Pucked, Tome 5 : Pucked Off

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-19T13:21:37+01:00

Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance "Romance".

Je suis connu pour les fêtes et les excès. J'ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J'entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.

Non pas parce que j'aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d'une autre manière.

J'ai des secrets. Ceux que j'ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu'elle est le genre de mauvais que je mérite.

Au moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que quelqu'un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.

Je ne devrais pas la vouloir.

Mais je fais.

Je devrais la laisser seule.

Mais je ne le ferai pas.

Extrait ajouté par Matoline 2017-12-02T15:33:42+01:00

Chapitre 5 : Mains :

Lance :

" J’attends que nous soyons dehors pour commencer l’interrogatoire.

- Comment connaissez-vous Poppy ? L’un de vous deux a couché avec elle ?

Miller s’arrête net et me fixe.

- Quoi ?

- Poppy. Tu la connais. Comment ça se fait ?

Bon sang. Pourquoi faut-il que cela me mette dans une telle colère ?

- Tu n’en as aucune idée ? Vraiment ? demande Miller qui a l’air étonné.

- Aucune idée de quoi ?

Je les regarde, Randy et lui, en essayant de comprendre ce qui se passe. Miller se passe la main dans les cheveux.

- Elle est déjà venue chez toi, mon vieux.

Voilà qui explique cette vague impression de la connaître.

- C’est une groupie ?

L’idée ne me plaît pas. Elle n’en a pas le genre – à moins que je n’aie pas envie de la voir ainsi. Je m’efforce de la situer, mais rien ne vient.

- Non, ce n’est pas une groupie, réplique Miller.

Pourtant, les seules filles qui viennent chez moi sont celles qui cherchent à se taper un joueur de hockey.

- Que faisait-elle chez moi, alors ?

- Tu l’as invitée.

- Ça ne tient pas debout.

- Oh la vache ! s’exclame Randy en donnant un coup sur le bras de Miller. Ce n’est pas la fille qui a effacé la b… dessinée sur ton front la saison dernière ?

- Si, confirme l’intéressé avec une grimace.

Je me souviens vaguement des photos de ce chef-d’œuvre qui avaient circulé sur les réseaux sociaux. En revanche, je ne me souviens pas du tout de Poppy, et encore moins de son rôle dans cette affaire. Il faut dire que je ne me rappelle pas grand-chose de cette nuit – pas plus que de bon nombre d’autres nuits de ces deux dernières années.

- Vous voulez bien éclairer ma lanterne ? Est-ce qu’un de nous a couché avec elle ?

- Non, crétin. Elle est venue chez toi avec des copines, et tu as fini avec une des copines, justement, réplique sèchement Miller.

Ah, je comprends mieux pourquoi elle évite systématiquement de me regarder dans les yeux.

- Au moins, je n’ai pas couché avec elle. Là, ç’aurait été plus que gênant.

Miller me regarde en secouant la tête.

- Il y a autre chose ?

- Non. Tu as couché avec sa copine et elle a effacé une b… sur mon front. Je crois que c’est tout.

Le SUV de Miller bipe quand il déverrouille la porte.

Je ne le crois qu’à moitié. Dans cette histoire, quelque chose cloche encore."

sortie prevue le 22 novembre sous le nom de savage boy

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-12-10T19:21:05+01:00

C'est incroyable la manière dont Helena Hunting arrive à nous transporter au-delà des apparences. Depuis le premier tome, j'ai une image peu flatteuse de Lance Romero, mais jusqu'ici je ne m'étais jamais interrogé sur ce qui avait poussé ce héros à réagir de cette manière. Je suis tombée dans le piège de la facilité et dans mon esprit il était simplement un joueur qui use de sa position pour rencontrer facilement des femmes sans avoir à faire d'effort. Au fil des tomes, une intrigue concernant une potentielle romance à commencer à voir le jour et il aura fallu plusieurs histoires avant de pouvoir mettre des mots sur les secrets de notre héros. Je n'étais pas préparé à éprouver autant d'empathie pour ce personnage et il aura suffi d'un chapitre pour sentir mon cœur se fissurer.

Lance Romero aime se battre sur le terrain et en dehors, sa réputation concernant son mauvais caractère n'est plus un secret et les rumeurs les plus folles circulent sur sa vie privée. C'est un peu ce qui s'est passé avec moi, lorsque nous l'avons rencontré son comportement n'était pas des plus sympathiques et bien souvent il attirait des ennuis à ses coéquipiers des tomes précédents. Néanmoins dans le tome consacré à Randy, mes certitudes ont vacillé lorsqu'une nouvelle image différente a commencé à émerger. C'est en découvrant l'étendue des séquelles évoquées dans le premier chapitre, que mon coup de foudre pour Lance s'est produit. Bien plus fragilisé qu'il n'y paraît, Lance lutte pour tenir debout à la suite d'une relation abusive. Cette fragilité qui se dégage des premières lignes montre la détresse dans laquelle la plongée sa précédente maîtresse. Complètement instable et psychologiquement détruit, il va pourtant faire une rencontre qui va changer sa vie et remettre sur pied son cœur en miettes grâce à l'accompagnement et le soutien inédit d'une femme.

Une simple mauvaise décision, va lui permettre de rencontrer une femme douce, gentille et extrêmement attirante. L'alternance des points de vue offre une belle vue d'ensemble et j'ai aimé découvrir les pensées intimes de nos héros sans qu'ils n'aient conscience que le bonheur est à portée de main. Savage Boy est une romance absolument sublime qui retranscrit à merveille la souffrance de son personnage principal et c'est avec beaucoup de tendresse que j'ai vu notre héros panser ses blessures. L'évolution de la romance se fait à petits pas et nos héros vont prendre le temps de se sentir en confiance pour s'accorder dans leur souhait. Voir Lance doucement reprendre sa vie en main alors qu'il est brisé de l'intérieur est poignant, ce mal-être qui l’étouffe n'est pas perçu par son entourage et j'en aurais pleuré de le voir se sentir seul face à une manipulatrice qui le détruit.

Un tome qui m'aura fait vivre l'histoire de manière intense. J'ai toujours eu un faible pour les héros torturés et voir Lance essayer de s'en sortir mais pris au piège d'une spirale infernale ça me chamboule, alors lorsqu'il commence enfin à ressentir des émotions positives ça m'a vraiment fait du bien, tout s'est passé de manière lente et c'était nécessaire pour comprendre les réactions des héros qui ont tous les deux des secrets. J'ai progressivement retrouvé mon sourire en voyant interagir nos héros et la souffrance a laissé la place à une belle histoire d'amour. Je n'aurais pas été contre une résolution de l'intrigue un peu plus net et pourquoi pas donner une petite leçon. En bref, une intrigue touchante et un humour décapant, tout est réuni pour passer un bon moment.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3Me

Commentaire ajouté par Matoline 2017-12-02T15:34:28+01:00

L'histoire de Lance a commencé dans les premiers tomes, lorsqu'il s'est fait prendre par des dirigeants avec Tash, et qu'elle s'est fait virée de son poste de kiné. Cette histoire est très bien menée, romantique et bien sympathique.

Lance ne peut se défaire de l’emprise de Tash sur sa personne, et pourtant elle le détruit un peu plus à chaque rencontre. Il s'en suit alcool et bagarre pour oublier.

Pour détendre ses muscles, un dirigeant l'envoie vers une masseuse, Poppy. Une impression de déjà-vu laisse perplexe Lance, ce qui l'intrigue le plus c'est que Poppy peut le toucher sans le provoquer la peur et l'horreur.

Un an après sa seconde rencontre avec Lance, Poppy ne s'attendait pas à le revoir en tant que client, surtout qu'il ne se souvient pas du tout d'elle. De rendez-vous en rendez-vous, un lien se développe, mais Poppy sera-t-elle assez forte pour le sauver ?

Lance Romance a grandi dans un foyer privilégié et pourtant son enfance n'a pas été facile, une mère sévère et horrible. La perte de son frère de 8 ans, a tout fait basculer. La maltraitance émotionnelle et physique de sa mère, a provoqué une peur du toucher, d'être proche de quelqu'un, c'est une vraie souffrance. Homme arrogant, se conduisant mal avec les femmes et ayant une sacrée réputation sur ses pratiques sexuelles, Lance est une tout autre personne au fond de lui.

Poppy O'Connor est une jeune masseuse et a grandi dans une famille aimante. Elle est posée, aimante, calme, douce et forte à la fois. Elle veut le sauver mais sans se mettre en danger.

La narration est en alternance entre Poppy et Lance. La plume est très facile à lire, fluide et plaisante. L'humour est présent par petite touche, la romance très belle et magique.

La guérison prend une grande place dans l'histoire, sauver l'enfant brisé devenu un homme brisé. Le thème sur la rumeur, le comportement des groupies ou ex, la réputation sont des éléments d'intrigues peu innovants mais qui restent porteur. Le dénouement est très rapide et facile. Le quiproquo est peu exploité, et le développement de la guérison, comme le faite de prendre du plaisir au toucher ou d'être digne de Poppy semblent survolés, peu approfondis.

Le personnage de Lance est admiratif. Il avance dans un élément inconnu, dans ses propres peurs et fait face avec brio. Sa noirceur a été intégrée dans l'histoire depuis le premier tome, puis exploité dans le second avec l'arrivée de Poppy et Kristi, et trouve sa conclusion dans ce sixième tome. C'est un personnage que le lecteur de cette saga a vu grandir et changer.

C'est toujours un grand plaisir de retrouver ce groupe d'amis, cette famille de hockeyeurs. La romance est belle et attendrissante. Les personnages sont attachants, Lance est surprenant. L'intrigue est plaisante, seul le développement de certaines idées et du dénouement laisse un goût de manque. La plume et les touches d'humour une merveille.

Une magnifique histoire d'amour.

Encore un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette suite et ce service presse.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-12-01T17:05:43+01:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Elle est moins addictive que les autres mais quand même. J'aurai aimé une confrontation poppy / tash mais bon tant pis. A lire pour un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-12-01T15:41:00+01:00

Un de mes préférés de la série, avec le premier mais dans un genre complètement différent. Lance le torturé mais gentil comme tout, et Poppy qui a une patience d'ange et en même temps une détermination de lionne. Un très bon moment vraiment.

Commentaire ajouté par titireynies 2017-11-27T09:00:35+01:00

Waou!!!! Je viens de quitter Lance et Poppy!

Je les ai adorés!

Je suis très heureuse que Poppy soit la planche de salut de Lance.

Cette histoire est géniale.

C’est une jolie histoire d’amour: touchante et passionnée.

Les 2 héros sont géniaux, on découvre un homme fragile et une héroïne adorable et patiente.

Comme d’hab, on retrouve toute la bande (Violet, ma chouchoute), ça fait du bien.

Un gros coup de cœur!

Lance ne détrône pas Alex parmi mes book boyfriends, mais il est un tout petit pas derrière lui ;-)

Et Poppy, je l’adore!!!

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-11-26T14:02:47+01:00

Cette saga Pucked est extra, c’est un fait ! Mais Savage Boy est juste superbe.

Depuis plusieurs tomes déjà, je me questionnais sur la personnalité réelle de Lance Romero, alias Romance. On ne le connaissait qu’à travers ses actes, pas toujours corrects, ou à travers les yeux de ses coéquipiers. Avec ce 5ème volume, on entre enfin dans sa tête et que c’est difficile.

Des les premières pages, Romance nous brise le cœur. Il a vécu des choses terribles dans son enfance, des choses qui marquent un enfant et qui influencent sa personnalité en tant qu’adulte. Aujourd’hui, c’est sa relation (ou non relation) avec Tash qui le détruit à petit feu. Elle joue, elle manipule, elle torture... Elle est de ces liaisons malsaines, celles qui vous rongent de l’intérieur. Vous savez que cette personne vous fait du mal, tellement accro, tellement persuadé qu’un jour peut être les choses changeront alors que c’est faux. Pourtant, vous ne pouvez pas vous empêcher d’y retourner malgré les avertissements, malgré la souffrance. C’est plus fort que vous, plus fort que Lance.

Helena Hunting insuffle un peu de vie à son héros grâce à Poppy. La jolie petite masseuse à la patience, l’envie et le désir de guérir Lance. Elle est la première, celle qui lui a déjà montré dans un placard qu’il était plus que cet enfant brisé. Elle va lui montrer qu’elle est toujours celle qui peut le relever à lui-même, l’aider à se pardonner.

Lance nous apparaît d’une façon si différente de ce qu’on a toujours vu. J’ai vraiment eu mal pour lui. Il a tellement de secrets enfouis que finalement même ses amis, ses coéquipiers, ceux qu’il considère comme sa famille le jugent sans chercher à la comprendre.

J’ai beau adoré cette saga, pour moi, Helena Hunting signe là son meilleur roman. Son histoire est tellement intense, tellement bouleversante... Il est quasiment impossible de lâcher ce roman sans avoir la gorge serrée par toute cette douleur, sans avoir le sourire face à la jolie complicité entre Poppy et Lance, sans tomber irrémédiablement amoureuse du super Romance.

Commentaire ajouté par Emeline-Beaudaux 2017-11-26T01:04:27+01:00

Je viens de quitter Lance et Poppy!

Je les ai adorés!

Pucked est une de mes séries fétiches, j’attendais ce tome avec beaucoup d’impatience!

Lors de la sortie US, le mystère avait été maintenu afin qu’on ne sache pas qui était l’héroïne de ce tome. Il y avait beaucoup d’hypothèses, c’était amusant ;-)

Je suis très heureuse que Poppy soit la planche de salut de Lance.

On l’avait croisée dans le tome 2, sur une toute petite scène. Mais elle m’avait tapé dans l’œil. J’étais Team Poppy dans les jours qui ont précédé la sortie XD

Cette histoire est géniale.

Lance Romero est un peu le connard de la bande des hockeyeurs de Chicago. Il est bagarreur, fêtard, queutard, il aime les excès en tout genre!

On découvre son histoire dans ce tome, le versant sombre de sa vie. Ce qui l’a amené à être tel qu’il est aujourd’hui...

Il se trouve (à nouveau) sur le chemin de Poppy, on apprend dans le tome 2 (qui se passe 1 an plus tôt) qu’elle l’a connu quand ils étaient au collège, mais il l’a complètement oubliée...

Je n’en dirai pas plus ;-)

C’est une jolie histoire d’amour: touchante et passionnée.

Un gros coup de cœur!

Et Poppy, je l’adore!!!

J’attends avec impatience le tome sur les mystérieux Darren et Charlene, ça me réjouit car je sais que toute la bande sera là <3

Commentaire ajouté par Laety77 2017-11-25T19:33:48+01:00

Je reprends : ce qu'il a vécu à fait de lui l'homme torturé qu'il est devenu et qui s'auto-detruit, qui n'arrive pas à avancer.

Heureusement, il tombe sur Poppy, un véritable concentré de douceur et de gentillesse. Une femme qui lui pardonne d'avoir oublié qu'ils se sont rencontré à 2 reprises. L'ayant rencontré avant qu'il ne plonge dans le désespoir le plus profond, elle se raccroche au Lance doux et prévenant qu'il était avant. Et comme lui, souhaite retrouver la paix plus que tout, il en fait même presque trop.

Je suis encore toute retournée, je pourrais en dire tellement plus mais... une seule chose : lisez le !

Commentaire ajouté par Laety77 2017-11-25T19:24:49+01:00

Pour moi, le meilleur tome de la série. Il n'à rien à voir avec les précédents, plus intense, plus sombre, plus émouvant. J'ai litteralelent été happée par l'histoire des les premières lignes : l'auteur a fait un sacré boulot.

Lance m'a beaucoup touchée. Ce qu'il a vécu enfant, la mort de son petit frère, sa mère qui le battait, le mère urgent qu'il a du ériger pour

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-11-24T14:00:07+01:00

Très bon Tome, très différent de ce que je m'étais imaginé. Bien plus intense, sombre...

Il contient deux thèmes pas facile : la violence, mais aussi les relations toxiques et ils sont bien décrits.

Leur couple est vraiment beau, vrai

Il reste encore Darren, histoire qui n'a pas l'air simple non plus, vivement...

"Pucked, Tome 5 : Pucked Off" est sorti 2017-11-22T00:00:00+01:00
background Layer 1 22 Novembre

Pucked, Tome 5 : Pucked Off

• France : 2017-11-22 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)

AudeTK l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T23:25:21+01:00
kaory l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T12:49:29+01:00
Thalio le place en liste or
2017-12-06T12:04:12+01:00
Leegre le place en liste or
2017-12-05T23:11:51+01:00
karene le place en liste or
2017-12-05T05:10:01+01:00