Pucked, Tome 5 : Savage Boy

Description ajoutée par L_Alpha 2017-12-31T18:12:03+01:00

Sauvage, excessif et sans inhibitions : Lance Romero, l’un des plus célèbres joueurs de l’équipe nationale de hockey, traîne une mauvaise réputation. Avec l’adversaire, comme avec les femmes, il fonce tête baissée et ne fait pas de sentiments. Seul compte le plaisir des corps qui se heurtent.

Mais Lance n’a pas toujours été comme ça. Avant d’avoir le cœur brisé par une femme qui l’a manipulé et tourmenté, c’était un type correct et sensible. Quelqu’un qui ne pensait pas juste à se battre, à faire la fête et à aligner les conquêtes.

Lance n’est pas heureux de cette vie superficielle et tout le monde le déteste. Jusqu’au jour où une femme pas comme les autres surgit dans sa vie. Une femme qu’il désire plus que tout mais qu’il risque de faire terriblement souffrir…

Torride, intense et passionnée : une love story sauvage.

Extrait ajouté par Roxibus 2018-03-01T13:01:21+01:00

- Les oursons sont glacés et tout durs. C'est absolument magique tellement c'est bon. Il faut que tu goûtes.

Il remplit à nouveau la cuillère de tous les ingrédients et me la tend, débordante. Je ne suis même par sûre de pouvoir ouvrir la bouche assez grand.

- C'est trop.

Il fronce les sourcils puis met la cuillère dans sa bouche pour la vider à moitié avant de me la proposer à nouveau.

- Et maintenant ?

Je fais la grimace.

- Il y a ta salive partout !

- Et alors ? Tu as déjà eu ma salive dans la bouche, non ?

sortie prevue le 22 novembre sous le nom de savage boy

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-07-15T10:12:26+02:00

Une belle histoire, même si je m'attendais à avoir un peu plus d'action, mais cela reste un beau livre.

Commentaire ajouté par Opalinne 2018-04-25T19:49:17+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome.

On y découvre un Lance très tendre, c'est juste craquant !

Commentaire ajouté par stephy82 2018-04-10T07:56:58+02:00

J'avais gare de lire l'histoire de Lance au fil des tomes il a changé. Et j'ai appréciée son aventure avec Poppy même ci il y avait pas de grand rebondissements. Dommage que les autres personnages étaient peut présentent. Vraiment hâte de lire les aventure des Charlen et Daren

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-03-07T23:47:18+01:00

J'attends depuis un moment de lire l'histoire de Lance. C'est un personnage dont entend souvent parlé dans les tomes précédents. Je n'ai pas été déçu et finalement les apparences sont parfois trompeuses bien qu'elles aient toujours une part de vérité. On découvert ici un Lance, tendre, attentionné parfois timide. La rencontre avec Poppy, vue dans l'histoire de Miller et Sunny, est empreinte de réminiscence du passé ...

Commentaire ajouté par emmaelys 2018-02-22T09:48:01+01:00

Un tome bien différent des précédents.

Certes, il y a toujours une petite touche d'humour mais le point central ici, c'est surtout le mal être de Lance. Adorable, doux et totalement différent de l'image qu'il donne, le jeune homme tente de s'affranchir d'une femme perverse et manipulatrice. Outre le fait que pour une fois, ce n'est pas une femme qui est victime, j'ai trouvé que le sujet était très bien traité. Cette addiction que vit Lance est terrible et le fait qu'il sache qu'il est victime d'une forme de maltraitance sans parvenir à s'en sortir le rend terriblement touchant.

Poppy elle est une jeune femme très douce et on sent qu'elle serait idéale pour Lance. D'ailleurs, pour une fois, ce n'est pas le type bourru que ce soit au lit ou dans la vie. Lance cherche de la douceur et un amour calme et apaisant et vraiment ça change!

Bien sûr, avant le happy end, ils vont devoir affronter quelques difficultés mais je dois dire que malgré ce petit cliché habituel dans toutes les romances, j'ai été agréablement surprise par ce tome que j'ai fort apprécié!

Pour ce qui est du bilan de cette saga, j'ai beaucoup aimé la plume de Helena Hunting. J'ai adoré son humour et ses personnages qui sont tous plus ou moins attachants selon les épisodes. Quant au dernier tome, il sort totalement du lot en abordant un sujet extrêmement rare et nous offrant un héros absolument touchant! Je n'hésiterai pas à lire autre chose de cette auteure avec grand plaisir!

Commentaire ajouté par Natoche 2018-02-18T09:23:34+01:00

Que dire de cette série mis à part que le l’adore ! Ce tome ne fera pas exception, c’est un de mes préférés. Dès les premiers tomes j’ai eu envie d’en connaitre plus sur Lance, découvrir ce personnage énigmatique m’a vraiment plu, j’aime ce que l’auteure a fait de lui et sa manière de nous l’avoir rendu si attachant. C’est donc avec Lance alias Romance que nous allons vivre cette histoire, ce hockeyeur à la réputation sulfureuse et c’est avec Poppy que nous le découvrions et qu’elle découverte !

Poppy est une jeune femme pleine de douceur, elle va devoir après une bagarre prendre soin de Lance qui a besoin de ses services de masseuse afin de se remettre plus vite de ses blessures. Voir débarquer Lance dans son cabinet la surprendra au plus haut point, le voir ou plutôt le revoir la perturbera, ce sera un choc pour elle, car par le passé elle a déjà côtoyé cet homme bien que lui n’en ait gardé aucun souvenir. Mise à part cette sensation de la connaitre qui ne le quitte plus depuis ces « retrouvailles ». Il faut dire que Lance n’a pas eu une vie facile et il s’est forcé à en occulter une grande partie, aujourd’hui encore il se bat contre de vieux démons et essait de se détacher d’une « relation » destructrice qui le ronge et l’empêche d’avancer.

C’est en la présence de Poppy qu’il retrouvera des sensations oubliées et bienfaitrices pour lui. Ils vont être amenés à se revoir pour des séances de massages, qui les mettront tous deux à la fois mal à l’aise et étrangement bien, créant une complicité bienvenue et révélatrice ce qu’ils représentent désormais l’un pour l’autre sans arriver à mettre de mots sur leur sensation. Entre eux tout se passera en douceur, un jeu de séduction pas vraiment calculé va leur donner envie de plus, de se connaitre davantage et de passer plus de temps ensemble, une grande premier pour Lance. Poppy quand à elle, se posera beaucoup de questions sur l’arrivée de Lance dans sa vie, les rumeurs qui courent sur son joueur de Hockey préféré n’aidant pas. Elle ne pourra néanmoins pas faire abstraction de ses émotions et des papillons qui parcourent son corps en sa présence.

C’est une lecture différente mais qui reste en adéquation avec la série, j’ai trouvé ce tome plus touchant, plus torturé. J’ai aimé chacune des lignes que j’ai pu y lire, Lance est LE personnage parfait pour cette histoire, Poppy ne faisant que le sublimer. C’est une lecture douce et agréable, sans trop de préjugés, ni de clichés trop poussés, il est tellement facile de se connecter avec les personnages, on voudrait que la lecture ne s’arrête jamais.

Helena Hunting a encore une fois réussi à faire battre mon cœur et me faire tomber amoureuse d’un de ses personnages. Lance est un homme fragile, découragé et perturbé qu’on a envie de serrer dans nos bras. Bien que j’aie adoré Poppy, je l’ai jalousé à bien de moments tout comme ces petits bonbons d’ours gélifiés. Savage Boy est un tome qui complète vraiment bien cette série, on y retrouve tout l’humour et la tendresse qui qualifient chacun de ses personnages. C’est avec plaisir que nous les retrouvons, tous ceux que nous avons appris a aimé dans les autres tomes, ils sont tous si différents et pourtant tellement complémentaires. Je suis maintenant impatiente de découvrir la suite juste pour pouvoir retrouver et revivre de bon moment avec eux.

Commentaire ajouté par florigirl 2018-02-02T21:31:49+01:00

j'ai mis du temps a a lire ce livre parce que Alors j’avais beaucoup d'appréhension sur Lance, dans les tomes précédents, il est qualifié comme un gros fêtard, qui boit beaucoup et qui couche beaucoup ausis et en ce qu concerne Tasha j'en connaissais trop peu sur elle et je ne l'imaginais pas comme ça, et j’ai été trés surprise de découvrir Lance, sa sensibilité, ses blessures, j’avais déjà bien aimé la relation d'amitié qui le lie a Violet et j’ai toujours vu que malgré "ses défauts" Lance est fidèle en amitié, et j'ai adoré ausis découvrir Poppy, qu'on avait déjà croisé sans trop le soupçonné, j'ai adoré aussi avoir des nouvelles de la bande et je suis un peu frustré que Darren et Darlène est pas eu leur tome, cette saga je lai vraiment adoré du début a la fin si je devais classé les couples par odre de préférences ça serait, en premier Alex et Violet, suivi de Randy et Lilly, puis Lance et Poppy et enfin Sunny et Miller

Commentaire ajouté par audoky1 2018-01-30T09:20:54+01:00

Encore un livre super, pleins d'émotions!

Toujours aussi addictive.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-01-12T19:31:54+01:00

Deux mots. Helena Hunting. Il n’en faut pas plus pour me convaincre de lire un livre (ou presque). J’avoue adorer les écrits de cette auteure et les personnages qu’elle met en place. Un peu déçue par le tome quatre de la saga qui nous ramenait dans les points de vue de Violet et Alex c’est avec un espoir immense que j’ai entamé ce nouveau tome de Pucked.

Lance Romero. Romance. Le sombre, le ténébreux, le secret. Beaucoup de qualificatifs me seront venus le concernant au fil de mes lectures de cette saga mais aucun ne se révèle à la hauteur du personnage. J’ai découvert Romance sous un nouveau jour tout en ambivalence. Sombre mais lumineux il a su happer mon attention, j’ai savouré son histoire, curieuse de connaître chaque détail de la vie du numéro vingt-et-un. Le personnage féminin n’est pas en reste bien évidemment lumineuse et forte elle méritait vraiment sa place dans cette saga même si j’avoue avoir eu envie de la secouer plus d’une fois.

La plume toujours aussi fluide et efficace d’Héléna Hunting et l’humour qu’elle a su insufler à ses personnage auront encore un fois réalisé le tour de force de faire de ce nouvel opus un turning-page. Même en connaissant son schéma et sans être réellement surpris par la fin de ce tome on le dévore avec un appétit non dissimulé.

En Bref, encore un très bon moment passé avec cette saga et ses personnages. Les pages se tournent toutes seules tant le plaisir est là. Mon seul bémol sera la censure nouvellement apparue au niveau du vocabulaire. Le fait de couper les mots « grossier » alors qu’ils faisaient pleinement partis du vocabulaire employé dans les tomes précédents m’aura en effet quelque peu coupé dans ma lecture au demeurant des plus addictives. A savourer sans attendre !

Commentaire ajouté par jess1109 2018-01-06T00:37:33+01:00

Je l'attendais avec impatience ce tome !!!!

Lance a été introduit dans les tomes précédents et ça se voyait que c'était un personnage complexe et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences !

Pucked, Tome 5 : Savage Boy

• France : 2017-11-22 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)

Leegre le place en liste or
2018-07-09T22:35:22+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-14T08:25:10+02:00
jolu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T15:14:54+02:00

• Pucked Off - Anglais