Pucked, Tome 4 : Forever Boy

Description ajoutée par StevieMH 2016-08-15T18:07:52+02:00

Alex Waters, capitaine d'une l'équipe de hockey, est le joueur le mieux payé de la ligue nationale. En plus, il est un romantique avec un coeur taille XXL. Et le reste de son "équipement" a de quoi impressionner aussi. Mais pourquoi sa fiancée, Violette, rechigne-t-elle à fixer une date pour devenir Madame Walters, malgré la pression que sa mère et Alex mettent sur elle ?

Extrait ajouté par Missdelfi 2016-11-26T15:33:44+01:00

La vie n’est pas faite que de roses et de pets de licornes pailletés aromatisés au Chanel No 5. Il y a autant de hauts que de bas. Je dois apprendre à vivre avec.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-04-10T19:54:46+02:00

Y a pas à dire Violette est vraiment dingue. Je ne suis pas particulièrement fan de cette saga mais ça passe le temps.

Pas aussi bon que le premier qui avait été un super coup de cœur mais je doit avouer avoir aimer retrouver ces personnages. Une jolie conclusion.

Je n'ai pas aimé l'écriture, les personnages...en fait je n'ai rien apprécié.

L'écriture est vulgaire, sans émotion une suite de faits sans grand intérêt.

J'avais lu les autres tomes il y a quelques temps qui ne m'avaient pas spécialement plus. J'avais laissé la série volontairement de côté pour prendre un peu de recul ; mais en fait ce fût pire.

Bref, je ne recommande pas ce livre

Commentaire ajouté par stephy82 2018-03-26T07:38:12+02:00

J'ai aimé retrouver notre couple du début de cette saga entourer des autres. Vraiment un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-12-04T18:24:03+01:00

Je n’ai pas pu terminer le livre. Trop neuneu

Commentaire ajouté par Laety77 2017-11-04T12:20:30+01:00

Trop de longueurs et les scènes concernant l'histoire de Castor et Méga penis m'ont paru encore plus ridicules que dans le premier tome. Le seul moment poignant a été l'accident d'Alex, sa difficile convalescence et la prise de conscience de Violet quant à la décision d'arrêter enfin une date de mariage.

Malgré tout, j'ai aimé retrouver tous les personnages des précédents tomes. J'aimerais qu'il y ait un tome sur Darren et Charlene, car j'ai l'impression que Darren a une histoire particulière.

Commentaire ajouté par clem005 2017-08-29T14:47:06+02:00

Cela fait du bien de retrouver Violet et Alex. Ce tome n'est pas le plus original, on passe du temps avec eux alors qu'ils décident Spoiler(cliquez pour révéler)d'avancer leur mariage et de se marier à Las Vegas.

Pas de grand frissons cependant. Une lecture simple et rapide.

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-08-04T10:39:09+02:00

Pour ma part Violet m'insupporte au plus haut point par sa vulgarité et son attitude

Autant tout les derniers City que j'ai lu étaient des coups de coeur autant les derniers ne m'inspirent pas. C'est malheureusement le cas de celui ci.

Je l'ai trouvé trop "banal", rien de nouveau. Un héros parfait, trop parfait, trop gentil, trop riche, trop membré, trop... Jamais un mot plus haut que l'autre, sa nana est une chieuse mais c'est pas grave, il se brime pour elle...

Et puis, à 50% du livre, l'accident... Alex est amnésique. Je me suis dit chouette enfin de l'action!!! Même pas, le reste du livre était aussi plat que le début.

Dommage, mais je n'ai pas accroché.

Décidément, Violet et Alex m'auront bien fait rire ! J'ai adoré ce tome !

Pucked, Tome 4 : Forever Boy

• France : 2016-11-23 (Français)
  • USA : 2016-03-29 (English)

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T00:08:02+02:00
Ajul le place en liste or
2019-04-11T03:38:04+02:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T15:51:22+01:00

• Forever Pucked - Anglais