Pucked, Tome 1 : Hard Boy

Description ajoutée par cdv25 2015-11-25T13:08:26+01:00

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

Extrait ajouté par Camille77150 2016-01-10T18:10:43+01:00

"J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.

— Qu’est-ce que tu manigances ?

Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.

— Ton mammouth est un superhéros.

Violet éclate de rire.

Je jette un œil à mon début d’érection.

— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?

Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…

— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?

— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.

Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...

Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.

Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !

Franchement partagée. J'ai failli ne pas aller au-delà de la page 30 parce que je trouvais les répliques vraiment lourdes et vulgaires; finalement j'ai persisté parce que ça me faisait rire de voir comment Violet remet son frère à sa place. Alors c'est vrai qu'il y a des passages drôles, mais quand même j'ai du mal avec le vocabulaire grossier et toutes ces scènes de sexe. Finalement, on a l'impression que la qualité qui plait le plus à Violet, chez Alex, c'est la circonférence de son pénis ! Alors qu'il a plein d'autres atouts charme, cet homme... Donc je dirais que c'est un peu trop cru pour mon goût, voilà.

Commentaire ajouté par LuceNK 2020-06-12T20:31:51+02:00

J'ai adoré ce livre, surtout le personnage de violet, elle m'a vraiment fais rire. Et l'histoire d'amour est tellement belle.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-25T21:46:57+02:00

Une splendide histoire.

Commentaire ajouté par Passion22 2020-05-16T00:01:36+02:00

Une des meilleures saga de livres que j’ai jamais lues ! J’ai tout simplement adorer et je les ai relues au moins 30 fois ! Magnifique vraiment

Commentaire ajouté par alianne66 2020-04-30T17:58:24+02:00

Les 1er ligne du libre donne le ton!!! Un livre drôle, rafraîchissant!!! Les passe hot... sont hot... les personnages sont attachants sans trop être dans l’extrême!!! Un beau moment!!! Beau coup de cœur!!!

Commentaire ajouté par Bouboush45 2020-04-19T05:44:18+02:00

Je l'ai lu il y a longtemps, et j'en garde un excellent souvenir. J'avais beaucoup rire en lisant ce livre, les personnages et leurs conversations étaient hilarantes.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-04-13T02:02:02+02:00

J'ai vraiment adorer, surtout le personnage de Violet qui est tres extravertis et un peu folle. Elle donne du peps et de l'originalité a la lecture ce qui ne fais pas de mal :) ps: Je n'ai pas du tout accrocher par contre aux personnages de Beck et Sunny qui seront les vedettes du tome 2, c'est pourquoi je vais direct passer au 3.

C'est drôle, sexy et les personnages sont attachants. Une vraie découverte et je suis fan.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2020-02-22T17:15:11+01:00

Chouette petit roman, léger et sans prise de tête

Une histoire classique de la jeune femme qui tombe sur le sportif à la réputation bien "taillée"

"Pour vivre heureux, vivons caché" et puis bardaf, la cassure avant le dénouement , sans surprise

Il s’agit du premier tome de la saga Pucked. Dans cette romance New Adult, nous découvrons Alex (un BBF sportif mais pas que…) et Violet (qui est contre toutes relations amoureuses avec un hockeyeur). Donc quoi de mieux qu’un hockeyeur à la réputation sulfureuse comme Alex pour envisager une nuit de sexe sans lendemain !

La plume de l’autrice est très agréable à lire. L’intrigue et l'enchaînement des rebondissements m’ont fait dévorer les chapitres les uns après les autres en ayant parfois du mal à m’arrêter entre deux chapitres. J’ai (légèrement) grincé des dents quand je les ai vu abandonner le préservatif si rapidement dans leur relation (et surtout sans envisager de voir s’ils étaient clean l’un et l’autre). Sinon, tous les codes de la romance contemporaine avec un BBF sportif sont là et j’ai passé un bon moment avec cette lecture.

Commentaire ajouté par Luc18 2020-01-26T04:53:57+01:00

Lecture vraiment rafraîchissante et pleine d’humour.

Pucked, Tome 1 : Hard Boy

• France : 2016-01-06 (Français)
  • USA : 2015-05-03 (English)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T15:11:34+02:00