Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de psyckeau : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 1 Agaçant, sexy et dangereux, Tome 1
Rose M. Becker   
Livre sympathique, se lit assez vite. Par contre j'ai trouvé assez horripilant l'admiration de Billie pour sa merveille de petite fille, qui la décrit toutes les 10 lignes comme la 8ème merveille du monde, la fille la plus intelligente, la plus futée, la plus sympa, la PLUS quoi... d'autant qu'une enfant de 3 ans capable de dessiné un dragon, on reviendra !!!!
Par ailleurs, je trouve que le résumé déforme la réalité du roman, puisque la disparition de Célia n'intervient que dans le 6ème et dernier tome ...
Mais comme dit au début, j'ai dans l'ensemble trouvé cette lecture agréable

par cicrane
Agaçant, sexy et dangereux, Tome 2 Agaçant, sexy et dangereux, Tome 2
Rose M. Becker   
Mais comment se fait-il que je sois déjà rendue à la dernière page alors que je viens à peine de commencer? Complètement subjuguée, envoyez-moi la suite car je ne survivrai pas...

par Pampelune
Désirs et désastres (Intégrale) Désirs et désastres (Intégrale)
Rose M. Becker   
Je me suis ennuyée pendant toute ma lecture!

Heureusement que ce n'était pas très long, parce que franchement, de mon point de vue, l'histoire ne valait vraiment pas le détour!

C'était mièvre, cul cul la praline, et totalement surréaliste!!

Le conte de fée des temps moderne, avec une héroïne totalement inintéressante, qui passe son temps à se pâmer devant Elio, et à s'émerveiller de tout et n'importe quoi...

D'ailleurs, les scènes de sexe romantiques, c'est bien, mais bon, pas sur autant de pages!!! "Ils se regardent dans les yeux, les frissons dans tout le corps, l'amour qui transpire de tout leur être..." Ça va deux minute, mais répété en boucle pendant des chapitres entiers... Ça saoule vite!

Sinon, aucun suspens, dès le premier tome on peut prédire sans difficultés ce qu'il va se passer, donc au final, l'intrigue n'avait pas beaucoup d'intérêt...

D'ailleurs, la fin était totalement bâclée pour moi, et je n'ai eu aucune empathie pour ce que vivait l'héroïne, parce que sérieusement, plus conne qu'elle, c'est difficile à trouver!!!!
[spoiler] Elle élucide le meurtre du père d'Elio, elle trouve une preuve, et que fait-elle?! Ben, elle le dit à l'auteur du meutre bien sûr! Ben oui, comme ça, il a tout le loisir de s'en prendre à elle, et de la faire taire avant qu'elle n'en parle! C'était certainement la meilleure chose à faire,
sans aucun doutes! MDRRRR!!

Ah oui, sans oublier la fameuse scène où elle se retrouve au milieu de nulle part, et
qu'il la menace d'une arme pour la forcer à se jeter d'un pont pour faire croire à un suicide... Oui, alors, pour être franche,
moi, si on me donne le choix entre mourir, et mourir, ben... Je choisirais de mourir en tentant de déjouer les projets de celui qui me propose ce type d'ultimatum... Qu'est-ce qu'elle a perdre de toute façon?!! S'il lui tire dessus à bout portant, je ne vois pas comment l'histoire du suicide peut-être retenue... Encore une fois, elle a été d'une intelligence remarquable!

Sans oublier bien entendu, l'intervention héroïque de son mec, qui se trouvait hyper loin quand elle a été enlevée, mais qui a quand même retrouvé sa trace sans aucune difficultés, et sans même se perdre! Timing parfait bien entendu, qui ajoute une crédibilité sans faille à l'histoire!! MDRRR
[/spoiler]

Bref, honnêtement, je n'ai pas été transportée par ce conte de fée un peu bidon, je me suis même profondément ennuyée, et je n'ai persisté dans ma lecture, que pour confirmer que je ne m'étais pas trompée, et que la fin était bien sans surprises!

par LunaDp
Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale
Rose M. Becker   
On va dire que ce qui a sauvé ce livre d'un classement tout en bas, c'est l'écriture et le nombre restreint de pages...

Autant j'aime rêver, autant je demande quand même un minimum de réalisme et de cohérence à l'histoire.
Sérieusement, un milliardaire flashe sur une femme sans-le-sou de 23 ans, qui a à charge son neveu de 1 an suite au décès de sa demi-soeur... Ok, je veux bien...
Mais pas besoin de rajouter tout le reste (paternité, enlèvement, ex de la meilleure amie et coloc dangereux, meilleur ami du héros qui a lui aussi flashé sur l'héroïne...).

Et puis, c'est quoi ces héroïnes adultes incapables de se gérer et qui adorent se faire manager et dicter tout ce qu'elles doivent faire par une figure plus-que-paternaliste ?!?
Et qui accepte aussi l'ingérence dans leur vie privée, le remplacement de leurs affaires sans qu'on leur demande leur avis (meubles, voiture...) ?!?

Franchement, j'en ai ras-le-bol de ces personnages masculins à la Christian Grey (d'ailleurs l'auteure a largement pompé sur cette trilogie que je n'aime pas, ce qui n'a pas arrangé les choses), dont on fait passer le comportement abusif et intrusif pour quelque chose de romantique ! Non les femmes ne sont pas d'éternelles mineures incapables de se gérer et de prendre des décisions et qui ne savent pas ce qu'elles veulent !

En fait, je préférais largement Bradley le gentleman (meilleur ami de Will), lui me plaisait beaucoup par contre ! Ca c'est un homme attentionné, respectueux, qui ne s'impose pas, n'infantilise pas l'héroïne en permanence et la laisse prendre ses propres décisions.

Reste donc l'écriture de Rose M. Becker, très agréable je dois avouer... Dommage qu'elle se soit sentie obligée d'en faire des tonnes...

par Vitany
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 6 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 6
Rose M. Becker   
une très très belle fin . J'ai adoré . L'histoire du début jusqu' à la fin m'a transporté , les personnages sont vraiment attachants . J'ai beaucoup apprécié le fait que l' auteur nous décrive les endroits comme en Italie . Comme un voyage à travers les yeux de Jane .D'une certaine manière c'était magique tout comme son histoire . la lecture est toujours aussi fluide ,avec des rebondissements . une belle réussite pour ma part , qui suis une romantique dans l' âme .

par sam33
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 5 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 5
Rose M. Becker   
Mais que de rebondissements !!! ah du suspens il y en a , à chaque fin de tome je " hurle " d' impatience de connaitre la suite . Comme les précédents tomes , l' histoire entre Anthony et Jane prend tournure mais il y a toujours quelque chose qui interfère , qui met du piment dans l' intrigue .Tout problème a sa solution , et le dernier problème ( car je ne veux pas spoiler ) attend d 'être résolu !!! j'espère que l' auteur va achever cette saga avec autant d' humour , de sensibilité , et d' amour !! vivement la suite .....

par sam33
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 4 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 4
Rose M. Becker   
Ce suspens de fin me rappelle les petites séries d'Emma Green que j'aime tant !

par marion-v
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 3 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 3
Rose M. Becker   
Avec une fin de tome pas très joyeuse. Celui-ci avance commence comme l'autre c'est terminer et ce termine comme il a commencé avec bien des moments joyeux et agréable au milieu.
[spoiler]Certe l'arrivé de l'ex et père de Eva me perturbe un peu et je pense qu'il y a anguille sous roche!![/spoiler]
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 2 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 2
Rose M. Becker   
Une deuxième partie qui est tout aussi magnifique que le premier mais une fin, qui je dois dire ma scotché sur place je ne m'attendais pas du tout à un revirement de situation dans le petit monde paisible de Eva et Jane.
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 1 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 1
Rose M. Becker   
Rappelons que jusqu'à présent "Le bébé, mon milliardaire et moi" à été mon seul coup de cœur chez addictives même si j'aime beaucoup les autres. Du coup c'est avec plaisir que j'ai rempilé sur celui là.

Mais si l'on sait quasiment tout de Jane dés le premier chapitre, à la fin du livre on reste sur notre faim concernant son Apollon.

En effet à part ce que Jane à appris sur internet, Anthony reste un mystère. La seule chose dont on soit sûr c'est qu'il n'aime pas les mensonges et les cachotteries....

L'histoire est originale et j'aime beaucoup Jane. C'est une jeune forte qui a un caractère bien affirmé et qui malgré sa naissance à tout quitté pour élever son bébé de son mieux. Elle aurait pu choisir la facilité en restant chez ses parents fortunés malgré leur désaccord mais elle a préféré prendre son envol et couper les ponts. Et je l'admire beaucoup pour ça.

Du coup contrairement à d’habitude où c'est l'homme le self made man, c'est elle qui s'en sort grâce à son habileté à restaurer les meubles (enfin pour l'instant elle a la tête hors de l'eau). Anthony lui à juste récupérer l'entreprise familiale. Notons toutefois que c'est lui qui lui à fait prendre un nouveau départ et une nouvelle sécurité financière.

J'ai vraiment hâte de voir comment Jane va pouvoir récupérer Anthony.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2015/11/sex-friends-et-plus-si-affinites-1-de.html