Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de ptiteloute : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'aube Minuit, Tome 11 : Le Fil de l'aube
Lara Adrian   
J'ai tout simplement ADORÉ !
J'ai adoré l'histoire d'amour, l'intrigue, les personnages : revoir mes guerriers préférés dans un nouveau monde ainsi que la nouvelle génération (Mira, Kellan, Nathan, Darion,...)
La nouvelle génération m'a totalement conquise... sans pour autant laisser nos guerriers de l'Ordre préférés (Lucan, Tegan, Rio...)
Le couple Mira/Kellan a fait chavirer mon coeur plus d'une fois. J'ai aimé Mira dès qu'elle est apparue au côté de Renata et je l'ai adorée en tant que guerrière auprès de l'Ordre.
Kellan est quant à lui un personnage plein de surprises ; enfant il était introverti et blessé par un passé plus que douloureux. Adulte, Kellan meurtri par son passé préfère disparaître afin d'éviter à Mira d'être malheureuse. J'ai adoré l'évolution de Kellan, ce guerrier si sensible et fort à la fois masquant sa sensibilité et son amour à Mira. Je comprends largement pourquoi Mira est tombé sous son charme...
J'espère que la suite de cette série ne va pas tarder car j'ai hâte de découvrir les histoires de la nouvelle génération mais également retrouver mes guerriers de l'Ordre préférés !

par eola
Minuit, Tome 14 : Aube rebelle Minuit, Tome 14 : Aube rebelle
Lara Adrian   
J'ai bien aimé ce tome avec Brynne et Zael qui sont des personnages intéressants.
Seul bémol, j'ai trouvé qu'il manquait cruellement d'action, de combats.

par Adèle
Minuit, Tome 15 : L'Illusion de minuit Minuit, Tome 15 : L'Illusion de minuit
Lara Adrian   
Je classe ce livre dans la catégorie diamant par égard pour l'univers, les personnages et les tomes précédents, mais je dois dire que pour moi, le quinzième opus de "Minuit" est une déception.
Ce n'est même pas tant que je n'ai pas aimé. L'histoire est toujours agréable, la plume fluide, les personnages attachants et l'univers original. Ce qui m'a dérangé, c'est le manque d'originalité de ce livre, qui sonne plus comme un tome de transition que comme un tome à part entière. J'ai deviné la grande majorité des rebondissements et même si la romance était sympa, cela ne valait pas ce qu'on trouvait dans le tome treize entre Carys et Rune ou dans le tome douze avec Jordana et Nathan, par exemple.
Je croise les doigts pour que le prochain tome s'axe sur le fils de Tegan et Elise, lequel est mentionné à plusieurs reprises depuis le tome onze mais qui semble être perdu quelque part dans le monde et potentiellement en danger, mais au vu de ses nombreuses apparitions, je pense qu'on aura le droit à l'histoire du fils de Dante et Tess, Rafe.
Une lecture en demi teinte mais que je classe quand même avec un dix sur dix parce que l'auteure et l'univers qu'elle a créé en valent la peine.
Minuit, Tome 0.5 : Songe de minuit Minuit, Tome 0.5 : Songe de minuit
Lara Adrian   
Cette auteure et cette série est une découverte pour moi. Ce premier volume me semble court mais très bien battit... j’ai aimé les personnages et l’intrigue. Les scènes érotiques sont très réussit et les émotions sont présente cependant je réserve mon jugement avec la découverte des tomes suivant.
Minuit, Tome 9.5 : Un avant-goût de minuit Minuit, Tome 9.5 : Un avant-goût de minuit
Lara Adrian   
Une nouvelle qui aurait mérité un tome à part entière dans cette saga puisqu'il y est question de Dan, la veuve d'un guerrier mort au combat en début de saga Conlan. Elle était enceinte à l'époque et à l'époque où débute cette nouvelle elle a un adorable bébé Connor. Elle se retrouve dans la famille de son compagnon pour les fêtes de fin d'année. Lors de ces dernières elle va recroiser le chemin du meilleur ami de Conlan et par la même occasion surprendre une conversation où il est question de trafic d'être humain et avec l'auteure on connait la suite aventure, rebondissement, passion, amour .... le tout sous une plume pertinente comme l'auteure nous y a habitué. Bref un super moment de lecture trop court.
Minuit, Tome 11.5 : La Marque de minuit Minuit, Tome 11.5 : La Marque de minuit
Lara Adrian   
Trop bien mais trop court.

J'aurais aimé en savoir plus sur le passé de Nova ainsi que sur Mathias Rowan.
La romance Nova/Mathias est belle et addictive. Elle aurait mérité d'être un peu plus étoffée par un épilogue par exemple.

Pour conclure, un tome entier consacré à Mathias Rowan aurait été le top !

par eola
Minuit, Tome 12.5 : Tentation de minuit Minuit, Tome 12.5 : Tentation de minuit
Lara Adrian   
Une fois, ils ont vécu dans le secret aux côtés de l'humanité. Maintenant, sorti de l'ombre, de la race face à des ennemis à la fois sur les côtés humain et vampire semblables. Personne ne le sait mieux que Lazaro Archer, un des plus vieux et le plus puissant de son genre. Son bien-aimé Breedmate et famille massacrée par un fou il ya vingt ans, Lazaro refuse d'ouvrir à nouveau son cœur.

Juré de son devoir en tant que chef du centre de commandement de l'Ordre en Italie, la dernière chose que le guerrier endurci veut, c'est être chargé de la délivrance et de la garde d'une femme innocente dans le besoin de sa protection. Le mâle de la race aigri préparé pour la volonté farouche n'est pas non plus sa belle accusation suscite en lui, tentant de lui contrairement à tout ce qu'il a jamais connu ....

par Regan
Minuit, Tome 14.5 : Le Dragon de minuit Minuit, Tome 14.5 : Le Dragon de minuit
Lara Adrian   
Sympathique mais trop court.

La romance Arabella/Sauvage est belle et les personnages sont très attachants
Toutefois, j'aurais aimé en savoir beaucoup plus sur le personnage de Sauvage, apparu uniquement dans la nouvelle consacrée à Lazaro Archer.

par eola
Minuit, Tome 14.6 : Le Sang de minuit Minuit, Tome 14.6 : Le Sang de minuit
Lara Adrian   
Une de mes nouvelles favorites, j'ai trop aimé cette histoire avec le ténébreux Scythe et Chiara !
Leur histoire d'amour est magnifique, un vampire amputé et une maman veuve, vraiment c'est histoire est très belle !

par merlin63
Minuit, Tome 15.5 : La Lumière de minuit Minuit, Tome 15.5 : La Lumière de minuit
Lara Adrian   
L'histoire de Trygg et Sia, est vraiment l'une de mes meilleures nouvelles, juste vraiment DOMMAGE que ce ne soit pas un livre entier sur eux !
Trygg m'avait énormément plu dans l'histoire de Melena et Lazaro, et dans le tome sur Zael, on fait connaissance de Tamisia, c'est des personnages qui aurait vraiment mérité leur tome !

par merlin63