Pucked, Tome 1 : Hard Boy

Description ajoutée par cdv25 2015-11-25T13:08:26+01:00

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

Extrait ajouté par Camille77150 2016-01-10T18:10:43+01:00

"J’ai dû m’endormir sans m’en rendre compte, car les gloussements de Violet et les flashs de son appareil photo me réveillent un moment plus tard. Un peu vaseux, je reprends lentement connaissance en clignant des yeux. Les lèvres de Violet se retroussent et un sourire anormalement perfide illumine son visage.

— Qu’est-ce que tu manigances ?

Je n’obtiens pour toute réponse qu’un ricanement diabolique, puis un grognement inquiétant, mais très mignon.

— Ton mammouth est un superhéros.

Violet éclate de rire.

Je jette un œil à mon début d’érection.

— Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Tu lui as collé des yeux en plastique ?

Violet hoche la tête avec enthousiasme. Je n’arrive pas à croire que j’ai continué à dormir pendant qu’elle s’amusait. Ma bite porte une cape, les yeux en plastique sont collés sur mon gland de façon à ce que l’orifice ressemble à une bouche et…

— Attends, tu as dessiné une moustache sur ma queue ?

— Je voulais que ton pénis ait une tête de Québécois.

Je suis un peu déçue par ma lecture... J'ai même plutôt survolée que réellement lu la fin de l'histoire.

Certain moment cocasse m'on fait rire au éclat mais je trouvais que leur histoire tournait un peu en rond et les scènes de sexe sont vraiment trop présente et répétitive...

Alex n'est pas assez sur de lui "Est-ce que je peux, Est ce que tu aimes" et j'en passe il ne ma pas du tout séduite. Violet elle est déjanté mais pareille elle ne m'a pas convaincu.

Après leurs fixettes sur le Castor de Violet ou sur l'énorme "attribut" d'Alex ma rapidement gonflé, pareil pour la vulgarité du langage en général !

Franchement partagée. J'ai failli ne pas aller au-delà de la page 30 parce que je trouvais les répliques vraiment lourdes et vulgaires; finalement j'ai persisté parce que ça me faisait rire de voir comment Violet remet son frère à sa place. Alors c'est vrai qu'il y a des passages drôles, mais quand même j'ai du mal avec le vocabulaire grossier et toutes ces scènes de sexe. Finalement, on a l'impression que la qualité qui plait le plus à Violet, chez Alex, c'est la circonférence de son pénis ! Alors qu'il a plein d'autres atouts charme, cet homme... Donc je dirais que c'est un peu trop cru pour mon goût, voilà.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-19T22:22:20+02:00

sincèrement cette fille a un grainais c'est ce que j'aime dans cette histoire elle n'ai pas comme les autres et j'ai énormément rigolé. cela fait beaucoup de bien

Commentaire ajouté par Harpercrispine 2021-08-30T23:46:26+02:00

Une romance avec un sportif c'est à la fois un classique et un incontournable et même si cela peut devenir cliché ce roman ci ne l'ai pas je l'ai beaucoup apprécié et ait adoré le rebondissement lors de la conférence de presse

Commentaire ajouté par HannaaBK 2021-07-13T21:20:35+02:00

Une très belle histoire d'amour avec un scenario "déjà vu" mais qui ne gène pas du tout . J'ai passé un excellent moment avec des personnages très attachants.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2021-07-12T10:39:12+02:00

Elle est américaine, habite plus ou moins encore chez sa mère, rêve d’indépendance et déteste les joueurs de hockey depuis sa relation éphémère avec l’un d’eux. Son frère est joueur professionnel de hockey et son beau-père découvreur de talents pour la NHL.

Il est canadien, hockeyeur, volage et se traine une sale réputation de coureur de jupons.

Lors d’une soirée d’après-match, ils font connaissance et elle se laisse entrainer dans une nuit torride avec le bel Alex. Mais, évidemment, ce qui devait rester une nuit isolée se transforme assez vite en relation, surtout que le joueur s’attache à Violet.

Ce que j’ai adoré dans cette histoire est sans conteste le caractère de Violet. C’est un personnage haut en couleurs comme je les aime. Elle est parfois vulgaire, sans filtre et impertinente, et je suis complètement fan !

J’ai souvent ri des réparties ou des pensées qu’elle peut avoir à des moments complètement inappropriés. Le top c’est le dernier chapitre, j’ai éclaté de rire à la situation très bien imagée. C’est un personnage improbable, mais tellement attachant.

J’ai eu un peu plus de mal avec Alex, que je trouve assez peu constant finalement. Un mec qui a du mal à s’affirmer, ça ne fait pas forcément rêver.

Par contre, le langage est souvent crû et les scènes de sexe sont nombreuses. Pour celles et ceux que ça rebute, passez votre chemin.

En conclusion : une belle lecture divertissante pour moi et il me tarde de voir l’évolution de ce couple à travers les prochaines histoires abordées par l’auteure.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2021-06-18T00:27:44+02:00

C'était sympa mais honnêtement beaucoup plus érotique que romantique. Et ce n'est pas ce que je recherchais, je me suis vite lassé des scènes de sexe et de la libido ultra poussé des personnages.

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-05-17T04:53:20+02:00

Une de mes romances préférées. L'histoire d'Alex et de Violet est drôle et pleines d'émotions

Commentaire ajouté par Lou0016 2021-04-21T02:51:15+02:00

Je n'ai pas beaucoup adhéré à la plume de l'auteur, ce qui est dommage car l'histoire a du potentielle. Violet est très amusante et je trouve Alex très mignon mais l'histoire est trop légère, il n'y a pas d'intrigue, l'histoire est assez plate. C'est dommage car ce livre a des bons points, certains passages sont drôles mais parfois un peu lourd et peu réaliste. Je suis un peu déçue de cette lecture.

Commentaire ajouté par Kyara-1 2021-04-17T08:27:56+02:00

J'ai passé un super moment...les personnages sont drôles...en particulier Violet!

Commentaire ajouté par emilie090288 2021-04-01T22:29:13+02:00

N'ai malheureusement pas fini le livre (arrêter à 67%)

Malheureusement le côté sexuel érotique du livre prend le dessus sur l'histoire du couple

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-23T21:25:19+01:00

Que j'ai adorée ! J'ai rigolée du début à la fin ! Violet est vraiment hilarante. Ce livre nous rend le sourire. Alex doit la supporter mais il aime ça aussi. En tout cas, un tome 1 qui commence bien et qu'on le termine avec un grand sourire. Une vraie bouffée d'air frais.

Pucked, Tome 1 : Hard Boy

• France : 2016-01-06 (Français)
  • USA : 2015-05-03 (English)

anyya le place en liste or
2021-08-28T00:23:41+02:00

• Hard Boy - Français