Pucked, Tome 1 : Hard Boy

Description ajoutée par cdv25 2015-11-25T13:08:26+01:00

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

Classement en biblio - 2 973 lecteurs

Extrait ajouté par Camille77150 2016-01-10T18:10:43+01:00

"J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.

— Qu’est-ce que tu manigances ?

Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.

— Ton mammouth est un superhéros.

Violet éclate de rire.

Je jette un œil à mon début d’érection.

— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?

Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…

— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?

— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.

Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...

Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.

Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !

Franchement partagée. J'ai failli ne pas aller au-delà de la page 30 parce que je trouvais les répliques vraiment lourdes et vulgaires; finalement j'ai persisté parce que ça me faisait rire de voir comment Violet remet son frère à sa place. Alors c'est vrai qu'il y a des passages drôles, mais quand même j'ai du mal avec le vocabulaire grossier et toutes ces scènes de sexe. Finalement, on a l'impression que la qualité qui plait le plus à Violet, chez Alex, c'est la circonférence de son pénis ! Alors qu'il a plein d'autres atouts charme, cet homme... Donc je dirais que c'est un peu trop cru pour mon goût, voilà.

Commentaire ajouté par PhoeBeRon 2024-01-01T05:05:11+01:00

Tout ADORÉ dans ce livre.

Commentaire ajouté par Sn0633 2023-11-17T22:56:40+01:00

J’ai pleuré de rire !!!!

Commentaire ajouté par Puce89 2023-06-21T19:57:35+02:00

Clairement une lecture mitigée je ne sais pas si j'ai adoré ou trouver sa bof. En tout cas une chose est sûr c'est pas mon livre préféré de cette auteure. Mais j'ai passé un moment sympa avec des moments drôle.

Commentaire ajouté par julia33 2023-02-27T13:19:07+01:00

Livre qui survole un peu les choses, scénario vu et revu.

Le côté déjanté des personnages change un peu, mais malheureusement le langage vulgaire, les scènes de sexe à répétition, le focus lourd sur "le castor" de l'une et "l'énorme sexe" de l'autre sont pénibles. Sans parler de l'alternance entre un mec sûr de lui mais qui passe son temps à demander "je peux", "tu aimes ?", "C'est bon comme ça"... + tous les clichés des sportifs qui vont avec.

Conclusion : un livre balayé, sans intérêt. Du temps perdu !

Après avoir lu bad boy et dark love de la même auteure, j’avoue que je ne m’attendais pas à cela… qu’est-ce que j’ai ris des frasques de Violet 🥰

J’ai adoré ce roman et je vais enchaîner sur la suite!

Commentaire ajouté par Romanceaccro 2023-01-21T15:11:27+01:00

Drôle, et spicy! Super moment de lecture!

Commentaire ajouté par Romanceaccro 2023-01-21T15:09:41+01:00

J’ai passé un super moment avec ce roman. Il m’a vraiment fait rire et il contient plusieurs scènes 🔥🔥🔥 Il faut dire que j’ai accroché dès la première phrase « On est jeudi, il est 6h51 et un orgasme de folie s’apprête à me submerger. »

Dans la même veine que les Off campus…

Commentaire ajouté par Fatoudiakha 2022-11-22T16:25:57+01:00

Topissim

Commentaire ajouté par Alisson-20 2022-11-01T19:22:28+01:00

Impossible de fermer ce livre sans le finir ! Violet au début m'énervait un peu à qualifier automatiquement tout les hockeyeurs de queutard . J'ai quand même adorer son personnage elle est si naturelle et sans filtre ! J'ai éclater plusieurs fois de rire grâce à ça ! Alex est adorable ( on voudrait le même ! ) . La fin de ce roman m'a fait mourir de rire ! J'ai une imagination débordante donc je visualise cette scène sans problème !

Commentaire ajouté par Liliwd 2022-08-17T19:12:23+02:00

C'est une romance érotique pleine d'humour. J'ai beaucoup ri et passé un bon moment de lecture !

Pucked, Tome 1 : Hard Boy

• France : 2016-01-06 (Français)
  • USA : 2015-05-03 (English)

• Hard Boy - Français