J’ai attaqué cette dystopie suite aux conseils d’une de mes amie chroniqueuse et franchement, j’étais pas prête !

J’ai tout de suite su que j’allais adorer, le premier chapitre donne le ton, et il est corsé !

J’ai tenté de faire durer sinon… je l’aurais fini en quelques heures ! (Trois jours a été mon max, je suis faible, mais c’est trop bien !)

En même temps, le rythme est entraînant : les chapitres sont courts, le ton est enlevé, dynamique, les rebondissements s’enchaînent, l’action est reine…

Bref, j’ai été ravie d’apprendre qu’il existait une petite nouvelle qui suivait parce que se séparer des sœurs Benedicts fut un crève-cœur !

La preuve, je suis toujours sous le joug du tourbillon Harley/Ivy en écrivant ces lignes.

Parce qu’Harley s’en défend, mais elle a la gâchette tout aussi facile ! (Et pas mal de vices à côté…) Mais c’est ce qu’on aime, ça et cet amour sororal déjanté mais profond.

Les personnages sont tous truculents, barrés et d’autant plus attachants.

L’univers est très bien construit, hyper visuel. Le système interne entre mafias et ghost est hyper bien pensé, et tout ce qui tourne autour de la robotique et de la technologie plutôt creusé pour le genre.

En gros c’est un big-up pour moi ! J’espère que plusieurs autres tomes sont prévus parce que cet ovni délirant donne envie de s’immerger dans une série pour voir évoluer les personnages et s’imprégner davantage de l’univers.

En gros, si vous souhaitez une comédie dystopique barrée avec des romances croisées atypiques et des scènes crousti-fondantes n’hésitez-pas : barre de rires et frissons garantis !

Réponses au commentaire de Vanessa-283