Psycho Killer

Description ajoutée par annick69 2016-03-21T15:56:15+01:00

Tout semble paisible à B Movie Hell (" L'Enfer du film de série B "). Jusqu'à ce qu'un tueur mystérieux - sous un masque en forme de crâne surmonté d'une crête rouge - se mette à assassiner très tranquillement certains habitants de la ville. Le FBI confie l'affaire à Milena Fonseca et Jack Munson, dit le Fantôme, deux spécialistes des opérations clandestines. Mais bientôt des liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d'État. Les habitants de B Movie Hell sont bien résolus à mettre fin eux-mêmes et sans l'aide de personne à cette situation cauchemardesque. Un thriller drôle et saignant, bourré de références cinématographiques, hommage aux séries B et films d'horreur, par l'auteur de la tétralogie consacrée au Bourbon Kid (Le Livre sans nom, L'Oil de la lune).

Extrait ajouté par Ambree 2014-03-02T16:56:11+01:00

- Ils vont nous tuer ! dit-elle. Ils sont nombreux et armés. Ils vont nous tuer.

- Non, ils ne vont pas nous tuer. Mon premier plan est tombé à l'eau, c'est tout.

- Oh non. C'était quoi, le plan?

- Partir en courant et tuer tous ceux qui se trouvent sur notre chemin. Mais c'est impossible maintenant."

" Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant?

- Plan B.

- C'est quoi, le plan B?

- On va sortir lentement et je vais tuer tout le monde."

Commentaire ajouté par Myrajane 2018-05-04T22:51:33+02:00

Tout juste fini. Wahou!! J'ai adoré ce livre. J'ai lu les quatre premiers tome de la saga du Bourbon kid et je trouve que cette histoire redonne un coup de pep's à l'univers et à la série de base. J'ai hâte de retrouver le personnage de l'iroquois, il est vraiment tranchant!!

Commentaire ajouté par Arweenkay 2018-02-14T12:02:54+01:00

Quand j'ai fini ce livre, je ne voulais qu'une chose.Recommencer! Même après l'avoir lue 3 fois j'ai encore envie de le lire.Il est superbe et le personnage de l'iroquois est imprévisible et sa rend l'histoire déganté.

Commentaire ajouté par Pearl84 2018-02-12T14:31:06+01:00

ce livre est complètement déjanté !

J'adore le personnage de l'iroquois ! Il est imprévisible, méchant, sanglant mais en même temps doux, gentil et loyal

Des passages gores très descriptifs mais qui arrivent à faire passer le sang et les massacres drôles et légers

L'histoire en fond est plus légère mais A LIRE !

Commentaire ajouté par Valerie-50 2017-11-13T14:00:00+01:00

Jack Munson, ancien agent du FBI pour des opérations clandestines en retraite forcée, est appelé par son ancien collègue et ami Devon Pincent. Malgré sa gueule de bois, il part avec Milena Fonseca à B Movie Hell, une ville aux mains de Silvio Mellencamp, ancien réalisateur de film pornographique. Il gère, entre autres, le bordel au « Minou joyeux » où Bébé rêve de quitter cet endroit.

En effet, depuis quelques heures, un tueur dit l'Iroquois, fou allié, habillé d'une veste en cuir rouge et d'un masque de tête de mort avec crête rouge, décime la population de cette ville (tout ce qui bouge et de préférence les policiers). Que cache réellement ce carnage ?

J'ai lu ce roman à vitesse grand V. J'ai accroché à cette histoire déjanté, digne d'un Tarantino dont les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par kymmy38 2017-11-02T10:57:28+01:00

Je découvre cet auteur "anonyme" et je m'en réjouis. Un style direct sans fioritures inutiles, des personnages auquel on peut s'attacher, notamment "bébé" surtout quand on sait ce qu'elle a vécu. Un iroquois qui ne fait pas dans la demi mesure. Ça coupes, ça tranches, et j'aime ça. Un agent sur le retour. Un méchant qui aime le sexe par dessus tout et qui fais sa loi.

Tout y est pour faire un bon livre.

Si vous n'avez pas peur de lire des scènes un peu sanglante alors n'hésitez pas à découvrir cet auteur. Je ne vais pas hésiter pour ma part à découvrir d'autres livres.

Commentaire ajouté par Donzearo 2017-09-01T15:38:44+02:00

Même si il est beaucoup moins jubilatoire que les aventures du "Bourbon Kid", ce livre se laisse dévorer quand même. le ton est là, l'écriture reste drôle, saisissante. J'ai juste eu une impression d'essoufflement, je n'ai pas vraiment senti de nouveauté. Rien de bien grave, mais je reste persuadé que j'aurais du lire celui-ci en premier si il était sorti avant. Ça sera mon conseil pour finir cette critique, si vous n'avez lu aucun de tous ces ouvrages, commencez par celui-là et le plaisir montera alors crescendo. Bonne lecture !

Commentaire ajouté par HELENE45 2017-08-07T19:39:14+02:00

J'ai beaucoup aimé ;)

Par contre, le sexe dans les thrillers, ce n'est pas mon dada !!

Commentaire ajouté par DemersKarine 2017-06-06T16:11:40+02:00

J'ai adoré le roman!! Une fois commencée, très difficile d'arrêter. Du suspense du début à la fin. Je le relirais une centaine de fois. Il n'y a un chapitre qui m'a déplu.

Suspense, Horreur, Tueurs en série, Meurtres, nous retrouvons des liens avec les films d'horreurs et c'est géniale.

Si jamais l'auteur décide de sortir une suite, c'est certain que je vais me le procurer.

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2017-05-23T12:39:00+02:00

Le papa du "Bourbon Kid" est de retour. A près sa quadrilogie, "anonyme" revient pour nous présenter "Psycho Killer".

J'ai bien aimé, sincèrement, quoiqu'un peu choqué par une scène (sans rien révéler) dans un restaurant en particulier, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Et pour me choquer, il faut y aller.

Commentaire ajouté par marycoton 2017-05-14T17:40:44+02:00

Toujours aussi gore et toujours aussi drôle. On retrouve les références cinématographiques et musicales auxquelles nous a habitué l'auteur. On retrouve également des personnages bruts de décoffrage et attachants. Un moment agréable passé avec ce livre qui se lit très vite.

Néanmoins, on sent que la série du Bourbon Kid est beaucoup plus travaillée donnant ainsi un résultat de bien meilleure qualité.

Psycho Killer

• France : 2013-10-17 - Poche (Français)