Pucked, Tome 1 : Hard Boy

Description ajoutée par cdv25 2015-11-25T13:08:26+01:00

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

Extrait ajouté par Camille77150 2016-01-10T18:10:43+01:00

"J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.

— Qu’est-ce que tu manigances ?

Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.

— Ton mammouth est un superhéros.

Violet éclate de rire.

Je jette un œil à mon début d’érection.

— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?

Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…

— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?

— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.

Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...

Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.

Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !

Franchement partagée. J'ai failli ne pas aller au-delà de la page 30 parce que je trouvais les répliques vraiment lourdes et vulgaires; finalement j'ai persisté parce que ça me faisait rire de voir comment Violet remet son frère à sa place. Alors c'est vrai qu'il y a des passages drôles, mais quand même j'ai du mal avec le vocabulaire grossier et toutes ces scènes de sexe. Finalement, on a l'impression que la qualité qui plait le plus à Violet, chez Alex, c'est la circonférence de son pénis ! Alors qu'il a plein d'autres atouts charme, cet homme... Donc je dirais que c'est un peu trop cru pour mon goût, voilà.

Commentaire ajouté par Teslha 2019-10-20T16:56:19+02:00

Mon dieu !!! J'ai tellement rigolé avec ce premier tome. Je suis tombée dessus par hasard et l'histoire de Violet et Alex a été une belle découverte. La manière décrire de l'auteur est un peu "enfantin" mais ça change un peu. Les excentricités de Violet m'ont littéralement fait pleurer de rire ! J'ai adoré !

Hâte de lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-10-18T16:23:59+02:00

Avec un demi-frère qui est un célèbre joueur de NHL, Violet Hall, sait à quel point les stars du hockey peuvent être des coureurs de jupons. Alors, bien entendu, elle ne s’intéresse pas du tout à Alex Waters, le capitaine de l’équipe. Mais quand Alex casse les idées préconçues de Violet sur les joueurs de hockey et leur niveau intellectuel, il devient plus qu’un beau gosse. Elle découvre alors à quel point Alex est doué dans d’autres domaines. Et pour elle cette nuit magique avec Alex, ce n’est qu’une seule nuit. Mais Alex ne l’entends pas de cette oreille et commence à l’appeler, à lui envoyer des messages, des mails, des cadeaux… Il devient alors difficile à ignorer. Le problème est, que Violet n’apprécie pas l’image que les médias donnent de lui et elle ne veut pas jouer à ce petit jeu…

J’avais vu ce livre à plusieurs reprises sur les réseaux alors lorsqu’il y a eu une promotion sur Kindle, je me suis dit que j’allais en profiter d’autant plus que je trouvais le synopsis intéressant. Malheureusement, ça n’a pas vraiment marché pour moi. J’ai apprécié le début de l’histoire parce que j’aimais beaucoup la façon dont Violet refusait de se laisser marcher dessus par son entourage et notamment par les joueurs de hockey qui pouvaient s’avérer un peu lourds. Mais je me suis très vite lassée et notamment à cause de Violet et des clichés qu’elle renvoie sur les joueurs de hockey. C’est drôle une ou deux fois beaucoup moins au bout de la quinzième. Le cliché du sportif stupide qui ne peut pas comprendre un mot compliqué ou une référence littéraire ne m’amuse pas vraiment tout comme le reste des préjugés qui apparaissent dans ce roman. J’ai un peu plus apprécié le personnage d’Alex qui est le seul qui ne m’a pas agacé avec son comportement. Mais j’ai trouvé qu’il manquait vraiment de profondeur tout comme les autres personnages. On reste vraiment très en surface pour chacun d’entre eux et c’est dommage. Pareil pour ce qui concerne la trame principale. J’ai eu l’impression que le sujet principal de ce livre était le sexe. La relation d’Alex et Violet ne tourne qu’autour de ça et ça ne marche pas pour moi. Le sexe dans un livre ne me dérange pas mais j’ai besoin qu’il y ait quelque chose de construit autour, qu’il y ait un fil conducteur et ça n’a pas été le cas ici (ou alors je ne l’ai pas trouvé). Je me suis un peu forcé sur la fin et j’ai lu les derniers chapitres en diagonale. D’ailleurs je trouve que les deux ou trois derniers chapitres (tout comme les deux ou trois premiers) sont les seuls passages intéressants du livre et c’est ce qui m’a empêché de complètement détester ma lecture.

Je sais qu’habituellement je laisse une chance aux séries mais là je ne suis vraiment pas sûre de lire les autres tomes si c’est pour m’ennuyer avec des blagues lourdes et des préjugés que je trouce agaçant… Peut-être qu’en laissant un peu de temps j’aurai envie de m’y remettre ou de lire un autre livre de cette autrice mais pour le moment ce n’est pas le cas… C’est dommage parce que j’ai vu que cette série avait beaucoup de succès. Et c’est peut-être pour ça que je suis aussi déçue, j’avais dû placer mes espoirs trop hauts… Peut-être qu’en ayant moins d’attente sur le prochain livre ça marchera mieux. A voir, mais pour le moment je préfère me concentrer sur d’autres lectures qui m’attirent plus…

Commentaire ajouté par pertadz 2019-10-16T17:43:43+02:00

Sympathique histoire, bien que pour moi Alex ne soit trop "entreprenant" (si je peux dire ça comme ça...), à la limite du harcèlement. Mais bon apparemment c'est ce qui attire Violet.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-06T08:28:20+02:00

Les personnages sont attachants. Mais je trouve que la romance n'est pas assez développée. Il y a trop de scène de sexe.

Commentaire ajouté par aely 2019-09-21T00:24:40+02:00

Le vocabulaire choque par sa lourdeur

Trop de scène de sexe à croire qu ils ne font que ça

Alors que les personnages sont attirants

Le livre passe à côté d une bonne histoire

Dommage car on apprécie violet et Alex

Commentaire ajouté par Nelly-3 2019-09-15T21:28:47+02:00

Un très bon livre! Helena hunting, la valeur sûre! J'ai passé un très bon moment (malgré toutefois de trop nombreux passage de sexe à mon gout) l'histoire est très bien mené et nous sommes très vite tenu en haleine par des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par valerie27 2019-08-26T01:19:33+02:00

Une merveille: une détente assurée en se plongeant dans le monde du hockey sur glace ... entrons dans cet univers, dans celui de Helena Hunting qui a une plume de talent maniant tout aussi bien la douceur, la sensualité et l'humour!

Commentaire ajouté par Mei_S 2019-08-06T09:50:01+02:00

J'ai passé un bon moment de lecture, j'ai bien le ton léger et l'humour de l'héroïne (je suis bon public aussi...).

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2019-07-17T19:59:18+02:00

Très très très partagée. J'aime le côté léger de l'histoire mais le vocabulaire est trop vulgaire, on est pas du tout dans l'ambiance et en plus les scènes de sexe sont (et je n'ai pas l'habitude de dire ça souvent) beaucoup trop nombreuses avec toujours les mêmes scènes qui se répètent. L'histoire d'amour est bof, je crois que je n'aime pas ce style. Ou le style de l'auteur. L'autre livre que j'avais lu était sur Sunny et je n'avais pas apprécié non plus. Trop de sexe, trop de vulgarité, pas de profondeur et des situations un peu voire très grotesques.

Commentaire ajouté par tamtam2610 2019-06-02T11:22:00+02:00

Bonne lecture mais ça à manqué de quelque chose pour me transporter pleinement.

Pucked, Tome 1 : Hard Boy

• France : 2016-01-06 (Français)
  • USA : 2015-05-03 (English)

luki l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-03T10:57:24+01:00
Fdory le place en liste or
2019-10-23T16:45:26+02:00

• Hard Boy - Français