Psyren, Tome 16

Description ajoutée par Gaahl 2014-04-03T16:35:05+02:00

Miroku Amagi a joué avec la vie des Terriens en utilisant ses extraordinaires pouvoirs. Confronté à un tel égoïsme, Ageha laisse exploser sa colère ! Quelle sera l'issue de leur combat, maintenant qu'ils possèdent tous les deux d'incroyables pouvoirs ? Pendant l'absence d'Ageha et de ses compagnons, le monde du présent se retrouve brusquement menacé de destruction...

Extrait ajouté par Doudouleo 2019-05-16T18:14:19+02:00

Je ne veux pas devenir un monstre...

Un vrai monstre, je veux dire...

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-25T13:27:23+01:00

psyren c est un mélange de fin de l univers et de fantastiques et de pouvoir ce livre est tout simplement fantastique il est juste génial je l adore j ai lu toute la série et je ne m en lasse pas

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-05-16T18:28:27+02:00

Un dernier tome qui conclut la série. Il est assez prévisible mais reste très agréable à lire.

C'est ainsi que finit Psyren, une série qui vaut vraiment le coup, j'ai vraiment adoré les personnages et le scénario tient la route jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-03-30T11:19:37+01:00

Un magnifique dernier tome, une fin satisfaisante.

Commentaire ajouté par Hope974 2015-05-24T09:32:51+02:00

Une réussite du genre. L'histoire était bien construite et réussissait à éviter beaucoup de clichés. Les personnages étaient attachants et les combats impressionnants. La conclusion est bien menée et on ne reste pas sur sa faim. Bref, je le conseille.

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-03-14T17:44:02+01:00

Cette série est SUPERBE !

Et ce finale est trop bien !

Encore un nouveau pouvoir pour Ageha ! Youpi !

L'auteur a vraiment mis le paquet !!

Mais la fin me frustre quand même un peu. Comment peut-il finir sur cette dernière image sans plus de détails ?

Mais bon, Magnifique quand même !!!

J'adore ce manga !!

A lire sans hésitation si vous tomber sur cette page !

Commentaire ajouté par Yayabook96 2014-11-30T23:39:11+01:00

Wow, à lire absolument! Quelle merveilleux dénouement pour cette fantastique série. L'évolution des personnages et l'histoire en soi étaient super.

Commentaire ajouté par zebi 2014-04-03T14:52:03+02:00

ah les pouvoirs de ageha sont vraiment énormes avec la nova c'est super cool et les combats sont vraiment dynamiques pour chacun des challengers si y'a un pouvoir que j'aimerai bien avoir c'est celui de numéro 1 son pouvoir est vraiment polyvalent et j'aime beaucoup

Psyren, Tome 16

• France : 2014-04-04 (Français)
  • Japon : 2011-03-04 (日本語)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T19:17:29+02:00
Letham l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-17T20:15:13+01:00