Pucked, Tome 4.5 : Good Boy

Description ajoutée par DianaM 2017-05-19T00:21:15+02:00

Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.

Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard...

Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants...

Sensuelle et intense : une love story envoûtante.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-06-21T20:21:27+02:00

- T'aimer est la meilleure décision que j'aie jamais prise.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-07-09T21:06:42+02:00

J ai adoré quel beau couple tour en douceur

J ai beaucoup aimé ce couple qui pour l instant est mon préféré

Commentaire ajouté par BettyChdt 2022-02-02T20:41:13+01:00

J'ai bien aimé ce Time et retrouver Randy et Lily

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2022-01-03T09:59:28+01:00

La suite de lili et randy. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire . Je trouve que c'est toujours la même chose

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-23T21:44:16+01:00

J'ai vraiment adorée cette petite histoire sur Randy et Lily. On apprend des choses sur Randy. On passe un très bon moment avec nos personnages et ce n'est pas ce qui manque du coté de la vie sexuelle entre Lily et Randy.

J'aime beaucoup le couple de Randy et Lily. Cette nouvelle apporte quelques pistes de réflexion qui auraient du aller plus loin. Un tome entier consacré à cette histoire avec le père aurait été génial.

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-01-17T02:52:34+01:00

Ce livre aurait pu être dans le tome précedent j'ai trouvé inutile mais bon. Lecture sympa sans plus.

Commentaire ajouté par Teslha 2019-10-27T23:15:12+01:00

Un tome très court. Mais bon, personnellement ça ne me dérange pas. Certains passages auraient mérité d'être approfondis (Comme avec le père de Randy) mais je reste ravie d avoir retrouvé ce couple qui m'a tant plus. J'ai ris aux larmes presque !!!

Commentaire ajouté par valerie27 2019-08-10T20:33:15+02:00

j'ai adoré lire une suite sur ces deux personnages qui m'ont tant plu!!! Que ce soit seuls ou avec leur bande d'amis le récit est truffé de situations droles, et de très belles scènes romantiques!

Commentaire ajouté par mlles007 2019-04-23T20:22:59+02:00

J'ai moins aimé ce tome, bien qu'on découvre le couple Lily/Randy sous un autre angle.

Commentaire ajouté par pomme29 2018-09-10T15:49:36+02:00

Livre sympa... dommage qu'il soit si court!!! Plein d'humour ! !

Pucked, Tome 4.5 : Good Boy

• France : 2017-06-07 (Français)
  • France : 2019-05-29 - Poche (Français)

diasa09 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T23:33:25+01:00