Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Ptite-Fraise

Extraits de livres par Ptite-Fraise

Commentaires de livres appréciés par Ptite-Fraise

Extraits de livres appréciés par Ptite-Fraise

Au bout d'une minute d'un silence tendu, je ne pus me retenir davantage. J'éclatais de rire.

- Qu'y a-t-il de si drôle? s'enquit il, un mélange d'inquiétude et d'agacement dans la voix.
- c'est juste que... (il fallut que je reprenne mon souffle, séchant les larmes qui me montaient aux yeux.)
Oh, bordel, ça ne pourrait pas être plus compliqué. C'est tout moi ça. Je sors avec un garou, il y a un taré de vampire qui veut me tuer, un autre qui aimerait bien pouvoir me sauter, et je suis sur le point d'amener a ce dernier quelqu'un qui a déjà essayé de le tuer. Comment faire pire?

A contrecoeur, Devon ébaucha un sourire.

- Tu es la seule personne que je connaisse qui mène une existence plus déjantée et plus perturbée que la mienne. J'ai l'impression d'être normal à côté.

Et c'était un White Hat qui me disait ça. Cela me fit rire encore plus fort.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Traduction perso de l'extrait ajouté plus tôt..

J'ai été stupéfié de voir à quel point les deux hommes étaient différents . Jeremiah était le rêveur, l'homme torturé, tandis que Lucas … je n'en suis pas sûr. Il a tenu un type différent de masque en place, celui que j'ai essayé durement de percer. Il n'y avait rien de rêveur chez lui, du moins pas en surface; ses lèvres ont semblé fermées dans un sourire semblable à un homme qui fait souvent des blagues, comme si le sarcasme et les plaisanteries pouvaient tenir les gens éloignés.
Bien que j'adore les énigmes, les hommes Hamilton sont un peu hors de mes compétences
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
J'ai poussé un gros soupir.

- J'étais simplement venue vider l'appartement de ma cousine, ai-je expliqué, et maintenant me voilà avec un cadavre sur les bras. La dernière fois que j'ai eu à me débarasser d'un corp, ai-je expliqué à la sorcière, j'avais un solide gaillard pour m'aider. On l'a enveloppé dans un rideau de douche.

- Ah oui ? a faiblement couiné Amélia

Elle n'avait pas l'air ravie que je la mette dans la confidence...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
( Entre Anita & Alex Pinn, inconnu avec qui elle vient de couché à ce moment là )

- J'ai l'impression que je ne devrais pas t'appeler par ton prénom et te tutoyer avant qu'on ait été présentés. Ce qui peut paraître idiot, étant donné que tu es peut être...

Il s'arrêta au milieu de sa phrase et parut tout à coup gêné.

- Etant donné que je suis peut être enceinte de toi, finis-je à sa place.

Et le seul fait de le dire à voix haute me fit frissoner.
Alex aquiesça, l'air contrarié.

- Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé dans cette chambre, mais je suis désolé pour le rôle que j'y ai joué. Quand j'ai entendu l'appel, j'ai cru que mon clan m'avait retrouvé, et qu'il avait trouvé aussi une reine assez puissante pour que je sois obligé de lui répondre, d'aller à elle. J'ai cru qu'on voulait m'obliger à la mettre enceinte pour que je sois forcé de réintégrer le clan. Mais cette histoire semble te perturbé encore plus que moi. Tu n'as pas voulu ce qui arrive.

- Non, répondis-je, presque trop bas pour être entendu.

Le tigre-garou me tendis la main.

- Je suis Alex Pinn, et je ne sais absolument pas quoi dire d'autre.

Je faillis sourire ce qui était sans doute une bonne chose.

- Je suis Anita Blake.

Et nous nous serrâmes la main comme des gens civilisés. La sienne assez grande pour engloutir la mienne. Il ne me broya pas les doigts, mais il hésita pas non plus à les serrer fermement et cela me plut.

- Je n'y arriverai pas.

C'était Richard qui venait de parler. Evidemment.
Lâchant la main d'Alex je me tournais vers lui. Il s'était adossé au mur du fond. Quelques minutes plus tôt, j'avais évité de le regarder pendant que Jason et moi mentions. Premièrement, parce que je ne voulais pas me trahir; deuxièmement, parce que je n'avais pas envie de voir la tête que ferait Richard si j'arrivais à le convaincre. Maintenant, je la voyais, et je n'étais pas déçue.

[...]

- Je n'y arriverai pas, répéta Richard.

- Tu n'arriveras pas à quoi, Ulfric ? interrogea Jamil.

- Je n'arriverai pas à la regarder prendre un nouvel amant. Je n'y arriverai pas.

Il s'exprimai d'une voix très calme, sans la moindre trace de colère ni le plus petit débordement d'énergie surnaturelle. Seule la tension de son buste révélait son tourment intérieur.

- Je n'ai pas l'intention de coucher de nouveau avec Crispin ou Alex, dis-je, enfin, une pointe d'émotion dans la voix.

- Tu n'as jamais l'intention de coucher avec personne, Anita. Je le sais. Bizarrement, ce n'est jamais ta faute. Si tu étais juste incapable de le rester fidèle, je pourrais m'habituer à cette idée ou te quitter définitivement. Mais je sais que tu ne fais pas exprès, que tu n'es pas tout à fait responsable de tes actes.

Il s'écarta du mur, Shang Da se mit en position derrière lui.

- Que veux tu que je te dise, Richard ?

L'émotion enflait en moi, je la connaissais bien : c'était de la colère. J'aurai dû la réprimer. S'emporter n'est jamais une bonne idée quand on est habitée par plusieurs bêtes, ou même par une seule.
Pourtant je ne réprimai rien du tout. J’accueillis ma colère à bras ouverts; je lui murmurai des paroles affectueuses et l'attisai tendrement. Elle était tellement préférable à toutes les autres émotions qui se bousculaient en moi -des émotions si affreuses que je ne voulais pas les regarder en face, et encore moins les ressentir.

- J'ai voulu que son contact te dégoûte, que tu répugnes à lui serrer la main. Mais ça n'a pas été le cas.

- Il était roulé lui aussi quand nous avons couché ensemble, Richard. Tu le sais.

Il acquiesça. A présent je voyais ses mains.Je le voyais serrer et desserrer les poings le long de ses flancs. Je voyais ses muscles se contractaient depuis les doigts jusqu'aux pectoraux.

- Oui, je sais.Et je n'arrive pas à le detester. Je voudrai bien, mais tu as raison: il n'avait pas l'intention de s'envoyer en l'air avec toi pendant 2 jours. Il n'avait pas l'intention de te faire oublier de prendre ta pilule. Il a l'air aussi horrifié que nous tous.

Richard fit un pas en avant, et un premier filet d'énergie tiède se répandit dans la pièce.

- Ne le comprends tu pas, Anita ? Tu me voles ma supériorité morale. Tu m'obliges à avaler des dizaines de couleuvres si je ne veux pas passer pour un parfait salopard. Mais je ne suis pas un saint. Je ne le supportes plus. Je suis désolé, je ne le supporte plus.

Avez vous apprécié cet extrait ? +7


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode