Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 084
Membres
1 069 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pucked, Tome 1 : Hard Boy



Description ajoutée par cdv25 2015-11-25T13:08:26+01:00

Résumé

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 020 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Camille77150 2016-01-10T18:10:43+01:00

"J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.

— Qu’est-ce que tu manigances ?

Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.

— Ton mammouth est un superhéros.

Violet éclate de rire.

Je jette un œil à mon début d’érection.

— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?

Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…

— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?

— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.

Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...

Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.

Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !

Afficher en entier
Pas apprécié

Franchement partagée. J'ai failli ne pas aller au-delà de la page 30 parce que je trouvais les répliques vraiment lourdes et vulgaires; finalement j'ai persisté parce que ça me faisait rire de voir comment Violet remet son frère à sa place. Alors c'est vrai qu'il y a des passages drôles, mais quand même j'ai du mal avec le vocabulaire grossier et toutes ces scènes de sexe. Finalement, on a l'impression que la qualité qui plait le plus à Violet, chez Alex, c'est la circonférence de son pénis ! Alors qu'il a plein d'autres atouts charme, cet homme... Donc je dirais que c'est un peu trop cru pour mon goût, voilà.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Emilie_08 2024-06-14T21:09:30+02:00
Or

Une histoire assez prévisible mais par contre l’humour de violet m’a fait beaucoup rire. J’ai bien aimée et je continue avec la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Philaedrn 2024-05-23T22:08:09+02:00
Or

Ce livre est dans ma PAL depuis quelques temps déjà et j'étais pressée de le découvrir !

Violet est la demie-soeur du joueur de hockey Butt. Elle méprise tous les hockeyeurs mais son avis pourrait changer avec les beaux yeux d'Alex Waters, le capitane...

Incroyable ! Les premiers chapitres étaient un peu long mais la suite s'est vite accélérée. J'ai ri tous le long du livre. Les personnages sont tous attachants. Évidemment on s'attend à cette fin, mais même avec cela j'ai adoré. Beaucoup de smut mais c'est aussi pourquoi on les choisis :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alessia-1266 2024-05-09T23:24:32+02:00
Lu aussi

J'ai bien aimé mais trop du scène de cul à mon goût...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PhoeBeRon 2024-01-01T05:05:11+01:00
Diamant

Tout ADORÉ dans ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sn0633 2023-11-17T22:56:40+01:00
Diamant

J’ai pleuré de rire !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2023-06-21T19:57:35+02:00
Bronze

Clairement une lecture mitigée je ne sais pas si j'ai adoré ou trouver sa bof. En tout cas une chose est sûr c'est pas mon livre préféré de cette auteure. Mais j'ai passé un moment sympa avec des moments drôle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par julia33 2023-02-27T13:19:07+01:00
Pas apprécié

Livre qui survole un peu les choses, scénario vu et revu.

Le côté déjanté des personnages change un peu, mais malheureusement le langage vulgaire, les scènes de sexe à répétition, le focus lourd sur "le castor" de l'une et "l'énorme sexe" de l'autre sont pénibles. Sans parler de l'alternance entre un mec sûr de lui mais qui passe son temps à demander "je peux", "tu aimes ?", "C'est bon comme ça"... + tous les clichés des sportifs qui vont avec.

Conclusion : un livre balayé, sans intérêt. Du temps perdu !

Afficher en entier
Or

Après avoir lu bad boy et dark love de la même auteure, j’avoue que je ne m’attendais pas à cela… qu’est-ce que j’ai ris des frasques de Violet 🥰

J’ai adoré ce roman et je vais enchaîner sur la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Romanceaccro 2023-01-21T15:11:27+01:00
Or

Drôle, et spicy! Super moment de lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Romanceaccro 2023-01-21T15:09:41+01:00
Or

J’ai passé un super moment avec ce roman. Il m’a vraiment fait rire et il contient plusieurs scènes 🔥🔥🔥 Il faut dire que j’ai accroché dès la première phrase « On est jeudi, il est 6h51 et un orgasme de folie s’apprête à me submerger. »

Dans la même veine que les Off campus…

Afficher en entier

Dates de sortie

Pucked, Tome 1 : Hard Boy

  • France : 2016-01-06 (Français)
  • USA : 2015-05-03 (English)

Activité récente

jo_1 le place en liste or
2024-07-16T13:32:00+02:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-15T21:06:06+02:00

Titres alternatifs

  • Hard Boy - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3020
Commentaires 258
extraits 28
Evaluations 585
Note globale 7.75 / 10