Pucked, Tome 4 : Forever Boy

Description ajoutée par Missdelfi 2016-11-26T16:11:29+01:00

Un sportif au corps de rêve, un grand romantique et un salaire faramineux : le hockeyeur Alex Waters a tout pour plaire. Chez lui, tout est de taille XXL : son talent, son cœur, incroyablement généreux et... tout le reste ! Violet, sa petite amie, a vraiment touché le gros lot.

Il n'y a qu'une ombre au tableau : ils ne rêvent pas vraiment de la même vie. Quand Alex demande à Violet de démissionner de son job pour lui consacrer plus de temps, la jeune femme freine des quatre fers. Et lorsque sa belle-mère la presse pour fixer une date de mariage, elle fait carrément une crise d'urticaire.

Mais un jour pendant un match, Alex a un accident qui pourrait ruiner sa carrière. Violet se rend compte qu'elle l'aime vraiment et tient à lui profondément. Est-elle prête, pour autant, à accepter une vie entière à ses côtés ?

Extrait ajouté par Missdelfi 2016-11-26T15:33:44+01:00

La vie n’est pas faite que de roses et de pets de licornes pailletés aromatisés au Chanel No 5. Il y a autant de hauts que de bas. Je dois apprendre à vivre avec.

Commentaire ajouté par 2010fatou 2021-06-03T21:39:47+02:00

La magie n'a pas opéré cette fois ci,il y a trop d'élucubrations venant de Violet. Alex toujours aussi mignon par contre. C'est ça c'était mignon,rien de plus.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-23T21:39:18+01:00

Cela m'a fait plaisir de retrouver Violet et Alex. Donc Violet stresse en vue de la pression mais elle peut y arriver et faut bien passer par là non ? Toujours aussi drôle. Et toujours aussi addictive. J'adore !

Commentaire ajouté par lovebook97 2020-08-13T15:57:27+02:00

Dans ce tome, nous retrouvons le premier couple de la saga : Violet et Alex. J’étais ravie de pouvoir me replonger dans leur histoire avec le coup de cœur du premier tome. Violet n’a pas changé, sa folie ainsi que sa maladresse m’ont bien fait rire ! On découvre plusieurs nouvelles facettes chez elle, comme sa sensibilité face à plusieurs situations, ainsi que ses craintes et angoisses vis-à-vis du mariage. Alex reste fidèle à lui-même et tente du mieux qu’il peut d’être aux côtés de sa fiancée autant qu’il peut. Lorsqu’un incident survient, on découvre une autre vision d’Alex et cela fait du bien de voir un Alex différent, mais tout aussi attachant que dans le tome 1. Je vous avoue avoir été ravie de pouvoir le retrouver, après tout, on rêverait toutes d’un Alex dans notre vie. Il y a tout de même quelques petites réflexions et pensées de sa part que j’ai trouvée archaïques… mais elles finissent par rapidement disparaître pour mon plus grand plaisir.

Lorsque je lis du Helena Hunting, je sais particulièrement bien que je passerai un bon moment et ça a été le cas en replongeant dans cette saga que j’apprécie particulièrement. J’ai été heureuse de pouvoir retrouver tous les personnages et voir leur évolution au fur et à mesure du tome. Je dois tout de même avouer que je m’attendais à un peu plus de rebondissement, il manquait ce petit quelque chose qui aurait permis à l’histoire de se hisser à la hauteur du premier tome et qui n’est finalement pas arrivé. C’est toujours compliqué de retrouver les personnages qu’on a adoré, la peur d’être déçu reste présente, mais au final, ce tome était plutôt bien et a permis de clôturer un petit peu leur histoire d’amour. Hâte de pouvoir les revoir dans les prochains tomes, même si cela restera bref. Je recommande cette lecture, vous passerez un bon moment !

Histoire sympa à lire. Ce n'est pas mon couple préféré de la saga.

Commentaire ajouté par Vritra 2020-01-12T15:31:44+01:00

Je l'ai trouvé trop "banal", rien de nouveau. Un héros parfait, trop parfait, trop gentil, trop riche, trop membré, trop...

Cela dit, sont coté dominant m'a irrité plus d'une fois au sujet du travail de sa compagne. Et je n'est absolument pas aimée l’atmosphère qui règne quand tout les personnages principaux des autres tomes sont ensemble. Trop tournée sur le cul ce qui donne quelque chose de superficiel.

Le seul point positif a cet lecture pour moi été de retrouvé ces deux personnages que j’appréciai beaucoup. Je n'est accroché avec aucun autre

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-01-11T11:40:28+01:00

Que je n'ai pas aimé ce livre. Ce postulat de départ comme quoi la femme qui veut des enfants devrait arrêter le travail ou du moins ralentir considérablement me débecte. Lire de tels postulats en 2019 d'une auteure me scie les c******s que je n'ai pas. Surtout que Violet, sois disant indépendante, ne résiste pas longtemps. Et cela ne choque aucune des filles du livre qui ont l'air de penser que vivre une vie de famille et une carrière épanouie n'est pas compatible. Et bien sûr, que ce soit à elles de sacrifier leurs envies professionnelles au profit de leur conjoint. Bref.

Autre chose qui m'a déplu, c'est la vulgarité présente a outrance. On peut rire de tout, j'aime bien les blagues graveleuses, mais là il y en a tellement que c'est too much et ça frise le ridicule. Comme le fait de parler de sexe (et DU sexe de son conjoint) treeeeeees librement avec sa mère, je veux bien; mais que cela soit le cas avec toutes les mères des filles... Ben pas crédible pour un sou.

Enfin, l'intrigue est bien mince. Pas vraiment d'intérêt a ce quatrième tome. Helena Hunting est en train de me perdre.

Commentaire ajouté par pertadz 2019-12-29T15:55:11+01:00

Chouette tome, bien qu'au final pas grand chose ne se soit passé.

Commentaire ajouté par Teslha 2019-10-27T12:54:30+01:00

Quand j'ai vu qu'il s'agissait de la suite de l'histoire de Violet et Alex, j'y suis allée un peu à reculons. J'avais un peu peur que l'auteur leur fasse subir encore une séparation, ce qui m'aurait semblé inutile. Quelle joie de mettre trompée !!! L'horreur est bien là au début du livre (mais une horreur bien différente) suivi par d'innombrables moments de rire. J'ai passé une excellent moment !

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-17T20:49:01+02:00

Dans ce tome, on trouve Violet et Alex. Les personnages ont mûris. Les choses s'enchaînent naturellement.

Commentaire ajouté par valerie27 2019-08-26T01:17:16+02:00

j'ai adoré cette suite qui m'a permise de retrouver nos chouchous!!! je suis toujours autant addict de la plume de Helena Hunting et sensible a son humour !

Pucked, Tome 4 : Forever Boy

• France : 2016-11-23 (Français)
  • USA : 2016-03-29 (English)

tradili l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-22T23:33:07+02:00
Susu76 l'ajoute dans sa biblio or