Psyren, Tome 4

Description ajoutée par Zinthia 2011-10-25T20:22:23+02:00

Suite à leur deuxième aventure à Psyren, Ageha et ses compagnons ressentent plus que jamais leur impuissance. Nos amis essaient de profiter du temps dont ils disposent pour développer et maîtriser le pouvoir de l’éveil, mais pour Ageha, la situation est plus délicate. Il doit aussi s’entraîner à contrôler la sphère noire, matérialisation de son burst. De son côté, Oboro est appelé par Elmore Tenjuin...

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-04-11T02:20:35+02:00

“- Comment ça “notre” clown?

- Je parle d'Ageha Yoshina, bien sûr.

- Tu veux dire qu'Oboro est un guérisseur? Tu parles, c'est encore un psychiste débutant.

- C'est moi qui l'ai complètement guéri...! Tu pourrais le reconnaître!

- On dirait qu'il s'est réveillé. Dans ce cas je vais lui demander de vider les lieux au plus vite.

- Ce mufle, c'est Yan. On se connait depuis un bail. Il est psychiste comme nous.

- Matsuri, qui t'a permis de lui dire mon prénom...?!”

Commentaire ajouté par vampire44 2023-04-12T21:46:37+02:00

très bonne suite, c'est surement l'une des meilleurs série de manga que j'ai lu, je lis rapidement la suite

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-25T13:21:08+01:00

psyren c est un mélange de fin de l univers et de fantastiques et de pouvoir ce livre est tout simplement fantastique il est juste génial je l adore j ai lu toute la série et je ne m en lasse pas

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-03-30T10:48:20+01:00

Ageha apprend finalement à se servir de ses pouvoirs !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-05-09T17:05:59+02:00

Un tome où on apprend plein de choses sur Psyren. Ageha apprend à se servir de ses pouvoirs et rencontre de nouveaux personnages, les enfants sont trop cools. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Katniiss 2013-01-07T17:54:53+01:00

Génial. ! Je vous le conseille , il est vraiment génial !

(je n'ai que ce mot à la bouche mais Bon.. c'est La vérité ^^' ! ) ..

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-05-05T20:16:50+02:00

Super tome! Le pouvoir d'Ageha est vraiment surprenant!

Commentaire ajouté par Adridupuy 2012-03-08T17:54:54+01:00

Très bon tome !! On compent quel est le vrai pouvoir d'Ageha, la suite promet d'etre palpitante !!!!

Commentaire ajouté par Nightcrawler 2011-11-22T09:15:14+01:00

Très bon tome, beaucoup de révélations, d'apprentissage, etc. Le tome est rythmé, donne envie de lire la suite rapidement. Donc très réussi!

Les personnages commencent doucement à avoir un vrai bon caractère, ce qui n'en rend le manga que meilleur. Les gosses Tenjuin sont justes hilarants.

En attendant la suite impatiemment!

Commentaire ajouté par emma16 2011-11-16T15:56:31+01:00

trop cool!!

je trouve que c'est le meilleur tome de psyren!! (pour l'intant)

Psyren, Tome 4

• France : 2011-11-04 (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T19:17:08+02:00
Letham l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-17T20:14:36+01:00