Pucked, Tome 5 : Pucked Off

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-02-19T13:21:37+01:00

Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance "Romance".

Je suis connu pour les fêtes et les excès. J'ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J'entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.

Non pas parce que j'aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d'une autre manière.

J'ai des secrets. Ceux que j'ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu'elle est le genre de mauvais que je mérite.

Au moins, c'est ce que j'ai cru jusqu'à ce que quelqu'un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.

Je ne devrais pas la vouloir.

Mais je fais.

Je devrais la laisser seule.

Mais je ne le ferai pas.

Extrait ajouté par Dimysos 2017-08-15T23:34:15+02:00

« I want you forever,” I whisper.

“I’m yours,” she whispers back. “I’ve been yours since you stole my first kiss.”

“I’m still not sorry.”

“Neither am I. »

Commentaire ajouté par ines06 2017-10-14T19:04:31+02:00

Je ne peux pas dire que j'ai été déçus par ce livre.En fait il n'y a pas la même intensité la même profondeur on ne se sens pas proche des personnages contrairement aux autres tomes c'est comme une bande annonce en fait tout du long j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. Malgré tout il y'a quelque chose et c'est ce quelque chose qui rend complètement addict.

Commentaire ajouté par hadfiy 2017-10-12T03:06:45+02:00
Envies

Date de sortie le 25 octobre et non le 4

Commentaire ajouté par Dimysos 2017-08-15T23:08:04+02:00

J'ai adoré ce livre comme les précédents la seule chose qui m'a vraiment surprise c'est qu'il n'est pas du tout addictif. Les tomes précédents je ne voulais pas du tout arrêter de lire alors que celui-ci j'ai du me motiver pour aller jusqu'à la page 100 (environ), là où cela devient vraiment intéressant.

En fait ce qui est vraiment surprenant c'est que ce tome ci n'est pas aussi léger Que les tomes précédant lance à une histoire vraiment compliqué

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-08-01T19:02:52+02:00
Envies

une traduction en français est elle prévue ?

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-06-22T01:14:28+02:00

Ce tome m'a complètement prit par surprise. J'étais curieuse et impatiente de découvrir le personnage de Lance qui fait parti intégrante du petit groupe et Helena Hunting a eu une brillante idée de le garder pour la fin. Quel belle surprise fut Lance et les mots me manque encore et j'ai les idées qui part dans tout les sens car ce livre était juste tellement plus que ce à quoi je m'attendais. Helena Hunting a fait un travail sublime avec ce dernier tome.

Je m'attendais à ce que cet opus soit dans la même ligner que les précédents où humour, romance et péripéties cocasses sont réunis mais ce livre était différent de ses compagnons. Ici bien que des touches d'humour y sont parsemer, j'ai eu l'impression de retrouver le côté plus profond et touchant que j'avais découvert chez Helena Hunting avec sa série Clipped Wings. Lance a toucher mon cœur de bien des façons et j'ai été ému par son histoire, son passé et de voir comment son passé a affecter et façonner l'homme qu'il est devenu, un peu brisé, un peu perdu qui ne croit pas beaucoup en tout le bon qui l'a en lui. Son personnage m'a toucher, surpris, ému et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par le côté plus fragile, doux, gentil que nous n'avions pas encore découvert chez lui. J'ai aimer le voir évoluer au fil du livre et je dois dire que le personnage de Poppy est aussi sublime que celui de Lance. Si il est impossible de ne pas fondre pour Lance et de tomber en amour avec son personnage il va de même pour Poppy il n'y a aucun doute. Poppy est ce genre de personnage qu'il est impossible de ne pas aimer des les premiers instants où on la découvre. Douce, gentille, aimable, adorable même, on comprend très vite pourquoi Lance se sent bien en sa compagnie. J'ai aimer voir comment Poppy est compréhensive, attentive et patiente avec Lance. Elle le comprend et l'apprécie pour la personne qu'elle sait qu'il est vraiment. Ces deux personnages ensemble sont juste merveilleux, ils se complètes et leur relation est développé superbement. Helena Hunting sait manier les mots et comment décrire des moments touchants, elle sait créer des situations émouvantes et avec Pucked Off elle sait surpassé. J'ai aimer chaque couple pour différentes raisons mais Lance & Poppy ont définitivement prit la place numéro 1. La romance a été manier avec brio et Lance & Poppy m'ont tout simplement époustoufler.

Helena Hunting a ce don de créer des dialogues parfaits, de mélanger avec brio ; humour, drame, désir, bonheur, tristesse et d'en faire quelque chose d'unique et beau. Ce livre m'a brisé le cœur pour ensuite bien me le recoller, j'ai souris, j'ai ris, j'ai été triste, émue et j'en passe et c'est en plein pou ce genre de roman que j'adore lire. L'histoire de Lance est poignante et de voir ce grand, beau et fort joueur de Hockey se retrouver tranquillement et de combattre ses démons au fil des pages, au côté de Poppy fut merveilleux. Ce livre était tellement plus que ce à quoi je m'attendais. Lance a voler mon cœur tout simplement. Dès les premiers mots j'ai été accrocher, captiver par ce que nous réservait Lance et du début à la fin je n'ai pas été déçue. Bien que je sois un peu triste de devoir dire adieu a cette merveilleuse bande, j'ai été très heureuse de finir cette série avec ce livre. Helena Hunting est juste une auteure brillante qui écrit de façon sublime.

Commentaire ajouté par Vivlermariebook 2017-04-19T15:11:00+02:00

Est ce qu'il y a une date pour la sortie en français ?

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2017-02-25T20:55:06+01:00

MA NOTE : 5/5

Mes impressions partent un peu dans tous les sens…

Enchantée d’avoir eu l’occasion de lire Pucked off.

Dans mon petit nuage parce que j’ai adoré.

Et triste de devoir dire adieu à la série PUCKED…

Helena Hunting est l’un de mes auteurs préférés.

J’a aimé chacun des précédents livres de cette série, à cause de son style, du genre (Romance pour adultes, sports et comédie), mais avec Pucked Off, c’était comme retrouver des nuances de la série Clipped Wings (que j’ai tellement aimée, il y a quelques années).

Je pense que clore cette série avec Lance était une brillante idée.

Son livre est différent à bien des égards. J’ai aimé chaque couple, dans chaque livre, à chaque fois pour des raisons bien spécifiques, mais Lance… son histoire a brisé mon cœur, il y a tellement de passages que j’ai aimés.

Ce livre était vraiment une super expérience : Helena Hunting ne précipite jamais les choses, ses dialogues sont parfaits, elle sait quand et comment faire dans l’humour, le drame, le désir, la tristesse…. C’était frustrant de m’apercevoir que j’approchais déjà la fin de l’histoire, pas parce que c’était rapide, mais parce que je ne voulais pas que ça se termine, ni quitter ce petit groupe d’amis aux personnages si attachants.

Je suis heureuse que la Romance pour adultes compte des auteurs comme Helena Hunting : elle est la preuve que ce n’est pas juste une affaire de scènes explicites avec une trame superficielle pour ficeler le tout. Il s’agit d’écrire une histoire qui captive, attirer notre attention dès les premières pages et la maintenir jusqu’à la fin, de nous briser le cœur pour le raccommoder ensuite, et bien sûr, créer des personnages consistants, en suivant un rythme parfait.

Pour en revenir à Poppy et Lance, je dirais que j’ai aimé la façon dont Lance se sent immédiatement lié à elle, d’une façon qu’il n’est pas encore en mesure de s’expliquer, et la façon dont Poppy sait comment s’y prendre avec lui, avec ses mains, ses mots…

Helena Hunting est brillante, elle n’a besoin que de quelques mots pour toucher nos cœurs, avec ces petits moments de « laisser/vouloir », ce placard, les mains de Poppy qui semblaient guérir le passé et l’âme, puis le toucher de Lance, en dépit de tous ses démons… c’était comme s’il n’avait jamais cessé d’être son vrai « lui ».

Donc préparez-vous, les filles, ce livre vous donnera tout ce que vous avez tant aimé de la série Pucked, et bien davantage, avec l’histoire d’amour de Lance et Poppy.

Je suis juste triste que ce soit la fin de cette série !

Pour voir cette chronique et d'autres actus Romance, visitez mon blog: https://wordpress.com/post/isalacroqueusedelivres.blog/2657

"Pucked, Tome 5 : Pucked Off" est sorti 2017-10-04T00:00:00+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Pucked, Tome 5 : Pucked Off

• France : 2017-10-04 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)