Psyren, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2011-03-08T17:11:01+01:00

La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » ! Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!

Extrait ajouté par Mondaye 2013-10-27T17:22:27+01:00

"- Un type a lancé un défi : quiconque parviendra à prouver l'existence de Psyren... se verra remettre la somme de cinq cent millions de yens...!!"

Commentaire ajouté par beckygirly 2023-10-25T20:16:45+02:00

Bon début qui nous présente les personnages et le contexte.

On retrouve un héros un peu bourrin, une file énigmatique, un monde postapocalyptique avec des monstres bien dangereux.

Tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un bon moment même si le scénario n'a pas l'air des plus originaux pour l'instant.

Commentaire ajouté par vampire44 2023-02-19T14:42:21+01:00

C'est un bon manga dont j ai adorer le contexte et le caractère des personnages

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-25T13:19:18+01:00

psyren c est un mélange de fin de l univers et de fantastiques et de pouvoir ce livre est tout simplement fantastique il est juste génial je l adore j ai lu toute la série et je ne m en lasse pas

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-03-30T10:35:56+01:00

Un début intriguant, je n'ai pas vraiment tout compris mais c'est en accord avec ce qu'a compris le personnage principal donc ^^

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-05-09T15:35:28+02:00

Un début qui promet. On a une bonne introduction des personnages, même s'ils sont plutôt classiques pour l'instant. On est entre un scénario post-apocalyptique et de la science-fiction, j'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par DameShadow 2017-03-05T18:39:40+01:00

Pour l'instant j'aime bien le début de cette série. L'histoire m'intrigue un peu mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Commentaire ajouté par Aronia 2016-09-19T16:29:03+02:00

Bon premier tome.

L'univers est original, l'histoire est assez intrigante et intéressante pour nous donner envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2015-05-05T14:05:56+02:00

Le concept est intéressant mais je crois que j'en ai un peu marre des survival games... Le dessin est encore irrégulier (bon je pense que ça s'améliore par la suite mais bon), au final je n'accroche pas à ce shônen qui pour moi manque surtout de l'originalité que je recherche dans les mangas...

Commentaire ajouté par Hope974 2015-05-03T18:42:42+02:00

un premier tome intéressant. L'histoire se met bien en place, les personnages sont variés et " attachants", et le dessin et très soigné.

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-02-03T16:39:26+01:00

OUAH ! Ce manga est vraiment bien.

Je suis devenue accro en un rien de temps !

Les héros ont des personnalités recherchées.

Le dessin est super.

Le scénario est excellent et vachement intéressant.

Bref, je le conseille à tous les fans de mangas !!

Psyren, Tome 1

• France : 2011-07-01 (Français)