Pucked, Tome 1 : Hard Boy

Description ajoutée par cdv25 2015-11-25T13:08:26+01:00

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

Extrait ajouté par Camille77150 2016-01-10T18:10:43+01:00

"J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.

— Qu’est-ce que tu manigances ?

Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.

— Ton mammouth est un superhéros.

Violet éclate de rire.

Je jette un œil à mon début d’érection.

— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?

Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…

— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?

— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.

Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...

Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.

Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !

Franchement partagée. J'ai failli ne pas aller au-delà de la page 30 parce que je trouvais les répliques vraiment lourdes et vulgaires; finalement j'ai persisté parce que ça me faisait rire de voir comment Violet remet son frère à sa place. Alors c'est vrai qu'il y a des passages drôles, mais quand même j'ai du mal avec le vocabulaire grossier et toutes ces scènes de sexe. Finalement, on a l'impression que la qualité qui plait le plus à Violet, chez Alex, c'est la circonférence de son pénis ! Alors qu'il a plein d'autres atouts charme, cet homme... Donc je dirais que c'est un peu trop cru pour mon goût, voilà.

Commentaire ajouté par magaliB 2022-05-27T11:08:23+02:00

C'est une relecture pour moi, il m'avait tellement marqué la première fois que je ne m'étais pas rendu compte que je l'avais déjà lu. C'est dire le peu de consistance de ce livre 🙁

Comme dans mon premier commentaire, Violet est souvent désopilante. Mais on dirait qu'elle n'a aucun contrôle sur les mots qui sortent de sa bouche, souvent tournés sur le sexe. C'est très répétitif.

Une attirance immédiate entre Violet et Axel. Beaucoup de scènes de sexe, un langage un peu trop grossier. Mais à quoi s'attendre dans ce genre de livre ;)

Une relecture plutôt décevante 😒

Commentaire ajouté par maelleco27 2022-04-23T12:03:43+02:00

Lecture plutôt décevante. J'ai parcouru certains passages du coin de l'oeil et j'en ai lu d'autres en travers. Les personnages sont drôles et attachant, mais cela reste une romance très basique, sans vrais rebondissements ni surprises.

Commentaire ajouté par melywen 2022-04-19T11:25:27+02:00

Une lecture qui promettait une histoire intéressante pour moi dans un milieu sportif , avec une femme de caractère et un homme qui n'est pas un macho quoi qu'en disent les journalistes mais plutôt un amour au premier abord.

Malheureusement au fil des chapitres je ne retiendrai que quelques brides de cette histoire, une femme vulgaire ( on peut créer un personnage qui assume sa sexualité sans être aussi horripilante de vulgarité) , un homme qui n'est pas un queutard ,drôle et gentil mais qui dévoile une personnalité manquant d'assurance et des allusions toutes les trois pages au castor et superpénis (ceux qui l'ont lus comprendront). A la longue ça devient lourd, j'ai fini par survoler certains passages qui auraient mérité plus d'attention s'ils avaient été écris autrement.

Tout était là pour me plaire , ce n'est pas une mauvaise lecture mais les choix de l'auteure ne m'on pas satisfaite.

Commentaire ajouté par CHLOEH 2022-04-18T21:47:08+02:00

WOUAHHH !! J'ai adoré ce livre !! J'ai aussi réellement apprécié le consentement lors des scène de sexe qui seulement moi devrait être présent dans tt les livres !! Je remercie donc l'auteur de l'avoir si bien amené et de façon tellement belle, érotique !! Car le consentement est l'essence même du sexe. C'est la première et la chose la plus importante.

Violet est forcée, par sa mère, à venir voir le match de hockey professionnel de son demi-frère. Pendant ce dernière et alors qu'elle lit un livre plus que de suivre le cours du match, elle est intriguée par un joueur, Alex Waters.

C'est pendant la fête d'après match qu'ils se rencontrent réellement et de la naît une attirance indéniable.

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un mauvais livre mais je ne dirais certainement qu'il est bon non plus.

C'est clairement un livre qui ne me convient et ne me convainc pas.

Tous d'abord je veux avertir qu'il s'agit d'un livre à ne pas mettre dans toutes les mains, son contenu est très mature, puisque des scènes de sexe détaillés et un langage très brut y sont omniprésents

Le langage cru ne me dérange pas en soit et il est rafraîchissant qu'il vienne pour une fois de la bouche d'une femme, malheureusement dans ce livre il y est à l'excès et cela devient vite lassant.

J'ai eu plus d'une fois envie de lui dire " putain mais tu vas parler correctement bordel ! " ( notez à quelque point on peut devenir vulgaire pour demander à l'autre de ne pas l'être ).

Les scènes de sex sont bien trop nombreuses également à tel point que le livre ne se résume qu'à ça et à aucun autre élément de l'histoire.

C'est bien triste.

Au début l'univers se veut centré autour du monde du hockey puisqu' Alex est joueur de hockey professionnel et que Violet est la demi-soeur qu'un de ses coéquipiers. C'est ce pourquoi j'ai voulu lire ce livre au départ et finalement cet univers est presque inexistant. Il n'est tous bonnement présent que 10% du livre et soyons franche 7% se trouve dans les 60 dernières pages.

Quelques passages sont cependant particulièrement cocasses et je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Cela m'a malheureusement pas permit, pour moi de remonter le niveau du reste du récit.

De plus je n'ai pas réussi à m'attacher plus que cela aux personnages, Violet est vite vulgaire et bien trop exubérante pour moi. A contrario, Alex est trop effacé ce qui ne correspond pas à son rôle de Capitaine d'équipe et ne le rend donc pas crédible.

En conclusion, voila une série que je ne poursuivrai pas, j'ai fini ce livre seulement par principe et non par envie.

Commentaire ajouté par FloSham 2022-03-13T22:40:01+01:00

Trop cul pour moi

Commentaire ajouté par Leudnane 2022-02-12T23:39:43+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre et j'ai adoré le personnage de violet, elle a plein d'humour et un grand cœur.

Pour le coup j'ai eu le coup de cœur pour ce personnage

Commentaire ajouté par piki15 2022-01-28T07:41:59+01:00

Une histoire sympa bien que prévisible et surtout très rigolote, il y a beaucoup d'humour et de langage cru à certains moments j'avoue m'être dit à quand même ce langage dans cette bouche, mais on s'y habitue vite et ça fait parti du petit charme de l'histoire.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2022-01-19T09:38:42+01:00

Une lecture haute en couleur, le langage est crue, vraiment très cure et familier.

Perso ça me dérange pas, ça change.

C'est aussi une lecture excessivement drôle. J'ai passé mon temps à rire.

L'histoire est mignonne sans prise de tête avec du hockey. Et j'adore le hockey.

L'histoire d'amour est mignonne avec beaucoup de scène hot, vraiment beaucoup. Mais ça me dérange pas c'est même un plus.

Bref une bonne lecture que je recommande à tous.

Commentaire ajouté par BettyChdt 2022-01-05T17:42:05+01:00

J'ai apprécié cette lecture et ces personnages.

Pucked, Tome 1 : Hard Boy

• France : 2016-01-06 (Français)
  • USA : 2015-05-03 (English)

• Hard Boy - Français