Pucked, Tome 5 : Savage Boy

Description ajoutée par L_Alpha 2017-12-31T18:12:03+01:00

Sauvage, excessif et sans inhibitions : Lance Romero, l’un des plus célèbres joueurs de l’équipe nationale de hockey, traîne une mauvaise réputation. Avec l’adversaire, comme avec les femmes, il fonce tête baissée et ne fait pas de sentiments. Seul compte le plaisir des corps qui se heurtent.

Mais Lance n’a pas toujours été comme ça. Avant d’avoir le cœur brisé par une femme qui l’a manipulé et tourmenté, c’était un type correct et sensible. Quelqu’un qui ne pensait pas juste à se battre, à faire la fête et à aligner les conquêtes.

Lance n’est pas heureux de cette vie superficielle et tout le monde le déteste. Jusqu’au jour où une femme pas comme les autres surgit dans sa vie. Une femme qu’il désire plus que tout mais qu’il risque de faire terriblement souffrir…

Torride, intense et passionnée : une love story sauvage.

Extrait ajouté par Dimysos 2017-08-15T23:33:25+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler) « Poppy?” Lance’s arm is wrapped around me, anchoring me to his chest, even though I still feel like I’m floating.

“Mmm?”

“I have to tell you something.”

I lift my head at his nervous tone.

He runs a finger from the bridge of my nose to the tip and touches it to my lips. “I’m in love with you.”

“That’s good to know.” I pause, his panicked expression almost comical, except that it’s genuine, so I continue. “Because I’m in love with you, too.”

My words turn his fear into tenderness.

Commentaire ajouté par pertadz 2019-11-15T11:32:17+01:00

Un tome très chouette, avec des personnages principaux ayant un passé compliqué et auxquels on s'attache.

Commentaire ajouté par Teslha 2019-10-30T21:38:42+01:00

J'attendais ce livre depuis le tome 2. Eh bien je ne suis pas déçue. Lance avait besoin d'une Poppy dans sa vie, et sans s'en souvenir, il l'avait compris depuis ses treize ans. J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-21T08:33:39+02:00

J'ai eu un peu de difficultés quand j'ai commencé à le lire. Je me dis que fais l'auteur. Ensuite, l'évolution apparait. J'ai aimé cette romance, les personnages sont attachants. Leurs caractères sont développés, ce n'est pas que sexe.

Commentaire ajouté par valerie27 2019-08-15T23:27:10+02:00

Mon préféré de la saga, sauvage mais tendre Lance apparaît sous un autre jour et cela m'a beaucoup plu. Les.personnages sont juste excellents! a lire donc!

Commentaire ajouté par K-lofty 2019-08-13T21:10:05+02:00

Une très bonne Romance, avec une histoire toutefois assez commune. Ce tome est très bien écris et m'a tenu en haleine toute la soirée.

Bref, super

Commentaire ajouté par morticia1805 2019-07-26T08:45:58+02:00

Le meilleur de la série, une bonne lecture

Commentaire ajouté par mlles007 2019-04-25T22:52:10+02:00

Si j'ai eu un peu de mal avec les tomes précédents à cause de la vulgarité quasi constante, j'ai beaucoup aimé ce tome ci. Beaucoup plus profond avec des personnages qu'on apprécie et qui vont tellement bien ensemble. Un tome touchant et définitivement le plus agréable à lire.

Ce tome est pour moi celui qui m’a le plus touché. Sincèrement on y voit les ravages d’un environnement familial instable et insécure sur le long termes, le besoin toxique de reproduire les mêmes schemas, les meme relations. Et dans tout ça, le rayon de soleil dans cette noirceur est Poppy, Poppy qui au final est là depuis le début pour Lance sans qu’il n’en ait eu conscience.

Leurs couple est beau, étincelant, mêlant timidité et audace, il est extraordinaire ! Et j’ai sincèrement été très émue du début à la fin ( avec un petit coup à mon petit cœur avec cet épilogue qui m’a vrziment remué avec la beauté de la signification) bref j’ai adoré

Commentaire ajouté par dothy25 2018-12-07T17:11:21+01:00

J'ai trouvée ce tome ci très touchant. Une enfance difficile, des personnes néfastes, il est forcément difficile de ce construire correctement. J'ai aimée l'histoire, les thèmes abordés et bien sur l'ecriture. Virement le prochain.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-10-29T14:41:59+01:00

Je suis entrée dans la série par ce tome. Oups!

Le personnage de Lance est vraiment attachant, c'est un homme brisé qui ne pense mériter rien de mieux que la vie "merdique" qu'il s'est imposée, mais une petite rousse toute douce va le guider vers la lumière.

L'histoire est sympathique et les personnages bien menés, mais l'histoire finit trop vite et l'on reste sur sa faim...

Pucked, Tome 5 : Savage Boy

• France : 2017-11-22 (Français)
  • USA : 2017-02-21 (English)

Hoogu l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-04T10:58:23+01:00

• Pucked Off - Anglais