Pucked, Tome 2 : Perfect Boy

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-03-09T14:01:09+01:00

Miller “Buck” Butterson a toujours pris du plaisir tout au long de sa vie depuis un palet de hockey dans son visage a arrangé ses dents de devants qui n'allaient pas et depuis qu'il a rejoint la NHL lors de sa première année de fac. Après 5 ans à empêcher l'adversaire de rentrer des buts sur la glace et à célébrer ses victoires avec des chaudasses aux USA et dans certaines parties du Canada, Miller est prêt à avoir une petite amie . Une vraie petite amie, pas une parmi ses supportrices. Une qu'il emmène en rendez vous et avec qui il ne saute pas dans un lit après 5 secondes de conversation.

Miller pense avoir trouvé cette femme en la personne de la soeur de son co-équipier. Sauf que, contrairement à Alex Waters, le centre, et capitaine de l'équipe qui est un mec adorable—qui sort avec sa demi soeur— la réputation d'homme à femmes de Miller est amplement méritée, et pas amplifiée par les médias. Outre ce petit détail, Miller n'y connait absolument rien en petit amie. Mais il est bien déterminé à faire de ce rêve une réalité.

Ce qu'il ne prend pas en compte est le temps et les efforts que nécessitent une relation, ou que le fait de laisser les chaudasses prendre des selfies avec lui pour les poster immédiatement sur les réseaux sociaux ne va pas lui rapporter des points dans la catégorie petit ami. Miller apprend—pas si rapidement que ça —que s'il veut faire succomber Sunshine “Sunny” Waters , il va falloir lui montrer qu'il sait faire bien plus de choses que la satisfaire dans un lit.

Extrait ajouté par micaroval 2016-05-21T18:46:29+02:00

-Une fois qu 'Alex t'aura tué, on pourra faire don de ta fourrure, non?Et de certains de tes organes les plus sains , peut -être. A part ton foie, je suis sûre que tout fonctionne parfaitement. Ooooh , peut -être que ton micro -pénis pourrait servir lors d'une opération de reconstruction du clitoris.

-Ce n'est pas drôle, Vi.

-Je pense que certains neurochirurgiens seront ravis de pouvoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur de ton crâne-pour faire progresser la science, tu vois, en apprendre plus sur ce qui se produit quand les yetis et les humains s'accouplent.

J'avoue que j'appréhendais un peu ce roman car j'avais moyennement accroché avec ces deux personnages dans le tome précédent. Même si pour Sunny je reste encore sur la réserve j'ai appris a connaître Buck et il est beaucoup plus profond et sensible qu'on pourrais le croire.

Ce personnage est une belle découverte.

De plus le roman est uniquement de son point de vue à lui et çà change vraiment.

J'ai trouvé qu'il manquais de profondeur et d'action. Une jolie romance mais sans plus.

Commentaire ajouté par Vritra 2020-01-12T15:33:06+01:00

J'ai commencée cet lecture... et je ne l'es pas terminé. J'accroche absolument pas avec ces deux personnages.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-01-11T11:46:14+01:00

L'histoire de Miller, ou Buck comme il est surnommé, le frère queutard et un peu benêt de Violet, avait déjà commencé à la fin du tome précédent : Hard Boy. C'est donc quelques semaines plus tard que commence Perfect Boy, et on comprend que Miller galère toujours autant avec Sunny, la petite soeur très protégée de son beau frère. Le roman est entièrement écrit de son point de vue à lui et j'ai apprécié !! Pour une fois, on a un homme qui trimballe de nombreuses expériences avec les femmes et qui s'en veut dès le début, qui a compris qu'il doit changer pour Sunny mais assume son passé. Il fait tout pour devenir un homme sérieux pour la femme de sa vie même si les événements ne s'enchaînent pas bien pour lui. J'ai trouvé tous les personnages (Alex, Violet, Lily  et Sunny elle meme) très durs envers lui alors qu'il est honnête dès le début. J'ai eu de la peine pour Miller, parce qu'au final il n'est pas très aidé ni soutenu par personne.

Commentaire ajouté par pertadz 2019-12-29T15:54:01+01:00

Bon livre bien que ce ne soit pas mon tome préféré.

Commentaire ajouté par Teslha 2019-10-23T23:14:39+02:00

J'ai un peu moins aimé ce tome que le précédent. Attention, j'ai tout de même adoré cette lecture. J'ai aimé découvrir le personnage de Miller et le fait qu'il ne soit pas aussi "stupide" que je le pensais. La relation avec Violet est plus révélatrice dans ce tome et j'ai aimé qu'elle prenne partie pour lui. Quant à Sunny, disons qu'elle est jeune donc on lui pardonne sa maladresse.

J'ai apprécié que ce tome soit uniquement du point de vu de Miller.

Bref, un très bon moment. J'ai hâte aussi de découvrir l'histoire de Lance et Poppy !^^

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-10T19:40:51+02:00

J'ai trouvé cette histoire sans plus. Buck me fait sourire avec ses répliques, il se montre aussi tendre. Mais on devine facilement l'évolution de l histoire, il n y a pas de vraies surprises.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-08-24T02:01:40+02:00

J'ai adoré super histoire

Commentaire ajouté par valerie27 2019-08-15T23:24:09+02:00

Une histoire sensuelle et belle, il y a de l'humour et de très jolis moments. a lire donc!

Commentaire ajouté par mlles007 2019-03-30T21:40:49+01:00

Je ne suis pas une grande fan de cette série, je poursuis car j'ai d'autres tomes. Je me suis un peu ennuyée pendant ma lecture, même si j'ai trouvé Buck attendrissant avec sa maladresse.

Pucked, Tome 2 : Perfect Boy

• France : 2016-05-20 (Français)
  • USA : 2015-10-25 (English)

plume14 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-27T08:23:37+01:00