes os.

– OK, je t’ai assez laissé jouer à qui a la plus grosse, grogné-je. Maintenant écarte-toi, Kieran !

Il tique et se raidit une fraction de seconde, puis met un coup de rein qui m’envoie basculer vers l’avant. Je grince des dents à la pointe douloureuse. Demain, je vais avoir de sacrés bleus.

– Tu connais mon nom, se délecte-t-il. J’en suis flatté.

Je le sens enfin s’écarter et pousse un soupir de soulagement dès que je me décolle de la surface tranchante et dure. Cependant, ce n’est qu’un souffle de liberté à demi teinte, car la masse corporelle derrière moi m’empêche de faire demi-tour. De ses deux mains, il m’enserre les hanches.

– Donc, reprend-il, tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tien. J’aime bien savoir qui je vais manger tout cru.

Je roule des yeux. Est-ce que son baratin de merde marche vraiment avec les autres nanas ? Non, c’est impossible… Soit il est encore puceau, chose qui me semble aller contre les dires de sa sœur, soit il doit vraiment avoir un physique avantageux pour compenser. Je vote pour la deuxième explication.

– Très bien, soupiré-je en mettant toute ma frustration dans ce long souffle. Je vois le tableau... tu es excité par le fait que tu ne me connais pas. C’est une sorte de mystère qui rend le jeu encore plus attrayant, j’ai juste ?

Ses doigts écartent quelques mèches de mes cheveux et ses lèvres effleurent mon cou.

– Crois-moi que si je jouais tu le saurais, je suis gentil là, chuchote-t-il.

Je frissonne de plaisir. Je ne devrais pas, mais putain, je ne peux pas contrôler mon corps.

– Je ne comprends rien de ce que tu racontes, mais si tu veux jouer au gros dur, tu t’y prends comme un manche, dis-je en essayant de garder mon calme, ce qui est sacrément difficile avec ses lèvres qui planent au-dessus de mon cou.

Je dois avouer honteusement que je suis un peu excité. Je n’ai aucune idée de l’apparence du garçon qui se trouve derrière moi, et cette simple perspective me rend fougueuse et courageuse. Est-ce ce que ressent Kieran aussi ?

– Tu n’es pas gentil. Tu es juste mauvais et je ne suis clairement pas intéressé par tes techniques de drague qui s’apparente à du harcèlement sexuel, me moqué-je.

– Tu as raison au moins sur un point. Je suis mauvais pour toi, dit-il dans un sourire que je sens contre ma peau. Alors, imagine à quel point je pourrais être pire, achève-t-il d’une voix basse mais hostile.

Merde. Je dois arrêter cela avant que ça n'aille trop loin. Mes souvenirs de notre enfance se bataillent une place dans mon esprit contre ma raison. Mon cœur s’affole soudain.

– Je ne sais pas à quoi tu joues, mais ça sonne comme une menace, articulé-je subitement frappé par la crainte.

– Ah, soupire-t-il exagérément, et si je te disais que je suis un joueur invétéré et que je gagne toujours, ça te ferait revoir ton jugement ? continu-il sur un ton qui transpire désormais ce que je craignais à l’instant.

Commentaire ajouté par Nene33 2021-01-09T22:37:26+01:00

Je n’ai pas réussi à entrer dans ce roman. Je ne sais pas, j’ai été agacée à chaque fois que j'ouvrais ce livre.

L’héroïne fait des choix qui m’échappent, le héros est vicieux, malsain et insupportable. De plus, il y a un certain nombre d’incohérences.

J’aime bien la dark romance mais là ça manque de subtilité

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2020-11-25T00:24:23+01:00

COUP DE COEUR ! ❤❤

On rencontre Brooklyn, une jeune femme que la vie n'a pas épargné ! Elle va continuer de s'acharner sur elle, mais Brooklyn est forte !

Il y a aussi Kieran, un homme froid, avec un esprit de perversion que Brooklyn va devoir apprendre à gérer et à comprendre, car derrière son esprit malsain, Kieran cache une blessure et un passé qui ne vous laissera pas indemne !

J'ai adoré le personnage de Brooklyn, c'est une femme forte, qui s'affirme et qui ose dire non au grand Kieran Torrance ! Si elle se soumet cependant à lui, elle reste une femme avec un sacré caractère !

J'ai eu envie de tuer Kieran un nombre incalculable de fois ! Mais quand son passé remonte à la surface et qu'on apprends ce qui lui est arrivé... les larmes ont coulé et j'avais juste envie de le prendre dans mes bras !

On ne s'ennuie JAMAIS ! Cette histoire est pleine de rebondissements et elle vous fera ressentir un mélange d'émotions qui vous rendra fou et complètement accro !

FONCEZ découvrir l'histoire de Brook & Kieran, vous ne serez pas déçu ! ❤❤

MA NOTE ⁉️ - 19/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par aurelia38 2020-10-30T17:56:31+01:00

Un livre qui se lit bien, une histoire prenante, et bien ficelée.

Commentaire ajouté par Puce880 2020-10-24T00:44:11+02:00

Bon... je vais peut être casser un peu l'ambiance mais pour moi ya pas grand chose qui va dans ce livre.

Tous les personnages ou presque sont tordus et font des choses inacceptables. L'idée est pas mauvaise de base mais ça va trop loin. Je ne trouverai jamais le viol, le chantage, le harcèlement romantiques. J'ai été mal à l'aise tout le long, j'ai terminé la lecture pcq je voulais connaitre les raisons d'un tel comportement... raisons que j'avais bien vite deviné. N'oublions pas qu'on à affaire là à des lycéens, mise en scène plutôt malsaine... et livre à ne pas mettre dans toutes les mains. Kieran pose pb, il n'est pas le seul, pour moi Brook est pire. Un livre à ne pas mettre dans les mains des plus jeunes ! Pour moi lecture toxique et malaisante pour public averti et qui aime ce genre de lectures...

Commentaire ajouté par Nadicted 2020-10-01T03:43:51+02:00

Coup de coeur❤️

Hahaha, je me sens toujours un peu tordue d'éprouver des coups de coeurs pour des histoires qui le sont tout autant. Mais...

Cette lecture a été addictive, de celles qui continuent de vous jouer dans le cerveau entre vos pauses de lecture, qui vous donnent envie de tourner encore une page, même quand il est temps de fermer le livre.

Déjà, la plume est ultra fluide. Les scènes sont délicieusement bien détaillées. Là, on se dit « délicieux?» pour un truc aussi tordu? Bah oui... Parce qu'elles font passer les émotions, que ce soit l'angoisse, la frustration, l'empathie.

Ce roman n'a rien d'une magnifique histoire d'amour. Le sujet est venu me chercher, parce que j'ai été ce genre d'étudiante à subir de l'intimidation à en avoir mal au ventre. Et par chance, je l'ai subis à une époque où on avait pas de cellulaire, où les réseaux sociaux n'avaient pas encore plein pouvoir sur nos vies.

Je n'ai pas été autant dégouttée que je l'aurais pensé par rapport à Kieran. Peut-être parce que tout au long de ma lecture, je me disais qu'un truc justifiait toute cette agressivité, son comportement. Je ne suis pas certaine que ce soit une raison pour avoir agis ainsi avec Brooklyn, mais quoi qu'il en soit, l'histoire vous tient en haleine et leurs personnalités sont bien montées.

L'érotisme est bien détaillé, et ce n'est pas donné à tout le monde de réussir à vous allumer avec des scènes crues dans ce genre. Bon, je ne dis pas que je les ai toutes adoré, hein, hahah. Mais...

Une très belle découverte pour moi, même si elle m'a donné envie de secouer les personnages et de leur dire « Non, mais t'as que 19 ans, tu vas te calmer, garçon!» D'ailleurs, on en parle de son âge? On oublie rapidement que le mec n'est qu'un jeune. Nahhh, on a à faire à un homme... Son passé l'ayant peut-être fait vieillir trop rapidement.

N'hésitez pas à le lire si vous souhaitez une lecture qui vous garde bien accrochée❤️

Commentaire ajouté par Lyana-Holly 2020-09-18T17:11:48+02:00

j'ai découvert ce fameux roman dont tous le monde parle, Kieran un personnage bien sombre, curieux et on va pas se mentir sombre connard... Brooklyn et son passé douloureux, qui se refuse à réaliser ses sentiments... et pourtant... qui pourrait croire que leur destin pourrait un jour s'entrechoquer.. quand on comprend l'histoire de Kieran on réalise qu'il n'a pas d'autre choix d'être la personne qui il est.. heureusement parfois dans la vie il existe des personnes qui vous ouvrent les yeux et vous montre comment l'amour se vie..

Commentaire ajouté par Slaa 2020-09-16T10:51:37+02:00

Génial. Je n'ai pas réussi à le lâcher avant la fin. Une très bonne plume. Ce roman m'a fait passer par diverses émotions. Le personnage de Kieran est tellement énigmatique et méchant, cruel qu'on aurait presque envie de l'étriper, malgré cela, on veut connaître son histoire. Brooklyn, quant à elle, est un personnage complexe avec ses propres blessures et qui endure plus que n'importe qui ne pourrait supporter. C'est en grande partie à travers son regard que se déroule le roman ce qui permet au lecteur de mieux comprendre ses choix même si j'ai souvent eu envie de la secouer. Tout cela pour dire que c'est un roman complexe, très noir et tellement passionnant. L'auteur nous fait pénétrer dans un univers sombre, composé de personnages brisés par la vie malgré leur jeune âge. Une lecture qui ne laisse vraiment pas indifférent.

Commentaire ajouté par Kate-16 2020-09-13T06:16:42+02:00

J'ai ADORÉ..je nai pas pu lâché ma lecture avant de l'avoir complètement terminé. J'ai detesté Kieran...mais vraiment ... de tous mon corps et mon coeur ...et je voulais tellement croire au fond de moi qu'une raison expliquait tous ses actes! Mais bordel jai Adoré...une superbe plume .

Commentaire ajouté par alianne66 2020-09-09T16:13:36+02:00

Je me demande encore comment j’ai pu en arriver à l’apprécier!

Commentaire ajouté par Melanie-35 2020-09-08T20:53:55+02:00

Malgré mes difficultés du début ( encore des étudiants, after avec le badboy... ) je me suis prise au jeu du poker... et c'est cette originalité, l'intrigue assimilée au jeu du poker qui m'a embarquée et prise au jeu de Kieran et Brooklyn, j'ai grandement apprécié cette lecture et l'ai classée dans mon top!

Oceal le place en liste or
2021-01-02T15:09:14+01:00