Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
PtitPoison
avatar de PtitPoison
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'adooooore les framboises! <3<3<3

"Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre"
M.JORDDAN

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en EspionnageCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec PtitPoison est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (98)

MelyChim a écrit :
08-11-2013
Salut, j'écris une histoire et j'aurais besoins d'avis, si tu as le temps, clic ;)

PS : désolée pour la pub...
milene-laforge a écrit :
07-09-2013
Salut, j'ai fait un quizz sur "Elle s'appelait sarah" j'ai cru comprendre que tu avais bien aimé le livre alors si tu veux essayer de te tester voici le lien:
Bonne chance ^^
Azuriea a écrit :
24-03-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur
10-03-2013
oui il me reste une semaine de vacances :)
non je pars pas je vois des amies c'est bien aussi =)
10-03-2013
Oui puis prendre le train, manger les bonbons, lancer des sorts et voir les fantômes de Poudlard, mon préféré étant Nick Quasi-Sans-Tête. Puis la table avec la nourriture à volonté, ce serait génial d'avoir ça à la place du self :D Bref comme tu dis, on se fait des films :D
19-02-2013
Salut! :)
oula pour mon premier bac blanc j'était malade donc j'étais vraiment passé à coté, j'avais eu 2,5... Sa devait être l'argumentation si je me souviens bien
Ouiii moi aussi je suis en vacance :p
ta trop de la chance d'aller faire du ski ^^
a plus :)
17-02-2013
Oui c'est vrai les Harry Potter sont des livres magnifiques, un de mes nombreux rêves est que Poudlard puisse exister. A chaque fois que je terminais un tome, je pleurais car je trouvais que c'était un autre monde très agréable.
17-02-2013
moi je suis en zone C donc je peux attendre pour les vacances mais j'ai le voyage en angleterre la semaine avant :)

bon ski chanceuse ;)
16-02-2013
J'adore ton avatar, ça me donne envie de manger :D
16-02-2013
pas grave !

ah ok :)
ça va toi sinon ?
quoi de neuf ?
20-01-2013
Salut! Dsl moi aussi je reponds tard j'ai pas eu le temps avec les fêtes, la rentrée et tout et tout.
L'autre radio que j'écoute c'est radio FG sur la 97.8 ou 987 je sais plus. C'est de l'electro et de la dance.
Moi là c'est la cata les notes et tout! J'ai 13 de moyenne général. J'te dis pas, je suis foutue pour le bulletin du 2eme trimestre.'-- Ca c'est bien passé d'ailleurs ton conseil alors?
13,93 de moyenne en histoire, la meilleur moyenne de la classe? Houlà, la barre est haute!O_o
Ouais c'est le dernier. Là c'est bon, j'ai lu "Le baiser du vampire".
C'est bien la suite? Parce que forcément, il n'y a pas le tome d'après à la bibli.:(
Et là qu'est-ce que tu lis?
Bizou,
Camille.<3
19-01-2013
Coucou! :)
J'avoue qu'elle devait avoir une sacrée vaine celle là! Mais moi sa ne m'aurais pas plut des masses comme je suis nul en anglais ^^
Oula le bac de Français x)
dac dac :)
à plus :)
19-01-2013
euhhhh... tu parles de bilbo ?
parce que là c'est le 1 qui est sorti juste
03-01-2013
oui moi aussi hâte de voir le 2 :) :)
bonne année !!!
02-01-2013
oui pourquoi pas prof ou chercher , j'aimerais bien dans les métiers du livre aussi! Un moment je voulais faire école d'infirmière aussi ^^
alors en livre j'ai eu "loup", "le talisman cathare" et "papa was not a rolling stones" et sinon des livres d'histoire. Un DDE c'est un disque dur externe ^^
et toi qu'a tu eu?
a plus :)
19-12-2012
pour elle! ;)
tout le monde quasiment au lycée pense comme moi ^^
l'année prochaine je voudrais faire une licence d'histoire
première? les félicitations? bravo!
pour noël des livres et un dde je pense et toi?
salut :)
16-12-2012
oui je suis allée le voir et il était super :)

non l'auteur a dit qu'il n'arrêterait pas d'écrire mais que pour oscar c'était fini
mais il peut encore changer d'avis ^^
05-12-2012
Pas grave si tu réponds plus tard, tu réponds, et c'set déjà ça.^^
Ah. Moi je suis sur radio fg et fun. Je suis plus electro et dance.
T'as eu 20?O_o Ah ouai, carément. Ouai moi ça c'set bien passé, j'ai eu 18. Merci pour le tuyau!;)
En histoire j'ai 13. Ah, moi mon conseil il est déjà fait et la réunion parents-profs aussi. Ca c'est passé cousi-cousa. Bonne chance pour le tien!=D
Collée pour avoir aidé quelqu'un? L'injustice de dingues!
Je connais pas. Là je lis "Les vampire de Manhnatan, tome 3: Les sang-d'argent" Tu connais?
02-12-2012
Je l'ai pas vu pendant cette période comme c'était les vacances ^^
moi aussi sa mais déjà arriver de pas pouvoir rire c'est horrible!
Ha ouais 4 entorses quand même :/
franchement je galère beaucoup moins en terminale qu'en première! Je suis satisfait de mon premier trimestre même si je crève pas le plafond c'est mieux que l'année dernière!
02-12-2012
moi je parle de bilbo le hobbit

ah je vois que toi aussi tu as adoré oscar pill 5 !!
18-11-2012
Tu veux faire quoi plus tard (à part voyante XD) ? Moi, je veux faire véto ou médecine (je met la barre très haut tu as vu ^^)
17-11-2012
Sa fait mal dans la tête aussi, l'année dernière je me suis fait une entorse à l'épaule droite et au poignet gauche maintenant j'ai peur quand je tombe...
Oui il est bien, l'univers n'est pas joyeux mais c'est un bon livre de témoignage qui est très poignant :)
tsss les profs!!! Première heure de cours après ces dernières vacances et déjà une expression oral en anglais --' Une de mes potes aussi c'est fait arracher les dents de sagesse x)
Y a pas de mal, tu répond quand tu peux ;) a plus!
17-11-2012
Hey! Là j'écoute love don't let's me go d david guetta. Mon coup de ♥ du moment!
Ouai j'ai fait pas pareil mais on s'est partagé les taches en latin pour l'exposé à faire ur notre dieu(j'ai pris hécate): moi j'ai fait les recherches s mon dieu et celui de mon amie, et elle elleatout recopié et fait la présentation.^^
Ma pauvre! Deux heure en plus? La poisse quoi. Mais si, garde espoir, l'histoire ca peut tj servir.
Moi aussi c'était hier! La dentiste m'a mis un prduit sur ma dent: je peux plus fermé ma mahoire entièrement: pas super pratique pour manger mais autrement ça va ça a pas fait mal.=D
Décidement t'as pas de chance!:(
Elle m'a punie pur une colle que j'ai eu(comme si ca sufisait pas).
Bonnes lectures,
Camille.♥
oui EXACTEMENT ! je sais pas comment t'as deviné ^^

moi aussiiiii je veux trop aller le voir :):):)
07-11-2012
Non je suis pas un barbare mais je fais pas trop gaffe quand je joue ^^' je sais se que c'est les blessures, sa laisse pas seulement des traces physique
07-11-2012
Bientôt tu vas te mettre aux lignes de la mains XD
07-11-2012
oui c'est vraiment une corvée abominable !!!

TOTALEMENT d'accord avec toi ça me soûle TROP d'entendre parler de cette série pourriiiie !!!
07-11-2012
Nan mais c'est sûr qu'il faut pas se faire prendre. Mais ça va, moi je suis toujours au fond.
T'inquiète pas, tu te ratraperras en histoire. C'est même pas en dessous de la moyenne.
Nan mais m dentite ma dit que j'avais pas l'autre dent n desous donc mes dent de lait du fond, elle sont pour la vie. Nan mis c'es sû, moi si j'étais la fille, je viendrais pas en cours, c'est trop la honte.
Nan mais je suis punie et je fais rien comme activité ni rien.
Je sais pas encore, faut en chercher un sur un site. La poisse.
Bonnes lectures,
Camille.
Oui c'est ça XD
06-11-2012
Salut ! j'ai vu qu'on a beaucoup de livre en commun ;)
Tu as quel age ?