Psyren, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2011-03-08T17:11:01+01:00

La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » ! Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!

Extrait ajouté par Mondaye 2013-10-27T17:22:27+01:00

"- Un type a lancé un défi : quiconque parviendra à prouver l'existence de Psyren... se verra remettre la somme de cinq cent millions de yens...!!"

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-03-30T10:35:56+01:00

Un début intriguant, je n'ai pas vraiment tout compris mais c'est en accord avec ce qu'a compris le personnage principal donc ^^

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-05-09T15:35:28+02:00

Un début qui promet. On a une bonne introduction des personnages, même s'ils sont plutôt classiques pour l'instant. On est entre un scénario post-apocalyptique et de la science-fiction, j'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par DameShadow 2017-03-05T18:39:40+01:00

Pour l'instant j'aime bien le début de cette série. L'histoire m'intrigue un peu mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Commentaire ajouté par Aronia 2016-09-19T16:29:03+02:00

Bon premier tome.

L'univers est original, l'histoire est assez intrigante et intéressante pour nous donner envie de connaître la suite.

Commentaire ajouté par Swein 2015-05-05T14:05:56+02:00

Le concept est intéressant mais je crois que j'en ai un peu marre des survival games... Le dessin est encore irrégulier (bon je pense que ça s'améliore par la suite mais bon), au final je n'accroche pas à ce shônen qui pour moi manque surtout de l'originalité que je recherche dans les mangas...

Commentaire ajouté par Hope974 2015-05-03T18:42:42+02:00

un premier tome intéressant. L'histoire se met bien en place, les personnages sont variés et " attachants", et le dessin et très soigné.

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-02-03T16:39:26+01:00

OUAH ! Ce manga est vraiment bien.

Je suis devenue accro en un rien de temps !

Les héros ont des personnalités recherchées.

Le dessin est super.

Le scénario est excellent et vachement intéressant.

Bref, je le conseille à tous les fans de mangas !!

Commentaire ajouté par pucet 2014-04-06T20:05:28+02:00

Superbe manga, d'ailleurs mon avatar est Oboro mon personnage préféré.

Je le conseille a toute les personnes qui me demande un manga alors n'hésitez pas

Commentaire ajouté par zebi 2014-04-03T14:52:57+02:00

ba merde voyager a travers le temps avec des téléphones mais dans quel but c'est vraiment étrange au début ça ma fait un peu penser à Matrix mais c'est pas vraiment pareil sinon les monstres sont super classe et celui de la fin fait assez créature de Frankenchtein

Commentaire ajouté par Marianne3 2013-10-21T16:36:44+02:00

Un bon premier tome même si les sentiments des personnages sont parfois un peu irréels.

Psyren, Tome 1

• France : 2011-07-01 (Français)