Pucked, Tome 4 : Forever Boy

Description ajoutée par StevieMH 2016-08-15T18:07:52+02:00

Alex Waters, capitaine d'une l'équipe de hockey, est le joueur le mieux payé de la ligue nationale. En plus, il est un romantique avec un coeur taille XXL. Et le reste de son "équipement" a de quoi impressionner aussi. Mais pourquoi sa fiancée, Violette, rechigne-t-elle à fixer une date pour devenir Madame Walters, malgré la pression que sa mère et Alex mettent sur elle ?

Extrait ajouté par Missdelfi 2016-11-26T15:33:44+01:00

La vie n’est pas faite que de roses et de pets de licornes pailletés aromatisés au Chanel No 5. Il y a autant de hauts que de bas. Je dois apprendre à vivre avec.

Histoire sympa à lire. Ce n'est pas mon couple préféré de la saga.

Commentaire ajouté par Vritra 2020-01-12T15:31:44+01:00

Je l'ai trouvé trop "banal", rien de nouveau. Un héros parfait, trop parfait, trop gentil, trop riche, trop membré, trop...

Cela dit, sont coté dominant m'a irrité plus d'une fois au sujet du travail de sa compagne. Et je n'est absolument pas aimée l’atmosphère qui règne quand tout les personnages principaux des autres tomes sont ensemble. Trop tournée sur le cul ce qui donne quelque chose de superficiel.

Le seul point positif a cet lecture pour moi été de retrouvé ces deux personnages que j’appréciai beaucoup. Je n'est accroché avec aucun autre

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-01-11T11:40:28+01:00

Que je n'ai pas aimé ce livre. Ce postulat de départ comme quoi la femme qui veut des enfants devrait arrêter le travail ou du moins ralentir considérablement me débecte. Lire de tels postulats en 2019 d'une auteure me scie les c******s que je n'ai pas. Surtout que Violet, sois disant indépendante, ne résiste pas longtemps. Et cela ne choque aucune des filles du livre qui ont l'air de penser que vivre une vie de famille et une carrière épanouie n'est pas compatible. Et bien sûr, que ce soit à elles de sacrifier leurs envies professionnelles au profit de leur conjoint. Bref.

Autre chose qui m'a déplu, c'est la vulgarité présente a outrance. On peut rire de tout, j'aime bien les blagues graveleuses, mais là il y en a tellement que c'est too much et ça frise le ridicule. Comme le fait de parler de sexe (et DU sexe de son conjoint) treeeeeees librement avec sa mère, je veux bien; mais que cela soit le cas avec toutes les mères des filles... Ben pas crédible pour un sou.

Enfin, l'intrigue est bien mince. Pas vraiment d'intérêt a ce quatrième tome. Helena Hunting est en train de me perdre.

Commentaire ajouté par pertadz 2019-12-29T15:55:11+01:00

Chouette tome, bien qu'au final pas grand chose ne se soit passé.

Commentaire ajouté par Teslha 2019-10-27T12:54:30+01:00

Quand j'ai vu qu'il s'agissait de la suite de l'histoire de Violet et Alex, j'y suis allée un peu à reculons. J'avais un peu peur que l'auteur leur fasse subir encore une séparation, ce qui m'aurait semblé inutile. Quelle joie de mettre trompée !!! L'horreur est bien là au début du livre (mais une horreur bien différente) suivi par d'innombrables moments de rire. J'ai passé une excellent moment !

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-17T20:49:01+02:00

Dans ce tome, on trouve Violet et Alex. Les personnages ont mûris. Les choses s'enchaînent naturellement.

Commentaire ajouté par valerie27 2019-08-26T01:17:16+02:00

j'ai adoré cette suite qui m'a permise de retrouver nos chouchous!!! je suis toujours autant addict de la plume de Helena Hunting et sensible a son humour !

Commentaire ajouté par didilafana 2019-05-27T19:30:15+02:00

Salut. Est ce que quelqu'un sait pourquoi la maison d'édition sort le T4.5 Good Boy en poche avant ce tome ci ??? Je comprends pas vraiment pourquoi ils ne les sortent pas en poche dans l'ordre. J'espère que celui-ci sortira bien en poche.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-04-10T19:54:46+02:00

Y a pas à dire Violette est vraiment dingue. Je ne suis pas particulièrement fan de cette saga mais ça passe le temps.

Pas aussi bon que le premier qui avait été un super coup de cœur mais je doit avouer avoir aimer retrouver ces personnages. Une jolie conclusion.

Pucked, Tome 4 : Forever Boy

• France : 2016-11-23 (Français)
  • USA : 2016-03-29 (English)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T15:13:52+02:00
Lyra-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T15:56:56+02:00
Frakki l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T08:29:07+02:00

• Forever Pucked - Anglais