Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 792
Membres
1 268 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Psycho Game



Description ajoutée par LovelyA 2020-06-06T23:33:24+02:00

Résumé

Brooklyn a vu sa vie basculer et dû tout quitter, le jour où un chauffard a pris la vie de ses parents.

Apres 5 ans d'absence, une nouvelle perte la contraint à retourner dans sa ville natale et devoir vivre avec Jessa, sa marraine mais néanmoins, une étrangère pour elle.

Elle va rapidement se rendre compte que beaucoup de choses ont changé durant son absence.

Surtout Kieran Torrance, son béguin d'enfance.

Populaire, accro à l’adrénaline et habitué à toujours obtenir tout ce qu'il veut, elles succombent toutes.

Toutes, sauf Brooklyn.

En lui tenant tête, elle se retrouve prise dans un jeu de Poker, où se ne sont pas des cartes avec lesquelles on joue, et où les règles sont dictées par le seul maître du jeu.

Perversion et manipulation la plongeront dans les profondeurs sombres de l'esprit de Kieran.

Afficher en entier

Classement en biblio - 685 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LovelyA 2020-06-06T23:38:17+02:00

Ma curiosité malsaine est de plus en plus attisée par le besoin de savoir à quoi il ressemble aujourd’hui. Je secoue la tête pour rejeter cette pensée inutile et incongrue.

– Ma langue est réservée aux personnes qui n’ont pas la tête aussi grosse qu’une pastèque, réfuté-je ennuyée.

Son buste est secoué légèrement par son rire, je grince à la douleur qui est accentuée contre mes os.

– OK, je t’ai assez laissé jouer à qui a la plus grosse, grogné-je. Maintenant écarte-toi, Kieran !

Il tique et se raidit une fraction de seconde, puis met un coup de rein qui m’envoie basculer vers l’avant. Je grince des dents à la pointe douloureuse. Demain, je vais avoir de sacrés bleus.

– Tu connais mon nom, se délecte-t-il. J’en suis flatté.

Je le sens enfin s’écarter et pousse un soupir de soulagement dès que je me décolle de la surface tranchante et dure. Cependant, ce n’est qu’un souffle de liberté à demi teinte, car la masse corporelle derrière moi m’empêche de faire demi-tour. De ses deux mains, il m’enserre les hanches.

– Donc, reprend-il, tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tien. J’aime bien savoir qui je vais manger tout cru.

Je roule des yeux. Est-ce que son baratin de merde marche vraiment avec les autres nanas ? Non, c’est impossible… Soit il est encore puceau, chose qui me semble aller contre les dires de sa sœur, soit il doit vraiment avoir un physique avantageux pour compenser. Je vote pour la deuxième explication.

– Très bien, soupiré-je en mettant toute ma frustration dans ce long souffle. Je vois le tableau... tu es excité par le fait que tu ne me connais pas. C’est une sorte de mystère qui rend le jeu encore plus attrayant, j’ai juste ?

Ses doigts écartent quelques mèches de mes cheveux et ses lèvres effleurent mon cou.

– Crois-moi que si je jouais tu le saurais, je suis gentil là, chuchote-t-il.

Je frissonne de plaisir. Je ne devrais pas, mais putain, je ne peux pas contrôler mon corps.

– Je ne comprends rien de ce que tu racontes, mais si tu veux jouer au gros dur, tu t’y prends comme un manche, dis-je en essayant de garder mon calme, ce qui est sacrément difficile avec ses lèvres qui planent au-dessus de mon cou.

Je dois avouer honteusement que je suis un peu excité. Je n’ai aucune idée de l’apparence du garçon qui se trouve derrière moi, et cette simple perspective me rend fougueuse et courageuse. Est-ce ce que ressent Kieran aussi ?

– Tu n’es pas gentil. Tu es juste mauvais et je ne suis clairement pas intéressé par tes techniques de drague qui s’apparente à du harcèlement sexuel, me moqué-je.

– Tu as raison au moins sur un point. Je suis mauvais pour toi, dit-il dans un sourire que je sens contre ma peau. Alors, imagine à quel point je pourrais être pire, achève-t-il d’une voix basse mais hostile.

Merde. Je dois arrêter cela avant que ça n'aille trop loin. Mes souvenirs de notre enfance se bataillent une place dans mon esprit contre ma raison. Mon cœur s’affole soudain.

– Je ne sais pas à quoi tu joues, mais ça sonne comme une menace, articulé-je subitement frappé par la crainte.

– Ah, soupire-t-il exagérément, et si je te disais que je suis un joueur invétéré et que je gagne toujours, ça te ferait revoir ton jugement ? continu-il sur un ton qui transpire désormais ce que je craignais à l’instant.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Je n’ai pas réussi à entrer dans ce roman. Je ne sais pas, j’ai été agacée à chaque fois que j'ouvrais ce livre.

L’héroïne fait des choix qui m’échappent, le héros est vicieux, malsain et insupportable. De plus, il y a un certain nombre d’incohérences.

J’aime bien la dark romance mais là ça manque de subtilité

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai passé un bon moment, l'étiquette dark romance est un peu surjoué de mon point de vue. Ce n'est pas parce qu'un livre aborde des thèmes durs ou qu'il y a du harcèlement que forcément on bascule dans le dark, l'impensable, l'innommable. Je le classerai plus dans drame mais bon... Et à la fin le pourquoi du comment est juste survolé,et le fait de trouver des excuses à un bourreau harceleur que parce qu'il y a de la souffrance dans ses yeux est impardonnable pour moi,je peux essayer de comprendre mais pas de justifier ni cautionner. Que dire de ces soi-disant amis,qui soupçonnent ou savent ce qui se passe mais n'en font rien. Ce lycée ressemble vraiment à une prison carcérale pour mineurs,tout le monde semblant être du côté obscur. N'en parlons pas de l'absence de surveillants,profs... Et le comportement ne colle pas non plus avec des ados lycéens, l'impression de se retrouver dans un campus universitaire ou des fois à la maternelle,mais bon peut être que c'est comme ça que ça se passe chez oncle Sam. Il y a aussi beaucoup trop de clichés; l'ami gay ce qui le rend donc inoffensif aux yeux du mâle dominant,le personnage de Mia,celui de Brook,des "bitchies" du lycée.... Il y en a à souhait et à foison. Le fameux sexe dur qui pourrait transpercer un mur d'acier,celui tellement serré qu'un stylo bic suffit à le remplir et pourtant. Après ma lecture j'en ressors agacée, tellement d sujet qui aurait mériter d'être approfondi,mais ils ont juste été survolé ou servent de déco pour l'amourette entre les deux protagonistes. Le livre est long mais se lit vite,il est plaisant,là n'est pas le problème. L'épilogue je l'ai survolé comme l'auteur l'a fait d'ailleurs,avec un arrière du goût d'inachevé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par khnouna 2025-06-17T00:23:59+02:00
Pas apprécié

Pour les vrai fan de DR passez votre chemin. L’héroine est niaise et le héro un goujat aucune romance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Madame_vb 2025-05-15T10:37:56+02:00
Lu aussi

Ce livre est une dark romance, je ne pourrais pas vous dire si j’ai aimé ou détesté ma lecture. Il m’a quand même dérangé, la violence gratuite, la soumission, l’intimidation etc… ce livre est assez fort.

Ici, on fait la rencontre de Brooklyn, une jeune fille américaine qui a dû déménager en France pendant 5 ans après la mort de ses parents. Elle sera alors élevée par sa grand-mère mais elle devra retourner vivre aux États-Unis avec sa tante Jessa après le décès de cette dernière. Elle va revoir son ancienne meilleure amie Mia, ainsi que son frère Kieran, le beau brun qui l’a harcelée déjà étant petite. Kieran, est un garçon très charmeur, coqueluche du lycée, basketteur et surtout il a toutes les filles à ses pieds. Un jeu de Poker va se créer entre eux, sauf que c’est Kieran qui détiendra les reines et qui dictera ses règles. Perversion, manipulation et soumission la plongeront dans les profondeurs sombres de l'esprit de Kieran.

Brooklyn m’a tellement fait mal au coeur, je voulais rentrer dans ce livre et l’a secoué un peu de devoir tout accepter de son bourreau. L'histoire est bien tournée, bien rythmée même si j'ai trouvé que la fin arrive trop vite et qu'il manquait beaucoup d'éléments concernant Kieran pour arriver à cette conclusion. J'avais envie de plus vivre la progression du personnage. Au final, il est trop survolé et je reste sur ma faim.

Premier livre de Sloane est vraiment l’écriture est très bonne, on a envie de connaître la suite, c’est très fluide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AN_GEL 2025-05-07T11:20:16+02:00
Pas apprécié

Bon...

Je n’ai pas réussi à accrocher à ce roman. Je l'avais acheté car la couverture en relié était canon. J'avoue que la darkromance n'est pas mon genre de prédilection de base, il s'agit peut-être de la raison pour laquelle je n'ai pas aimer.

L’héroïne...parlons en. Elle nous est décrite comme une jeune femme forte et qui ne se laisse pas faire. BON. Elle prend des décisions difficiles à comprendre. Elle dit qu'elle ne se laissera pas faire la prochaine fois, puis fini par ce laisser faire sans lutter lus que tant.

Le héros est juste malsain et insupportable. Il fait plusieurs choses sans le réel consentement la notre héroïne.

Plusieurs incohérences m’ont également dérangée.

Le fin laisse vraiment à désirer. L'héroïne fini par Spoiler(cliquez pour révéler) simplement sauter les explications du pourquoi du comment et justifie le comportement d’un harceleur sous prétexte de souffrance. Harceleur qu'elle a au passage épousé et si je me souviens bien, avec qui elle a eu des enfants.

J’ai souvent voulu abandonné ma lecture, trouvant l’ensemble trop immature et malsain.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mael-150359 2025-04-18T21:04:37+02:00
Pas apprécié

Je ne recommande pas pour les vrais fans de DR.. c’était long.. je n’ai même pas réussis à le finir..

la fille n’as aucune personnalité et le même est juste un gros connard. Aucun plaisir à lire ce livre pour ma part

Afficher en entier
Commentaire ajouté par golden_black 2025-02-27T13:42:04+01:00
Pas apprécié

Je n'ai pas terminé ce livre, je n'aime pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par soana-150157 2025-02-10T08:10:30+01:00
Bronze

Je sais pas, le prota était vraiment détestable du début jusqu’à l’avant dernier chapitre… j’arrive pas à savoir si j’aime ou pas, l’histoire est bien écrite mais je sais pas si cette fin été la meilleure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Guizmeuh 2024-10-01T01:22:32+02:00
Bronze

Attention ⚠ ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains. En dessous de 18 ans, passez votre chemin ;)

On a bien à faire avec une dark romance, alors certe, c'est assez "classique" mais je ne comprends pas les mauvais commentaires au sujet de ce livre.

On trouve des personnages intéressants certes un peu flingués dans leur tête, mais c'est souvent comme ça que l'on débute une dark romance.

Alors, oui, je ne pourrais pas dire que ce livre a révolutionné le genre, mais j'ai passé un "bon" moment, je trouve que l'autrice a su rendre ma lecture addictive, je l'ai terminé en une journée ;)

Je comprends quand les personnes disent : je ne peux pas accepter qu'on pardonne un mec de ce genre juste parce qu'il a eu un passé sombre etc

Alors oui dans la vie, je suis d'accord, rien, je dis bien que RIEN dans la dark romance ne doit être tolérée dans la VRAI vie, mais encore une fois ici, c'est juste dans un livre et il ne faut pas reporter cela ailleurs.

Il y a des triggers warning en début de livre de Dark romance, donc si on n'est pas prêt(e) à lire ce genre de contenu, il vaut mieux passer son chemin ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkCiindy 2024-06-03T21:50:08+02:00
Lu aussi

Je comprends pas la catégorie dark... C'est plutôt un gros harcèlement qui va super loin certes.

Encore un bad boy détruit.

J'ai été déçue que ça soit une happy end... Comment ça peut être possible. Déçue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alyssson 2024-03-21T14:39:37+01:00

Je ne sais pas si parce que je venais de finir une gros coup de cœur, mais je suis perplexe face à ce livre.

Je n’ai pas ressentis énormément de sentiment au près des protagonistes. Je ne comprend pas à quel moment Brook a compris qu’elle l’aimait. J’aime bcp la Dark, aussi noir soit elle mais là je voyait juste de la noirceur, sans ressentir le petit truc. Chantage = vi0l pour ma part, donc sa a très mal commencé. Je termine toujours un livre même si je n’accroche pas.

Cependant j’ai apprécié la fin. Même si je trouve que cela a été bâclé, et que j’ai vu le plot twist arrivé.

Bref je sais pas; je dirais ⭐️⭐️/5

Bonne lecture à vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SarahJoille 2024-01-19T03:43:03+01:00
Pas apprécié

DNF, j'ai complètement abandonné ce livre.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 685
Commentaires 75
extraits 16
Evaluations 225
Note globale 7.58 / 10