Livres
436 679
Membres
362 357

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Publicité pour adultes, tome 2, épisode 3



Description ajoutée par cdv25 2016-01-13T20:29:40+01:00

Résumé

De grands changements se produisent dans la vie de Terry, qui décide de s'installer chez Ian afin de bénéficier de sa protection. Son père est toujours opposé à leur union. Il est silencieux pour le moment, mais un tel silence n’est pas de nature à rassurer Terry. La jeune femme doit également donner sa démission de l’agence Russell & Buzz pour rejoindre X//MARKS, ce qui ne se passera pas aussi bien qu’elle le croit. Enfin, elle goûte pour la première fois aux vestiges du BDSM, mais c’est elle qui tient le fouet.

Quant à Ian, il comprend enfin pourquoi son père montre tellement d’affection envers lui et sa petite amie. Il y a des changements qui lui ont échappé.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-01-01T15:54:20+01:00

Une porte qui se ferme. Laissant une Terry soumise, impuissante et hautement frustrée. J’avais réussi à la punir. À la soumettre à ma volonté. Dans quel monde avions-nous été projetés ? Je ne le savais pas. La limite ? Tout m’était si familier. Du contact de mes pieds sur la moquette épaisse au chevalet qui se dressait fièrement au centre de la pièce. En passant par les instruments que je devinais clairement à travers les tiroirs fermés, et à l’odeur des bougies parfumées qui imprégnait l’espace d’une sensuelle ambiance de soumission. J’essayai vainement d’ouvrir la porte pour terminer ce que j’avais commencé. Blesser Terry ou me blesser moi-même.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Csirene 2017-04-14T14:32:17+02:00
Or

Bon ok j'adore toujours et encore... mais là il y a quelques petites incohérences :

Comment cette petite oie blanche de Terry qui se retrouve pour la première fois de sa vie dans un Donjon et face au SM arrive à savoir comment et à quoi servent les ustensiles et autres jouets... Comment sait-elle qu'on peut supplicier avec la cire ? Qui lui a expliqué que ce n'était pas que des simples bougies mais des cires à plus basse température ? Ici c'est un peu rapide Madame Greem... Mais son revirement aurait pu amener à.... ok cela eut été à l’opposé du persos de Terry...

Et quel jeu joue Terry avec son père ?

Ho mais Ian explose... pourquoi a-t-on l'impression qu'il est en train de perdre pied ?

Vite le tome 3...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2017-01-01T15:54:07+01:00
Argent

Voici le dernier avis de lecture du mois de décembre 2016.

Je remercie Jess des éditions Artalys pour la lecture de la suite des aventures de Ian, Terry et les oursons en folie.

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas penché sur cette série (devenue une trilogie) et il est vrai que j'avais envie de savoir le final de l'histoire. Il me reste un dernier opus, qui sera terminé en janvier niveau lecture.

Le dernier épisode lu nous avait laissé avec une Terry en pleurs qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et qui semblait totalement perdue. Nous al retrouvons dans la même situation, mais pas le même mental. Elle semble prendre du poil de la bête et même prendre plaisir à ce que Ian lui demande de faire : lui faire mal par le biais du SM. Après cette séance, leur lien va se renforcer, ce qui est un bon point pour leur couple. Par contre pour côté boulot c'est le problème. Démissionner était une chose, pouvoir remonter une autre agence en est une autre surtout lorsque les oursons font de plus en plus de bêtises.

Concernant les autres épisodes, j'ai trouvé celui-ci plus lent avec toujours les mêmes problèmes qui les poursuivent. Cela prend du temps je le conçois surtout lorsqu'il s'agit de tribunal. Dans le même temps il y a pas mal d'avancement entre Ian et Terry, du bon comme du moins bon. Je dois avouer que Terry m'énerve, faire des cachotteries non, avoir un jardin secret oui. Sauf que là elle sait des choses qui pourraient lui faire mal, mais préfère se taire. Mauvais choix, de mon point de vue. Certaines choses sont prévisibles, comme le comportement de Paul qui était de plus en plus déviant et là on le voit bien. De toute façon Ian en parlait déjà avant ou bien les relations avec son père. Cela se voyait également ce qui se passe entre sa mère et sa copine.

Concernant les personnages, ils sont plus ou moins égal à eux-mêmes. Même si j'ai retrouvé avec plaisirs les oursons, j'ai tout de même senti que mon engouement diminuait. Dans cet épisode il y a un peu plus d'érotisme et de charlatan en manque et un peu moins d'histoire, comme un prélude à quelque chose. Je pense qu'un seul volume derrière me suffira, je peux me tromper aussi.

En conclusion, J'ai trouvé que l'histoire d'une manière générale stagnait, même si certains points sont plus en avant. Je ne sais pas trop quoi penser, car au vu de ce qui est laissé la suite ne me semble pas être forcément une belle fin, ce qui ne me dérange absolument pas si c'est le cas. Je le saurais bien assez vite de toute manière. Pour ma part il s'agit plus d'un épisode de transition.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/publicite-pour-adultes-tome-2-episode-3-s-greem-a127971944

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2016-06-10T08:46:56+02:00
Or

Démons

Encore un tome ou tous les excès des gentils oursons sont permis

Ian se sent enfin a sa place au milieu d'eux et de sa nouvelle agence et il accepte enfin de travailler dans la pub

Sa relation avec Terry continue de se renforcer, elle l'accepte bien que que le charlatan soit tjs aussi présent

Un événement va pousser Terry a emménager avec Ian, pour leur plus grand plaisir bien quelle soit réticente au début

Le géant s'intègre bien aussi et fait partie de la joyeuse bande

Le travail fait revenir Ian et une partie de sa bande a Zurich ou il apprends une nouvelle qui risque de le faire basculer.... Ou pas ....

Maintenant on n'a plus qu'à attendre que Sara nous sortes le tome 3....hop hop hop au boulot Clin d’œil sur visage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-05-04T08:41:15+02:00
Bronze

Contre toute attente, Terry se prend au jeu de la domination; et même apprécie beaucoup de tenir le fouet.

Ian découvre que sa petite amie est en contact avec son père, un père qu'il déteste, et cela le rend jaloux. quand il apprend ce qui les relis, cela ne semble pas l'apaiser.

Une nouvelle répétition rentre en scène, avec la phrase: "toi, tu ne paie rien pour attendre"; c'est légèrement fatiguant. Des passages longs et ennuyeux.

Ian à tellement besoin de cette douleur pour vivre, pour lâcher prise comme il dit, qu'il rentre dans un club de BDSM; pour en ressortir rapidement... cela ne l'empêche pas de rêver de vouloir soumettre la délicieuse Terry à ces jeux où cette fois se sera lui, le maître.

avis général sur les 3 épisodes de ce tome 2 :

Des couvertures qui ne m'attirent pas plus que cela; même la 3ème

Peut-être parce que le BDSM j'en ai lu, et relus, et encore lu. Même si pour cette histoire effectivement c'est elle qui tient le fouet... Cependant Ian aimerai bien changer les rôles.

Je pense que les résumés en dévoilent trop, cela enlève la surprise, ont sait presque dans la totalité ce qu'il va se passer, c'est dommage.

Un bilan mitigé pour ce 2ème tome; ai-je vraiment envie de lire le tome 3... je n'en suis pas certaine non.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par philinitchevo 2016-03-25T09:42:26+01:00

L'histoire continue trés bien ficelée , les personnages se donnent et se refusent , l'érotisme est présent sans vulgarité . J'ai passé un super moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-02-12T14:22:24+01:00

Ian et Terri, décident de vivre ensemble et de tous faire pour rien ne se mettant entre eux

Dans ce nouvel épisode, Terri, nous montre sa force de caractère, en sachant ce qu'elle veut vraiment et en faisant tous pour que rien ne vienne gâcher sa relation avec Ian. Lui se montre tout aussi protecteur, amoureux et essaye de garder en laisse ses démons.

J'ai pesté contre Ian par moments qui se montre tête à claques même si je l'ai compris devant tout ce que lui et Terri doivent surmonter, j'ai adoré l'évolution de Terri, qui se montre plus ferme et amoureuse tous en essayant de mettre ses peurs de côté. Que dire de la bande d'amis qui gravitent autour d'eux qui leur montrent qu'ils sont là dans les bons et les mauvais moments.

Sarah Greem, nous offre un tome palpitant, sans aucun temps mort, plus sombre et a l'avenir incertain pour nos héros. J'ai passé un super moment de lecture et qui m'a énormément plu et que j'ai dégusté sans aucun répit, tellement j'ai été prise dans l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JessSwann 2016-01-23T13:59:16+01:00
Bronze

L'épisode précédent nous avait laissés dans l'expectative vis à vis de Terry et j'avoue avoir été très surprise par sa réaction et son comportement dans la pièce SM. Une fois ce point éclairci (ce qui permet de resserrer encore les liens entre Ian et Terry) l'histoire (et la nouvelle agence de pub) suit son cours.

En ce qui concerne le père de Ian, je me demande ce qu'il cache encore ... Par contre, je n'ai absolument pas été surprise par ce que Ian a trouvé à Zurich, c'était prévisible depuis au moins deux épisodes.

Sur le reste, j'ai trouvé que l'histoire avançait peu : j'ai vraiment eu l'impression que cet épisode était un épisode de transition pour les oursons même si je sens que l'histoire va mal finir... (le fait qu'on ne voit pas du tout le père de Terry est assez inquiétant) Et j'aime de moins en moins le personnage de Terry, je la trouve vraiment trop douce...(alors que son coup d'éclat en début de tome m'avait fait espérer qu'elle devienne un peu moins gnangnan). En revanche tous les flashbacks de Ian au sujet d'Helen m'ont plu.

Ce que j'aime : l'équilibre toujours bien dosé entre érotisme et scénario. Le personnage de Ian, la bande des oursons

Ce que j'aime moins : Terry commence à m'agacer...

En bref : Un épisode qui pose les bases du prochain tome avec un Ian toujours aussi attachant et profond. Vivement la suite

Ma note

7/10

Afficher en entier

Date de sortie

Publicité pour adultes, tome 2, épisode 3

  • France : 2016-01-18 (Français)

Activité récente

Csirene l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-14T14:03:50+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-10T08:46:50+02:00

Les chiffres

Lecteurs 9
Commentaires 7
Extraits 2
Evaluations 4
Note globale 8.75 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode