Pucked, Tome 1 : Hard Boy

Description ajoutée par cdv25 2015-11-25T13:08:26+01:00

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

Extrait ajouté par Camille77150 2016-01-10T18:10:43+01:00

"J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.

— Qu’est-ce que tu manigances ?

Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.

— Ton mammouth est un superhéros.

Violet éclate de rire.

Je jette un œil à mon début d’érection.

— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?

Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…

— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?

— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.

Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...

Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.

Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !

Franchement partagée. J'ai failli ne pas aller au-delà de la page 30 parce que je trouvais les répliques vraiment lourdes et vulgaires; finalement j'ai persisté parce que ça me faisait rire de voir comment Violet remet son frère à sa place. Alors c'est vrai qu'il y a des passages drôles, mais quand même j'ai du mal avec le vocabulaire grossier et toutes ces scènes de sexe. Finalement, on a l'impression que la qualité qui plait le plus à Violet, chez Alex, c'est la circonférence de son pénis ! Alors qu'il a plein d'autres atouts charme, cet homme... Donc je dirais que c'est un peu trop cru pour mon goût, voilà.

Commentaire ajouté par emilie090288 2021-04-01T22:29:13+02:00

N'ai malheureusement pas fini le livre (arrêter à 67%)

Malheureusement le côté sexuel érotique du livre prend le dessus sur l'histoire du couple

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-23T21:25:19+01:00

Que j'ai adorée ! J'ai rigolée du début à la fin ! Violet est vraiment hilarante. Ce livre nous rend le sourire. Alex doit la supporter mais il aime ça aussi. En tout cas, un tome 1 qui commence bien et qu'on le termine avec un grand sourire. Une vraie bouffée d'air frais.

Commentaire ajouté par eporet 2021-02-15T22:12:20+01:00

C'est pas ouf du tout.

Le langage est très cru (trop cru), non pas que la vulgarité me choque mais un peu de retenu serait appréciable dans ce genre de lecture.

On tombe très vite dans le trop avec cette lecture. Par exemple, l'histoire tourne autour du même jeu de mot du début à la fin du roman, le sexe passe vraiment avant tout même les sentiments, tout le monde parle pratiquement tout le temps de la taille du pénis du personnage principal, le comportement de parfait harceleur du mec est plus flippant qu'attachant et ok les personnages sont empotés mais delà à faire ce portrait d'eux toutes les 4 pages ?!

Je me suis très vite demandé si la fille l'aimait réellement lui ou si elle était tombée amoureuse de ses prouesses sexuelles !

Lecture dure à compléter !

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-01-28T18:47:06+01:00

Super decue. Franchement, j'ai longuement hesiter à ne pas abandonner. L'histoire est plate. Violet est completement hysterique, lui est niais au possible, aucun caractere. Si vous retirez les scenes de sexe, il ne reste plus qu'un quart de lecture. Il n'y a absoluement aucune intrigue, aucun developpement sur les autres personnages qui ont l'air moins creux en plus. Franchement, je l'ai lu en diagonale dès le 1er quart du livre.

une belle histoire même si pas trop d'originalité on devine facilement les choses.

J'ai apprécie les 2/3 du livre j'ai eu plus de mal avec le dernier tiers.

Une belle histoire d'amour tout de même et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Kilou21 2020-12-11T20:43:31+01:00

Je n'ai pas réussi à terminer ce livre; Comme d'autres commentaires l'indiquent, l'histoire tourne en rond sur les doutes de Violet quant au sérieux et la fidélité d'Alex alors que lui est fou d'elle dès la première rencontre. Les scènes de sexe sont trop longues ( des dizaines de pages) et répétitives.

Bref, je n'ai pas accroché du tout.

Commentaire ajouté par Kasandra-1 2020-10-16T17:26:08+02:00

Le début avance assez vite et c'est addictif mais vers la fin, ça traine en longueur et la finale est comme une finale à l'eau de rose irréaliste!!!

Commentaire ajouté par Adriennelille 2020-10-14T00:41:04+02:00

J'ai passé un excellent moment avec ce livre !

Commentaire ajouté par aumin1 2020-10-11T04:40:31+02:00

Vraiment génial et hilarant du début à la fin !

Commentaire ajouté par Marie-24 2020-08-10T10:14:55+02:00

Excellente lecture dans l univers du hockey pas decu encore une fois avec cette auteur

Pucked, Tome 1 : Hard Boy

• France : 2016-01-06 (Français)
  • USA : 2015-05-03 (English)

Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T21:16:04+01:00