Psycho game

Description ajoutée par LovelyA 2020-06-06T23:33:24+02:00

Brooklyn a vu sa vie basculer et dû tout quitter, le jour où un chauffard a pris la vie de ses parents.

Apres 5 ans d'absence, une nouvelle perte la contraint à retourner dans sa ville natale et devoir vivre avec Jessa, sa marraine mais néanmoins, une étrangère pour elle.

Elle va rapidement se rendre compte que beaucoup de choses ont changé durant son absence.

Surtout Kieran Torrance, son béguin d'enfance.

Populaire, accro à l’adrénaline et habitué à toujours obtenir tout ce qu'il veut, elles succombent toutes.

Toutes, sauf Brooklyn.

En lui tenant tête, elle se retrouve prise dans un jeu de Poker, où se ne sont pas des cartes avec lesquelles on joue, et où les règles sont dictées par le seul maître du jeu.

Perversion et manipulation la plongeront dans les profondeurs sombres de l'esprit de Kieran.

Extrait ajouté par LovelyA 2020-06-06T23:38:17+02:00

Ma curiosité malsaine est de plus en plus attisée par le besoin de savoir à quoi il ressemble aujourd’hui. Je secoue la tête pour rejeter cette pensée inutile et incongrue.

– Ma langue est réservée aux personnes qui n’ont pas la tête aussi grosse qu’une pastèque, réfuté-je ennuyée.

Son buste est secoué légèrement par son rire, je grince à la douleur qui est accentuée contre mes os.

– OK, je t’ai assez laissé jouer à qui a la plus grosse, grogné-je. Maintenant écarte-toi, Kieran !

Il tique et se raidit une fraction de seconde, puis met un coup de rein qui m’envoie basculer vers l’avant. Je grince des dents à la pointe douloureuse. Demain, je vais avoir de sacrés bleus.

– Tu connais mon nom, se délecte-t-il. J’en suis flatté.

Je le sens enfin s’écarter et pousse un soupir de soulagement dès que je me décolle de la surface tranchante et dure. Cependant, ce n’est qu’un souffle de liberté à demi teinte, car la masse corporelle derrière moi m’empêche de faire demi-tour. De ses deux mains, il m’enserre les hanches.

– Donc, reprend-il, tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tien. J’aime bien savoir qui je vais manger tout cru.

Je roule des yeux. Est-ce que son baratin de merde marche vraiment avec les autres nanas ? Non, c’est impossible… Soit il est encore puceau, chose qui me semble aller contre les dires de sa sœur, soit il doit vraiment avoir un physique avantageux pour compenser. Je vote pour la deuxième explication.

– Très bien, soupiré-je en mettant toute ma frustration dans ce long souffle. Je vois le tableau... tu es excité par le fait que tu ne me connais pas. C’est une sorte de mystère qui rend le jeu encore plus attrayant, j’ai juste ?

Ses doigts écartent quelques mèches de mes cheveux et ses lèvres effleurent mon cou.

– Crois-moi que si je jouais tu le saurais, je suis gentil là, chuchote-t-il.

Je frissonne de plaisir. Je ne devrais pas, mais putain, je ne peux pas contrôler mon corps.

– Je ne comprends rien de ce que tu racontes, mais si tu veux jouer au gros dur, tu t’y prends comme un manche, dis-je en essayant de garder mon calme, ce qui est sacrément difficile avec ses lèvres qui planent au-dessus de mon cou.

Je dois avouer honteusement que je suis un peu excité. Je n’ai aucune idée de l’apparence du garçon qui se trouve derrière moi, et cette simple perspective me rend fougueuse et courageuse. Est-ce ce que ressent Kieran aussi ?

– Tu n’es pas gentil. Tu es juste mauvais et je ne suis clairement pas intéressé par tes techniques de drague qui s’apparente à du harcèlement sexuel, me moqué-je.

– Tu as raison au moins sur un point. Je suis mauvais pour toi, dit-il dans un sourire que je sens contre ma peau. Alors, imagine à quel point je pourrais être pire, achève-t-il d’une voix basse mais hostile.

Merde. Je dois arrêter cela avant que ça n'aille trop loin. Mes souvenirs de notre enfance se bataillent une place dans mon esprit contre ma raison. Mon cœur s’affole soudain.

– Je ne sais pas à quoi tu joues, mais ça sonne comme une menace, articulé-je subitement frappé par la crainte.

– Ah, soupire-t-il exagérément, et si je te disais que je suis un joueur invétéré et que je gagne toujours, ça te ferait revoir ton jugement ? continu-il sur un ton qui transpire désormais ce que je craignais à l’instant.

Commentaire ajouté par Lyana-Holly 2020-09-18T17:11:48+02:00

j'ai découvert ce fameux roman dont tous le monde parle, Kieran un personnage bien sombre, curieux et on va pas se mentir sombre connard... Brooklyn et son passé douloureux, qui se refuse à réaliser ses sentiments... et pourtant... qui pourrait croire que leur destin pourrait un jour s'entrechoquer.. quand on comprend l'histoire de Kieran on réalise qu'il n'a pas d'autre choix d'être la personne qui il est.. heureusement parfois dans la vie il existe des personnes qui vous ouvrent les yeux et vous montre comment l'amour se vie..

Commentaire ajouté par Slaa 2020-09-16T10:51:37+02:00

Génial. Je n'ai pas réussi à le lâcher avant la fin. Une très bonne plume. Ce roman m'a fait passer par diverses émotions. Le personnage de Kieran est tellement énigmatique et méchant, cruel qu'on aurait presque envie de l'étriper, malgré cela, on veut connaître son histoire. Brooklyn, quant à elle, est un personnage complexe avec ses propres blessures et qui endure plus que n'importe qui ne pourrait supporter. C'est en grande partie à travers son regard que se déroule le roman ce qui permet au lecteur de mieux comprendre ses choix même si j'ai souvent eu envie de la secouer. Tout cela pour dire que c'est un roman complexe, très noir et tellement passionnant. L'auteur nous fait pénétrer dans un univers sombre, composé de personnages brisés par la vie malgré leur jeune âge. Une lecture qui ne laisse vraiment pas indifférent.

Commentaire ajouté par Kate-16 2020-09-13T06:16:42+02:00

J'ai ADORÉ..je nai pas pu lâché ma lecture avant de l'avoir complètement terminé. J'ai detesté Kieran...mais vraiment ... de tous mon corps et mon coeur ...et je voulais tellement croire au fond de moi qu'une raison expliquait tous ses actes! Mais bordel jai Adoré...une superbe plume .

Commentaire ajouté par alianne66 2020-09-09T16:13:36+02:00

Je me demande encore comment j’ai pu en arriver à l’apprécier!

Commentaire ajouté par Melanie-35 2020-09-08T20:53:55+02:00

Malgré mes difficultés du début ( encore des étudiants, after avec le badboy... ) je me suis prise au jeu du poker... et c'est cette originalité, l'intrigue assimilée au jeu du poker qui m'a embarquée et prise au jeu de Kieran et Brooklyn, j'ai grandement apprécié cette lecture et l'ai classée dans mon top!

Commentaire ajouté par paty62500 2020-08-24T13:37:58+02:00

Un énorme coup de coeur pour moi !!!!

Commentaire ajouté par Anna-Masnelli 2020-08-17T17:21:44+02:00

un livre exceptionnel une histoire magnifique plein de suspense de tenson,de rage,de colère tout ce qui rend un livre a être accro et a vouloir le lire d'une seule traite j'ai eu ressenti beaucoup de moment fort de colère aussi on s'attache très vite au personnages on s'identifie énormément a eux un livre très très très addictif <3<3<3<3<3<3<3 un énorme coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par Emeline-61 2020-07-17T23:46:30+02:00

Une vrai pépite ❤️

J'ai adoré du début à la fin

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-07-16T18:59:13+02:00

Excellent roman au sujet particulièrement dérangeant.

J’ai eu souvent envie de baffer Kieran et de secouer Brooklyn mais au final, leur dynamique leur est propre et leur convient, qui suis-je pour les juger.

Commentaire ajouté par sophiedu83 2020-07-13T14:23:20+02:00

Lecture finie *** psycho game *** attention ce n'est pas une dark romance.

C'est une histoire troublante, percutante, intriguante !!!!! Des personnages hauts en couleurs, J'ai trop aimé le caractère de Kieran un connard de chez connard et il le reste jusqu'au bout... (presque... )

Mais tout s'explique et on le comprend.

l'écriture est vraiment bien même dans les scènes de sexe c'est chaud et détaillé avec suptilité (j'ai adoré la plume de l'auteur)

C'est une écriture psychologiquement intelligente même dans la rudesse

Une énorme coup de cœur une histoire à la dark romance de Penelope Douglas...

N'hésitez pas foncez jouer avec Kieran, qui remportera la partie à vous de le découvrir....

Ore-1 le place en liste or
2020-09-18T21:13:23+02:00
jml99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T14:19:57+02:00
Slaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-16T10:37:58+02:00
Kate-16 l'ajoute dans sa biblio or