Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de psyckeau : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale Le bébé, mon milliardaire et moi - L'Intégrale
Rose M. Becker   
Rien de nouveau avec cette histoire car toujours la même thématique et pourtant, je prends toujours un réel plaisir à découvrir ou redécouvrir la plume des auteurs. Pour Le bébé, mon milliardaire et moi de Rose M. Becker, il n'y a pas l'effet de surprise mais c'est pas grave, les pages défilent encore une fois à vitesse folle. L'auteure rajoute tout de même une toute petite intrigue dans ce roman et d'ailleurs, c'est ça que j'aime avec les éditions addictives. On sait d'avance comment l'histoire va se terminer, c'est donc prévisible mais, il y a toujours une intrigue qui change un peu des autres romans du même genre, sur le marché. Même les scènes érotiques sont belles, sans vulgarité et surtout pas à toutes les pages.

Ici, on retrouve les mêmes ingrédients soit, un milliardaire et une nana qui tombe amoureuse assez rapidement de celui-ci. Ils sont assez charismatiques ces milliardaires et ont toujours un passé douloureux, compliqué voire, une enfance assez inhabituelle pour des friqués. Par-contre, les nanas sont loin d'être neuneus. Plutôt débrouillardes, indépendantes avec ce besoin fou de prouver qu'elles peuvent réussir dans la vie ; s'en sortir, quoi ! Bien évidemment, l'auteure complique tout ça avec un bébé, ici. Un bébé de 10 mois, également son neveu. Kate en a la garde provisoire depuis le décès de sa soeur et vivent tous les deux, en colocation avec sa meilleure amie dans un deux pièce. Mais voilà, à 23 ans, pas évident de gérer un enfant, trouver un travail, payer ses dettes et être au point si l'assistante sociale débarque.
D'ailleurs, elle a justement rendez-vous pour un entretien d'embauche dans une très grande société américaine, mais rien n'est facile dans la vie. Kate a souvent la poisse et pour le prouver, sa voiture tombe en panne. Elle doit absolument arriver à l'heure pour son entretien et quand, enfin, un taxi s'arrête devant Kate, un homme monte à sa place. La goutte d'eau de trop. Alors, après une mignonne embrouille, ils décident de le prendre ensemble. Tous les deux vont au même endroit et pour la même chose. Elle, la future employée qui arrive pratiquement avec 1 heure de retard et Lui, le big boss. Mais ça, elle le comprendra rapidement.

C'est mignon, c'est frais, c'est délicieux. Rose M. Becker a une plume très fluide et addictive.
On commence une histoire très sympathique, qui fait presque rêver et on découvre des personnages super intéressants au fil des pages. La fin est pas mal aussi mais, je l'ai trouvée un peu too much. Un peu comme un film de l'après-midi sur M6.

A part ça, si vous êtes fan des romances avec un soupçon d'intrigue, alors, n'hésitez pas. Vous passerez un bon moment.


par hamy
Désirs et désastres (Intégrale) Désirs et désastres (Intégrale)
Rose M. Becker   
Avis ninie :

Ayant déjà eu l’opportunité de découvrir un autre titre de l’auteur et ayant assez aimé sa façon assez humoristique d’écrire, j’avais envie de découvrir sa dernière publication.

La plume de l’auteur est très agréable à lire, encore une fois les pages ont défilées à une vitesse folle pendant ma lecture. J’ai découvert le dénouement du livre environ à la moitié de ma lecture, un petit quelque chose m’a fait tilter et ça aurait pu me ralentir dans la découverte des personnages et de leurs aventures mais non au contraire.

Le personnage de Elena Lavigne m’a un peu fait à Raiponce avec ses longs cheveux blonds, mais elle m’a également fait penser à moi car c’est une vrai catastrophe ambulante, un peu comme moi, et je peux vous garantir que ce n’est pas un cadeau parfois bien au contraire. Je l’ai trouvé assez rigolote à perdre ses moyens et à postillonner à tout bout de champ. Mais je crois que ce que j’ai préféré c’est qu’elle blanchisse comme un linge à la place de rougir pour un rien, si seulement ça m’était possible aussi !



Concernant Elio (encore une auteur qui trouve des prénoms bizarres à ses personnages masculins) j’ai eu l’impression de ne pas vraiment le découvrir, on sait qu’il a de l’argent, du pouvoir, du sex-appeal à revendre, mais j’aurais aimé qu’on en découvre un peu plus sur lui, là j’ai juste eu l’impression que c’était un magnat du travail. Je n’ai pas autant réussi à m’attacher à lui qu’à certain autre personnage. J’ai presque plus eu un peu d’attirance pour le petit frère dont on découvrait les affres au fur et à mesure de la lecture.

J’ai beaucoup aimé découvrir le monde de l’Art dans ce roman, le processus de création d’Elena, ça a pas mal aiguiser ma curiosité.

La seule chose que je pourrais reprocher à ma lecture, c’est que je rêve pour une fois qu’à la place d’un milliardaire, le gars soit quelqu’un de normal que je pourrais moi aussi fréquenter, car même si les histoires font rêver, je reste lucide en sachant très bien que je ne tomberais jamais sur quelqu’un comme ça. Alors pour une fois j’aimerais découvrir un homme qui n’aurait pas forcement beaucoup d’argent et pourquoi pas une femme qui en a.

http://thereadinglistofninie.com/rose-m-becker-desisrs-desastres
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 1 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 1
Rose M. Becker   
Rappelons que jusqu'à présent "Le bébé, mon milliardaire et moi" à été mon seul coup de cœur chez addictives même si j'aime beaucoup les autres. Du coup c'est avec plaisir que j'ai rempilé sur celui là.

Mais si l'on sait quasiment tout de Jane dés le premier chapitre, à la fin du livre on reste sur notre faim concernant son Apollon.

En effet à part ce que Jane à appris sur internet, Anthony reste un mystère. La seule chose dont on soit sûr c'est qu'il n'aime pas les mensonges et les cachotteries....

L'histoire est originale et j'aime beaucoup Jane. C'est une jeune forte qui a un caractère bien affirmé et qui malgré sa naissance à tout quitté pour élever son bébé de son mieux. Elle aurait pu choisir la facilité en restant chez ses parents fortunés malgré leur désaccord mais elle a préféré prendre son envol et couper les ponts. Et je l'admire beaucoup pour ça.

Du coup contrairement à d’habitude où c'est l'homme le self made man, c'est elle qui s'en sort grâce à son habileté à restaurer les meubles (enfin pour l'instant elle a la tête hors de l'eau). Anthony lui à juste récupérer l'entreprise familiale. Notons toutefois que c'est lui qui lui à fait prendre un nouveau départ et une nouvelle sécurité financière.

J'ai vraiment hâte de voir comment Jane va pouvoir récupérer Anthony.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2015/11/sex-friends-et-plus-si-affinites-1-de.html
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 2 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 2
Rose M. Becker   
Une deuxième partie qui est tout aussi magnifique que le premier mais une fin, qui je dois dire ma scotché sur place je ne m'attendais pas du tout à un revirement de situation dans le petit monde paisible de Eva et Jane.
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 3 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 3
Rose M. Becker   
Avec une fin de tome pas très joyeuse. Celui-ci avance commence comme l'autre c'est terminer et ce termine comme il a commencé avec bien des moments joyeux et agréable au milieu.
[spoiler]Certe l'arrivé de l'ex et père de Eva me perturbe un peu et je pense qu'il y a anguille sous roche!![/spoiler]
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 4 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 4
Rose M. Becker   
Ce suspens de fin me rappelle les petites séries d'Emma Green que j'aime tant !

par marion-v
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 5 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 5
Rose M. Becker   
Mais que de rebondissements !!! ah du suspens il y en a , à chaque fin de tome je " hurle " d' impatience de connaitre la suite . Comme les précédents tomes , l' histoire entre Anthony et Jane prend tournure mais il y a toujours quelque chose qui interfère , qui met du piment dans l' intrigue .Tout problème a sa solution , et le dernier problème ( car je ne veux pas spoiler ) attend d 'être résolu !!! j'espère que l' auteur va achever cette saga avec autant d' humour , de sensibilité , et d' amour !! vivement la suite .....

par sam33
Sex Friends - Et plus si affinités, tome 6 Sex Friends - Et plus si affinités, tome 6
Rose M. Becker   
une très très belle fin . J'ai adoré . L'histoire du début jusqu' à la fin m'a transporté , les personnages sont vraiment attachants . J'ai beaucoup apprécié le fait que l' auteur nous décrive les endroits comme en Italie . Comme un voyage à travers les yeux de Jane .D'une certaine manière c'était magique tout comme son histoire . la lecture est toujours aussi fluide ,avec des rebondissements . une belle réussite pour ma part , qui suis une romantique dans l' âme .

par sam33
Protège-moi... de toi, Tome 1 Protège-moi... de toi, Tome 1
Rose M. Becker   
Et premier tome que j'ai dévoré. Par contre, la manie que les éditeurs ont de divisé un livre en "épisode" m'agace vraiment. Cela dit, je lierai la suite avec plaisir.
Protège-moi... de toi, Tome 2 Protège-moi... de toi, Tome 2
Rose M. Becker   
Mon coup de cœur est confirmé et cela n'a rien à voir avec Matthew.... Quoique ^^.

On en apprend plus sur Matthew dans ce tome et on rencontre même sa famille. Du coté de la famille de Liz, plus ça va plus leur relation se dégrade.

En plus de son sa gentillesse et de son caractère protecteur, on apprend en plus qu'il est aussi profondément intègre et honnête. Et aussi que c'est un ancien policier accusé d'avoir tué son partenaire.

Nos deux amoureux apprennent à mieux se connaître durant ce tome malheureusement le stalker veille et il est passé à l'acte...

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr/2016/02/protege-moi-de-toi-vol-2-de-rose-m.html