Psyren, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2011-06-14T22:46:40+02:00

De retour sur terre, Sakurako est mal en point. Ageha voudrait l'emmener à l'hôpital mais le professeur Matsuri, une étrange jeune femme, s'interpose et emmène Sakurako avec elle, pour la soigner. Elle conseille à Ageha de se préparer pour leur prochain voyage. Tant que leur carte aura du crédit d'appel, ils seront appelés sur Psyren. Le professeur Matsuri semble en savoir beaucoup. Elle prévient aussi les nouveaux visiteurs de Psyren qu'ils passeront une mauvaise nuit : leurs pouvoirs vont se réveiller...

Extrait ajouté par Nochu 2017-12-05T13:57:37+01:00

Ce pouvoir est la meilleure arme contre les Tavoos. Et aujourd’hui je vais vous montrer comment vous en servir.

Commentaire ajouté par beckygirly 2023-10-25T20:22:32+02:00

Nouveaux personnages, nouvelles informations qui permettent d'un peu mieux appréhender le monde futuriste tout en laissant une belle part au mystère. Qui est Q? En quoi jouer un survival game peut aider à sauver le futur?

Nos héros doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs le plus rapidement possible avant d'être à nouveau appeler dans Psyren, et bien évidemment notre héros à quelques difficultés, nous faisant par là-même comprendre que son pouvoir doit être phénoménal et donc très dur à maîtriser!

La fin apporte un petit suspense bienvenu et on a hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par vampire44 2023-04-05T21:59:45+02:00

c'est une suite qui continue parfaitement le premier tomes je lit tout de suite le 3.

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-25T13:20:00+01:00

psyren c est un mélange de fin de l univers et de fantastiques et de pouvoir ce livre est tout simplement fantastique il est juste génial je l adore j ai lu toute la série et je ne m en lasse pas

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-03-30T10:39:55+01:00

Quelques nouvelles informations, pas grand-chose de plus, mais j'aime bien.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-05-09T17:08:10+02:00

Phase d'entraînement pour les héros, et nouvelles informations sur ce futur lointain (même si on apprend pas grand chose). De nouveaux personnages sont introduits mais on a pas beaucoup avancé dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Hope974 2015-05-04T19:10:15+02:00

Un deuxième tome aussi sympa que le premier. On avance dans l'histoire, on en apprends plus sur les personnages, et de nouveaux personnages sont présentés. Le dessin reste soigné, et les scènes d'action s’enchaînent avec fluidité.

Commentaire ajouté par FalicIA 2015-03-09T18:51:00+01:00

Ouais ! On avance dans l'histoire !

On en apprend un peu plus et on commence a mieux connaître les personnages ! Super !!

Vraiment un bon manga !

Je le répète encore une fois et le répéterai jusqu’à la fin de ce manga : C'est un chef d’œuvre !!!

Commentaire ajouté par zebi 2014-04-03T14:53:32+02:00

les pouvoirs psychiques sont vraiment bien expliqués et ont une base réels que beaucoup de grandes séries comme stargate , donc c'est vraiment sympa et le manga traite la façon dont ils vont évolué au fil du temps et de nouveaux personnages apparaissent pour former je suppose une équipe

Commentaire ajouté par ReminLaFolle 2013-10-14T07:24:33+02:00

Aussi bien que le premier, on découvre pleins de nouvelles choses étonnantes, auxquelles je n'aurai pas pensé ! Ageha et cie sont vraiment toujours aussi drôles et les nouveaux personnages que l'on découvrent... Juste géniaux. A lire, à lire !

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-05-22T07:42:59+02:00

super! les dessins sont vraiment très bien fais!

Psyren, Tome 2

• France : 2011-07-01 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T19:17:04+02:00
Letham l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-17T20:14:28+01:00