Livres
458 311
Membres
411 448

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pucked, Tome 2 : Perfect Boy



Description ajoutée par SimpleLecture 2016-03-09T14:01:09+01:00

Résumé

Miller “Buck” Butterson a toujours pris du plaisir tout au long de sa vie depuis un palet de hockey dans son visage a arrangé ses dents de devants qui n'allaient pas et depuis qu'il a rejoint la NHL lors de sa première année de fac. Après 5 ans à empêcher l'adversaire de rentrer des buts sur la glace et à célébrer ses victoires avec des chaudasses aux USA et dans certaines parties du Canada, Miller est prêt à avoir une petite amie . Une vraie petite amie, pas une parmi ses supportrices. Une qu'il emmène en rendez vous et avec qui il ne saute pas dans un lit après 5 secondes de conversation.

Miller pense avoir trouvé cette femme en la personne de la soeur de son co-équipier. Sauf que, contrairement à Alex Waters, le centre, et capitaine de l'équipe qui est un mec adorable—qui sort avec sa demi soeur— la réputation d'homme à femmes de Miller est amplement méritée, et pas amplifiée par les médias. Outre ce petit détail, Miller n'y connait absolument rien en petit amie. Mais il est bien déterminé à faire de ce rêve une réalité.

Ce qu'il ne prend pas en compte est le temps et les efforts que nécessitent une relation, ou que le fait de laisser les chaudasses prendre des selfies avec lui pour les poster immédiatement sur les réseaux sociaux ne va pas lui rapporter des points dans la catégorie petit ami. Miller apprend—pas si rapidement que ça —que s'il veut faire succomber Sunshine “Sunny” Waters , il va falloir lui montrer qu'il sait faire bien plus de choses que la satisfaire dans un lit.

Afficher en entier

Classement en biblio - 973 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par micaroval 2016-05-21T18:46:29+02:00

-Une fois qu 'Alex t'aura tué, on pourra faire don de ta fourrure, non?Et de certains de tes organes les plus sains , peut -être. A part ton foie, je suis sûre que tout fonctionne parfaitement. Ooooh , peut -être que ton micro -pénis pourrait servir lors d'une opération de reconstruction du clitoris.

-Ce n'est pas drôle, Vi.

-Je pense que certains neurochirurgiens seront ravis de pouvoir jeter un coup d'oeil à l'intérieur de ton crâne-pour faire progresser la science, tu vois, en apprendre plus sur ce qui se produit quand les yetis et les humains s'accouplent.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par mlles007 2019-03-30T21:40:49+01:00
Lu aussi

Je ne suis pas une grande fan de cette série, je poursuis car j'ai d'autres tomes. Je me suis un peu ennuyée pendant ma lecture, même si j'ai trouvé Buck attendrissant avec sa maladresse.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-20T19:26:43+01:00
Lu aussi

Bof, je n'avais déjà pas été fan du premier tome mais je l'avais dans ma PAL donc je me suis dit pourquoi pas mais finalement j'ai eu l'impression de lire la même chose.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lysa-1 2018-05-19T20:03:35+02:00
Poubelle

J'ai même pas fini ce livre tellement il m'ennuyait. c'est tout simplement DÉCEVANT

Afficher en entier
Commentaire ajouté par djemilath 2018-04-25T00:17:38+02:00
Bronze

De plus en plus déçu, désoler de le dire, mais, cette auteure me gonfle, c'est toujours la même chose, « grosse queue, toutes les autres femmes(Fan/ groupie) sont des salopes ou des putes sauf, bien sûr les personnages principaux, tous les mecs aussi sont des putes, plein de préjugé et de critiques, de vulgarité et j'en passe ....»» Aucune imagination, je me demande si avant d'écrire sur l'univers du hockey, elle a quand même fait des recherches, parler a de vrai joueurs, des fans/ groupie et autres pour avoir une véritable idée, pour donner à son roman une certaine crédibilité.

Ce genre de roman me fatigue, comme par hasard, c'est toujours le mec qui foire, et doit remuer ciel et terre pour se faire pardonner et bien sûr la fille est parfaite, aucun défaut. (je suis une fille, et ça me gonfle quand même.)

Je finirai ce livre quand je serai moins énervé ou quand je m, ennuierai, peut-être.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephy82 2018-03-12T10:04:50+01:00
Argent

C'était sympa de lire l'histoire de Sunny et Miller.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauree 2018-02-21T11:00:34+01:00
Diamant

J'ai apprécié ce tome, bien moins que le précédent malheureusement. Mais il est plaisant à lire.

Les personnages sont très différents, et on s'y attache vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par waimea47 2017-12-30T20:11:00+01:00
Argent

Quelques touches d'humour sont toujours présentent, heureusement que Violet est là, je l'adore! Elle remonte un peu le niveau de ce tome, qui est un peu plus plat, c'est un plaisir de la retrouver! Comparé au premier tome, le jeune homme est passé d'un extrême à l'autre et j'ai aimé le découvrir!

mon avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2017/12/chronique-17-pucked-tome-2-perfect-boy-d-helena-hunting.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dothy25 2017-11-24T23:23:40+01:00
Argent

J'aime beaucoup ce tome, il est mignon,ses personnages sont attachant avec un petite touche d'humour (pas autant que dans le tome 1 mais quand même). je recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2017-10-29T10:31:28+01:00
Lu aussi

Une histoire qui m'a donné du fil à retordre. Trop de longueurs et de détails dont j'aurais pu me passer.

Sunny ne m'à pas plu, trop à l'écoute des conseils des autres et pas de ses propres désirs. Je comprends sa méfiance quant à la réputation de Buck mais il fait tant d'effort pour que leur histoire fonctionne qu'elle devrait en tenir compte malgré tout.

Par contre, je suis agréablement surprise par Buck qui est très loin du connard décrit dans le tome précédent. Il est super gentil et bonne pâte, et sa bonne étoile semble malheureusement l'avoir abandonné depuis qu'il essaye de construire une vraie relation avec Sunny. Son problème de dyslexie et son projet pour le petit Michael rendent son personnage super intéressant et plus profond.

J'ai vraiment accroché à la fin de l'histoire, quand Buck cesse de se battre parce qu'il a atteindre le point de rupture et qu'il a l'air de devenir plus adulte.

Afficher en entier
Bronze

Miller est comme c'est bonbon de guimauve enrobé de chocolat. Il est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable. Il a clairement aussi la poisse mais c'est ce qui rend le personnage amusant/attachant. On a juste envie de le serrer dans nos bras et de ne jamais s'en séparer.

Sunny est beaucoup trop influençable à mon goût. On peut comprendre qu'elle soit méfiante envers Miller et toute ses photos qui circulent sur internet, mais vue ça carrière je ne sais pas a quoi elle s'attendait.

J'ai bien aimé que l'on retrouve les commentaires de Violette que j'ai adoré dans le tome précédent. Une lecture sympas dans laquelle on rentre facilement dans l'histoire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Pucked, Tome 2 : Perfect Boy

  • France : 2016-05-20 (Français)
  • USA : 2015-10-25 (English)

Activité récente

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T00:07:53+02:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T17:11:26+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 973
Commentaires 69
Extraits 8
Evaluations 142
Note globale 7.36 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Pucked Up (Pucked #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode