PsyCop, Tome 3 : Corps et Âme

Description ajoutée par Thamriel 2015-08-11T03:13:27+02:00

Thanksgiving n’a que trop duré pour Victor Bayne, qui trouve son séjour dans la famille de Jacob un peu difficile à avaler. Heureusement, il est convoqué au travail pour retrouver une personne très importante qui vient de disparaître.

Dans le même intervalle, Jacob tente de leur dégoter un logement qui ne soit infesté ni par des cafards ni par des fantômes. En plus du stress causé par ces recherches plus que frustrantes (à la fois sur le plan professionnel et personnel), Vic se voit assigné un nouvel équipier qui se croit semble-t-il incapable de faire quoi que ce soit correctement.

Son enquête prend soudain une étrange tournure lorsqu’un esprit avec un compte à régler les entraîne dans une course poursuite qui s’achève dans une cave pleine d’horreurs.

Commentaire ajouté par Velandra 2016-09-29T14:34:38+02:00

Tout simplement génial.

Vic et Jacob sont fabuleux dans ce tome, leur relation évolue à grand pas et les deux personnages nous montrent l'étendue des concessions de vie qu'ils sont prêt à faire par amour pour l'autre.

Lisa bien qu'absente nous montre sa force de caractère.

L'écriture est toujours aussi douce et addictive.

A lire sans hésiter.

Commentaire ajouté par Fridja 2015-09-05T21:02:19+02:00

Le meilleur des 3 selon moi. Les personnages ont pris en consistance et l'enquête est sympathique, l'interaction avec les esprits prend une nouvelle dimension, on a l'impression que Vic grandit, tant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle.

Vivement le 4!

PsyCop, Tome 3 : Corps et Âme

• France : 2015-08-19 (Français)

Aleska le place en liste or
2016-04-14T23:03:16+02:00
Aleska l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-13T22:30:10+02:00
Yasmoon l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-30T17:19:15+02:00

• Body & Soul (PsyCop #3) - Anglais