PtitePatate
avatar de PtitePatate
Je suis en train de lire
Héros de l'Olympe, Tome 3 : La Marque d'Athena
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Lα vεritε εst pαrfois plus cruεllε quε n'iмportε quεl мεnsoиgε..."

INFO: JE SUIS PLUS CONNUS SUR CE SITE SOUS LE NOM DE ALISIA MAIS J'AI DU ME RECREER UN NOUVEAU COMPTE car j'ai oublier mon mot de passe *memoire de bubulle*
ENFIN BREF, C'EST TOUJOURS MOI SAUF QUE MAINTENANT JE M'APELLE PTITE PATATE :)

JE VOUDRAIS M'EXCUSER CAR JE M'ABSENTE PARFOIS ASSEZ LONGTEMPS ! DONC SI JE NE VOUS REPOND PAS TOUT DE SUITE C'EST NORMAL ! ♥

Bonjour Bonjour!! Je m'apelle Alicia (ou PtitePatate) j'ai eu 14 ans (lle 3 mai) et je suis d'origine espagnol :D
physiquement: je suis une petite brune au yeux marron (avec des reflets doré parait-il) et je suis (très) maigre.
Moralement: au college je suis serieuse, je travaille bien, et je suis timide mais en dehors du college je suis fooooolle!!! Mes amis vous le confirmeront!!! :D

J'adore rire et me taper des delires avec mes amis que seul nous pouvons comprendre xD
J'adore lire (evidemment comme tous le monde ici)
J'adore ecouter de la musique et lire des VDM!!
ET j'adooore faire du sport!! (Surtout le volley).

Ah oui" j'ai oublié de vous dire: je suis une grosse pas doué!! Je me fais tout le temps des entorses ou pire (atelle et platre) et j'arrive a me faire sa rien qu'en sautant de 5cm... --'

Voili voulou je crois que j'ai a peu pres tout dis... ah non! Une derniere chose : je suis très bavarde j'adore parler et faire des nouvelles rencontres alors n'hesitez pas a venir me parler!! (Je ne mords pas... sauf si on me fait chi*r!! :P) NA' j'dec ! ;) ♥
voir plus
A propos des livres
J'adore lire ma grande passion<3. J'aime beaucoup les livres d'aventures mais aussi de science fiction mais aussi heroique fantaisie et bit-lit!! ;D Mes livres préférés sont: tous les Percy Jackson et héros de l'Olympe. Les Ellana et les mondes et quetes d'Ewilan. Je lis dès que j'ai un moment ou quand je suis énervé. Sa me detend ;D J'aime me plonger dans un autre monde pendant quelques instans!!!

A propos de tout
Alors avant de commencé, j'aimerai dire quelque chose d'important!!! :

Je dis un grand merci à TOUS mes favori(e)s d'être la chaque jour avec moi! Merci de me supporté! Merci de me faire rire et de me remonter le moral quand sa va pas fort!!! Et merci de faire de booknode ce qu'il est!! Car sans vous tous cela ne serait pas pareil!!! MES FAVORI(E)S JE VOUS ADORE!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥

Et puis merci aussi à ceux qui ne sont pas dans mes favoris car sans les booknautes, booknode ne serait rien! ♥♥

Je voudrais dire autre chose d'important: une de mes favorie, Shimy50, a supprimer son compte booknode car elle passait trop de temps dessus!!! Alors je lui fais un hommage car je l'adorais et elle me manquera beaucoup!!!!!! Voila! Bisous Shimy50 et adieu! :'( <3

Ce que j'aime:le sport ♥ -Le sport ♥ - Le sport ♥ -LIRE!!!!!! -booknode -mes favories (sans vous booknode ne serait pas pareil)<3 -mes amis <3 -ma meilleure amie ♥ -passer du temps avec mes amies et surtout avec ma meilleure amie ♥ -le volley ♥ -rire et delirer ^^ -PARLER!!!!!!! -le nutella...lol -les vancances -ecouter de la musique -mon piano!!!!! -les cerises ....miam miam xD

Ce que je n'aime pas: -les maths...les maths...et encore les maths!!!! -l'histoire -les devoirs -les mangas -les araignées....AHHHHHHHHHHHH horrible (c'est ma plus grande phobie vous l'aurez compris!!!!!)

Mes films: -Hunger Games ♥ -Twilight 4 partie 2!! ♥ -Je suis une legende! ♥ -Karaté Kid! ♥ -les Harry Potter! ♥ - Identité secrete ♥ -Percy Jackson ♥

Mes séries: -Bones ♥ - Les freres Scott ♥ -Desperate Houswives ♥ -Terra Nova ♥ -Gosth Wisperer ♥ -American wives ♥ - Pretty little liars ♥

Et je dois en oublier! ;)

Le volley... le volley... que vais-je pouvoir vous dire de ce sport?? ... J'AI TROUVÉE!!!!! Le volley est ma GRANDE passion (avec la lecture et le piano bien sure)!! ♥ J'en fais 2h tous les mardi avec ma meilleure amie ♥et deux autres potes! J'adore ça!!! Beaucoup diront que ce sport est trop nul et dur mais pas pour moi!! Moi je l'adore et puis ce n'est pas si dur qu'on le croit!!!! En tout cas je ne sais pas se que je ferais sans le volley!! ♥♥♥

Et puis il y a aussi le piano ♥ je ne prends pas de cours car j'ai du choisir entre sa et le volley! mais grace a internet (VIVE LA TECHNOLOGIE!!! ^^) je peux apprendre a en jouer toute seule comme une grande! :D et j'adore ça!!

Mes personnages préféré des livres: -Ewilan (quetes et mondes d'Ewilan) -Salim (quetes et mondes d'Ewilan) -Ellana ( pactes des marchombres) -Shimy (les legendaires) -Gryf (les legendaires) -Kira (les chevaliers d'Emeraude) -Lassa (les chevaliers d'Emeraude) -Katil (les chevaliers d'Emeraude) -Swan (les chevaliers d'Emeraude) -Lena (Delirum)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Mon coup de coeur: ELLANA! de Pierre Botero! C'est un livre vraiment vraiment genial! Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil fortement!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

phrase que j'aime beaucoup:

"Dans la vie on a toujours le choix,il suffit de faire le bon."

-il ne faut jamais oublier que celui qui croit savoir n'apprend plus.

"-il y a deux reponses a cette questions comme a toutes les questions. Celle du savant et celle du poète. Laquelle veux-tu entendre en premier?"

"Je t'aime, souviens-toi, ils ne peuvent pas nous enlever sa" ♥♥

"Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!"

"Si l'amour est un pêcher, donne moi un baisé"

"Faites que le reve devore votre vie afin que la vie ne devore pas votre reve"

"Il aimait la mort, elle aimait la vie! Il vivait pour elle, elle est morte pour lui" (Trop belle celle-la!!) ♥♥

" qυσι qυє тυ ρυιѕѕє мє ∂ιяє qυσι qυє тυ ρυιѕѕєѕ мє ƒαιяє jє т'αι тєℓℓємєηт αιмєя qυє נє ηє ρσυяяαι נαмαιѕ т'συвℓιєя"

" ℓє ѕєυℓ тємρѕ νяαιмєит ρєя∂υ єѕт ¢єℓυι qυє ℓ'σи ραѕѕє α яєgяєттєя ℓєѕ σ¢¢αѕισиѕ мαиqυéєѕ..."

" Malgré tout mes soucis, Je vous dirais toujours ça va merci"

" La philosophie, c'est l'art de se compliquer la vie en cherchant à se cσnvaincre de sa simplicité"

" Certains m'aiment ... D'autres me détestent ... Mais au fond ... Combien me connaissent ..."

" L'amour c'est comme le jardinage, ça commence par une pelle et ça fini par un râteau"

" Tomber du ciel c'est trop haut, Tomber du lit c'est Idiot, Mais, Tomber amoureuse c'est ce qu'il me faut..."

"J'ai pas un cœur de pierre, Je suis une petite fille en verre. Sous mes aspects difficiles, Se cache un cœur fragile. Ne te fis pas aux apparences, Ne rentres pas dans cette danse. Je ne suis pas celle que tu crois, Mon cœur n'est pas si froid. "

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore!"

"Je suis comme je suis, tu es comme tu es, alors surtout ne change pas juste pour plaire a quelqu'un. Reste tel que tu es et si il/elle n'es pas content(e) tant pis pour lui/elle, il ne sais pas ce qu'il rate!"

" On passe des sucettes aux cigarettes, Des verres de coca aux verres de vodka, Des pyjamas parties aux boites de nuits et, De l'enfance à l'adolescence . . . "

"Si ton coeur cesserai de battre, je te donnnerai le mien, Car sans toi, il ne me sert à rien!" ♥

"Si un jour je meurs, et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra y lire en lettre d'or, -Je t'aime encore-"

"Si je t'aime, aime moi. Si j'ai peur, rassure moi. Si je pleure, console moi. Mais si je meure, je t'en suppli, Ne me suis pas!!"

" Les Gens, Juges, Qualifies Et Ranges En CatégOries, Les Gens, Se crOient Être Au Dessus De tOut, Les Gens, Critiques Sur De Simples mOts, De Simple AppaRence, Les Gens, CrOient tOut cOnnaître De La Vie, Les Gens, ParfOis Ca vOus cOmprend, Les Gens, C'est Pas tOlérant, Les Gens, Ca vOus Méprise, Les Gens, C'est Méchants, Mais Les Gens, C'est nOus ... "

"La liberté s'arrete la ou celle des autres commence"

"AIMER se conjugue a tous les temps, mais il n'est beau qu'au present, Au futur il fait rever Et au passé il fait pleurer"

" Aimer quelqu'un pour son apparence, C'est comme aimer un livre pour sa couverture"

" Rêve, si sa peut te consoler Pleure, si sa peut te soulager Mais relève toi Reste fière et souris Car la vie n'est pas finie"

"Un sourire, une parole, un merci un geste, un regard, un oui Un parfum, une couleur, un bruit. tant de choses insignifiantes Qui donnent l'espoir de croire Croire en la vie, Croire en l'avenir!"

Recette du bonheur: "Dans le grand plat du bonheur verser tout d'abord de la joie de vivre à ras bord Melanger avec un concentré d'amitier prenez deux bonnes tranches de rigolade que vous saupoudrer de fous rires nappez de beaucoup d'amour tendre et sucré Pimentez de quelques graines folies servez avec une peche d'enfer et faire durer longtemps! A CONSOMMER SANS MODERATION!"

"Un jour les flemmards domineront le monde!! mais pa demain... LA FLEME!" ^^

"Un jour les femmes domineront le monde! mais pas demain... demain c'est shopping!!" xD

"Si les femmes etaient au pouvoir, il n'y aurai plus de guerres!! .... sauf le jour des soldes!!" :p

" Le chocolat ça fait grossir , Le chocolat ça fait des carries , Le chocolat c'est trop sucré , Le chocolat c'est mauvais pour la santé , Mais moi j'aime prendre des risques!"

Voilà c'est fini ;) Je vous aimeeeee ♥
2024-03-17 18:05:43
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
PtitePatate

Booknaute Chevalier
86%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec PtitePatate est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Chevalier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (550)

20-04-2017
fait passer ce message a tes amis
Acht a écrit :
18-11-2015
tu t'appellerais pas romy par hasard?
Fantalex a écrit :
14-11-2015
Ca fait pas juste trop longtemps qu'on s'est pas parlé ? x)
Lauriane3 a écrit :
28-03-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
Jay117 a écrit :
14-11-2014
Bonjour à toi, ancien lecteur de Vies sous contrôle!
Peut-être as-tu complètement oublié cette histoire, peut-être que non. Toujours est-il que j'en fait une reprise totale et que je me demandais si tu étais partant(e) pour prendre part à cette nouvelle aventure! (qui, je préviens tout de suite, verra des chapitres assez espacés, j'ai beaucoup de travail scolaire cette année)
Si tel est le cas, voici le lien:
22-08-2014
Haha ça me rassure, tout le monde dit que c'est facile le brevet, mais pour les maths je suis pas d'accord ! ^^

Ouais t'as vu ?!!! XD j'étais trop fière de moi !! ;)

A 0,2 points ?? :0 omg tu devais être dégoûtée !! Nan mais ils abusent trop !! A 0,2 points tu l'as ta mention. ..♥
22-08-2014
Hiii tu es revenue !!!!! Ça faisait trop longtemps !!!!! ♥♥♥♥

Ouii ça va et toi ? ♥

Mention bien ! Mais c'est suuper !^^♥♥ Ouii les maths c'était galère, surtout le 6 et le 7 j'ai rien pigé :/
Après le français j'ai fait des petites fautes bêtes parce que j'avais mal lu les consignes. *douée*
Mais j'ai quand même eu......mention très bien !!!!!!!

Oui, tu as un portable ? Je peux te donner mon numéro par mp si tu veux ;)
25-07-2014
kikou !!!!♥♥

ça fait trooop longtemps qu'on a pas parlé, tu me manques ;( ♥

alors quoi de neuf ? ça s'est bien passé le brevet ?♥♥
jujulie01 a écrit :
25-07-2014
Salut!
Je viens de créer mon tout premier RPG et il manque un peu d'inscrit! Je ne t'oblige à rien mais si tu en a le temps (et l'envie) passe y faire un tour! ;)

Merci si tu passes un coup!
Désolé si tu n'aimes pas la pub...
Choco_La68 a écrit :
02-06-2014
COUCOUUUUUUUUUU! ♥

Hahahahhaha, regarde où je suis connectée! Truc de fou, tellement fou que t'es obligée de ramener tes fesses pour voir ça en direct! :D ♥
axoupi a écrit :
19-05-2014
^^ Sinon quoi de neuf ? ;) Ya plus grand monde sur BN !! Faut dire que même moi j'y vais plus trop non plus !! :)
Tu es bien en troisième non ? ^^
Norakira a écrit :
18-05-2014
Salut ! J'ai lu ton QSJ et je voulais te dire que moi aussi j'adore Pretty Little Liars et Bones, j'aime aussi Gosth Wisperer que je regarde parfois.
J'adore aussi Shimy et Kira ^^
voilà c'est tout salut
17-05-2014
Coucou ça va ??♥♥
axoupi a écrit :
12-05-2014
Coucou !!! ;)
c'était pour te souhaiter un joyeux anniversaire (avec beaucoup de retard désolée !!!) !! :D J'espere que t'as passé une super bonne journée et que tu as été gâtée !!! ;)
Gros bisous <3
09-05-2014
non, connais pas ça parle de quoi ?♥

haha moi aussi je suis nulle, on fait la paire x) *se retient de ressortir sa blague merdique* XD

^^ moi je fais les gâteaux sans recette, une fois j'en ai fait un mi chocolat, mi nature, sans sucre (avais oublié) et à la place du chocolat (parce que y en avait plus) j'ai mis du cacao !!
raaa il était dégueu !!!^^"
XD

^^" c'est quoi comme série que tu as regardé ? *curieuse*

ba moi aussi j'ai glandé, sinon j'ai du faire à manger pour ma sœur et mes parents comme eux ils travaillaient ajd (niark niark) xD et en même temps j'ai regardé Au nom de la vérité (<--émission carrément merdique mais il faut bien que je m'occupe) et du coup j'ai tout fait cramer !!!! (j'était tellement à fond devant la télé tu vois...XD)
on a mangé de la bouillie de riz avec du steak tout noir, c'était berk berk berk x')♥
non c'est nuuul les cours !! :'(

gnagnagnagnagna !!!! *pique sa crise de jalousie*

xD je déconneuhh ♥♥♥♥♥♥♥

tu fais quoi de beau ajd ??♥
08-05-2014
et bah, rien que ça !!! p*tain je vais pleurer !!!!!!!!!

bon, ajd ça va c'est le 8 mai alors c'est férié !!! XP en plus je fais le pont alors demain non plus j'ai pas cours haha !!

du coup tu rates des jours fériés vu que t'es en vacances, donc en gros j'ai eu plus de vac' que toi mouahahahaha !!!!! XP♥♥♥
07-05-2014
oui bon ça va hein !! x) Vas-y dégoute moi encore plus !!^^
x'D
♥♥♥♥♥♥♥♥
06-05-2014
hmm...pas faux x)♥ mais du coup tu as moins de semaines de cours jusqu'aux grandes vacances !! ;O
06-05-2014
aaaaaaaahh oui c'est vrai j'avais oublié !!!!!!!!!!!! petite chanceuse va !♥♥ *jalouse*
06-05-2014
ouais sauf que j'ai pas trop géré le reste en fait !! ^^ mais bon on verra bien, au pire c'est pas grave, c'est qu'un brevet blanc x)

et sinon toi tu as eu quoi comme cours ajd ?♥
06-05-2014
XD haha moi une fois c'était un poème en vers, sauf que je l'ai écrit "verre" au lieu de "vers". mon dieu, la prof elle m'a tuée quand elle a vu ça !!!! x)

ah :/

Nan, j'exagère un peu, j'ai essayé de marquer les dates de la guerre d'algérie, sauf que évidemment je me suis trompée, après j'ai tenté d'écrire quelques phrases qui veulent absolument rien dire, il y a un truc ça s'appelle FLN, sauf que moi j'ai mis FNL, bref ça revient au même je suis dans la merde quoi...x)
bon..au pire c'est que sur 5 points donc j'ai une chance d'avoir la moyenne si j'ai pas trop foiré le reste...
heyy cha va ??

ajd on a fait le dnb blanc, OMG je l'ai trop foiré !!!! en français le texte c'était une histoire d'amour kitch, je te raconte même pas la rédaction, en maths...hmm sans commentaire hein, et l'histoire !!! ahlala c'était le pire !!! il fallait faire une rédaction sur la guerre d'Algérie, moi je savais pas quoi mettre, j'avais pas trop bien révisé ça en fait. Je suis restée 30 min devant ma copie pour au final juste écrire "guerre d'algérie".
En plus la prof était derrière moi, alors ça me stressait encore plus, elle a du se dire dans sa tête :" oh la la quelle nulle, elle a tout raté ...."
XD
je sais, je sais....
vii moi aussi j'adore les blagues de merde XD

P*tain le val de loire c'était vraiment nul, en plus il a plu pendant tout le voyage, et il y avait que 2 douches pour toutes les filles !!! je te raconte pas l'horreur, il y avait la queue jusqu'à minuit !! en plus les prof scotchent les portes *genre elles ont peur qu'on s'échappe* x'D

04-05-2014
ouais, à cause d'une prof qui voulait avoir le pont du 8 mai pour corriger, il a été décalé au premier jour de la rentrée !!!
aaarh je la déteste cette prof, nan mais quelle feignasse !!!

roooh lala...trop de chaaance moi j'dis !!!x)♥

ah c'est cool ;) dommage pour ta corres...elle a pas d'amis...ba prends un curly meuf !! (ok c'était vraiment POURRI) xD♥

ah ouais mais c'est comme ça chaque année on se tape les voyage nuls, exemple les cinquièmes de cette année sont partis en Angleterre, alors que nous en 5ème on a du se taper le Val de Loire !!!!
Surtout que comme il restait de la place dans l'avion pour partir en Espagne, des 4èmes ont eu 2 voyages alors que nous on a rien eu !!!!

j'avoue, trop pressée d'être au lycée, débarrassée de ce collège merdiqe. xD

ah toi aussi tu es une feignante !! ♥♥cool, on fait la paire !!!
(y en a pas deux) <--encore un jeux de mots POURRI !! hein Crys'♥♥
04-05-2014
Non je reprends demain.....ouinnnnnnnn :'(
en plus brevet blanc des le premier jour de la rentrée, et j'ai pas commencé à réviser *suis dans la m*rde*
mais bon on s'en fout vu que c'est le blanc.

tu as de la chance, il te reste encore une semaine, c'est ça ?♥

En Espagne !! Trop bien, tu dois avoir hâte !!♥♥ nous on a pas de correspondants, en plus cette année c'était voyage en Espagne, et du coup ceux qui font allemand (moi^^) ne sont même pas partis et ils ont du venir quand même au collège pour travailler !!! <--injustice !!!
pfff... p*tain de collège de m*rde.......XD

ahlala vivement le lycée !!! x)

quoi de neuf...ba pas grand chose ou peut être si, mais je m'en souviens plus...♥ *mémoire de poisson rouge*
je passe mes journées à glander donc voilà...
je sais, c'est vachement intéressant tout ça...xD♥♥♥

de rien ♥♥♥

Waw tu as été gâtée dis donc !! x) Mes parents ont dit que j'aurais un portable si j'ai mon brevet des collèges avec mention très bien. :S

Sinon quoi de neuf, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas parlé !!!♥♥♥
Heyy ♪♫

Ma Alicia je te souhaite un très très très très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE !!!!!!!!!!!!♥♥!♥

ça te fait 15 ans, c'est ça ? mon dieu, c'est que tu deviens vieille !!!!! XD je déconneuuh ♥♥

Alors tu as eu quoi de beau pour ton anniv'♥ ?
CrystalPhoenix a écrit :
Ouii :P

Je reprends les cours lundi U_U et toi ??