Psyren, Tome 8

Description ajoutée par Andrea93240 2012-07-17T09:56:24+02:00

Ageha et ses amis sont attaqué pas des stars commanders et se retrouvent séparés. Hiryû et Oboro sont totalement impuissants face aux pouvoirs de téléportation de Shaina. Kabuto, lui, est mis hors de combat en voulant protéger Ageha des attaques explosives de Dorki. Alors que tout espoir semble irrémédiablement perdu, Ageha et ses compagnons sont les témoins d'une étonnante apparition...

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-04-11T02:35:20+02:00

“- Que t'arrive-t'il? Laisse-moi quand même en profiter un peu! C'est tout ce dont tu es capable sans ton burst noir?”

Commentaire ajouté par vampire44 2023-07-11T14:44:58+02:00

Que de suspense ! Plus l'aventure continue plus de mystère apparaisse et plus de suspense il y a. Comme le dit un proverbe : un problème de résolu, dix apparaissent.

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-25T13:22:56+01:00

psyren c est un mélange de fin de l univers et de fantastiques et de pouvoir ce livre est tout simplement fantastique il est juste génial je l adore j ai lu toute la série et je ne m en lasse pas

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-03-30T10:58:54+01:00

Beaucoup d'action dans ce tome + de nombreuses révélations c'était énorme.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-05-09T18:54:29+02:00

Une vraie confrontation contre les méchants ! Et plein de choses sont expliqué sur la catastrophe. Spoiler(cliquez pour révéler)on voit les enfants adultes aussi. Toujours plein de questions et le prochain tome sera probablement centré sur l'origine des voyages dans le temps, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Hope974 2015-05-14T20:22:41+02:00

Oh mon dieu ! Ce tome ! Les choses sérieuses commencent vraiment et la suite s'annonce palpitante !

Commentaire ajouté par Katniiss 2013-05-01T13:21:37+02:00

Génial ! Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis juste super contente de revoir la bande de Gosses , ils ont bien grandis et ce terme "Gosses" ne leurs va plus trop je trouve x) , ils sont super puissants et encore plus marrants et impressionnants qu'avant !

Bref , encore un tome avec de l'action , on ne s'ennuie jamais !

Commentaire ajouté par Nightcrawler 2012-09-19T14:07:25+02:00

Enfin... enfin... Après des tomes à ne pas vraiment "avancer" malgré déclarations et découvertes de nos héros, j'avais envie de voir s'ils pouvaient modifier le futur.

La raison d'être du manga en fait, vu qu'il veulent éviter l'apocalypse (je généralise mais c'est pas loi). Au moins là, on est servi, on sait que leur combat a un sens, même si on s'en doutais un peu.

Bref, très plaisant, la suite se fait désirer :)

Commentaire ajouté par Andrea93240 2012-07-18T11:10:55+02:00

"La série prend de plus d'ampleur au fil des tomes pour déjà devenir une grande réussite !"

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-07-09T00:10:10+02:00

Les enfant de la vieille ont bien grandis!! finalement, Ageha n'aura pas fait tout ca pour rien, a l'aeroport!

Psyren, Tome 8

• France : 2012-07-06 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T19:17:16+02:00
Letham l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-17T20:14:49+01:00