Pucked, Tome 6 : Sweet boy

Description ajoutée par carohem 2019-12-20T13:38:46+01:00

Star de l'équipe de hockey de Chicago, Darren entretient secrètement une liaison avec Charlène. Une passion torride, du plaisir brut sans engagement. Et cet arrangement leur convient à tous les deux... jusqu'à ce que la possibilité d'un transfert à Las Vegas remette tout en cause. Le jeune sportif réalise alors qu'il veut vivre une véritable histoire d'amour et pas seulement partager ses nuits avec Charlène. Or, la jeune femme est aussi insaisissable et libre qu'une luciole : elle s'est laissée prendre dans ses filets, mais c'est toujours elle qui fixe les règles et les limites. Pour espérer construire un avenir ensemble, Darren doit livrer des secrets qui le rendent vulnérable. Car le jeune athlète est fragile et a le cœur abîmé par un douloureux passé. Trop pour que Charlène réussisse à le réparer ?

Extrait ajouté par Marieno89 2018-11-17T16:50:39+01:00

‘‘It’s always going to be me and you, Charlene. Whatever you need, I’ll be that for you.’’

Commentaire ajouté par cicrane 2020-02-22T12:06:45+01:00

Sympa, ça boucle la boucle et c'est toujours agréable de retrouver les "anciens" personnages, même si je ne me souviens pas totalement de toutes leurs histoires... Je n'ai pas forcément compris la dynamique entre Darren et Charlène au départ, c'était un peu perturbant. Mais on comprends un peu mieux au fur et à mesure de la lecture.

Donc j'ai au final passé un bon moment, même si ça ne restera pas inoubliable.

Commentaire ajouté par Laety77 2020-01-26T19:11:26+01:00

Nis deux héros sont vraiment touchants, j'ai adoré lire leur histoire. Ce sont deux écorchés de la vie qui essaient tant bien que mal de vivre, tout simplement. Sauf qu'il y en a un qui découvre être plus prêt que l'autre à penser sur le long terme.

J'ai vraiment adoré Darren, aux petits soins pour sa lucioles, prêt à tout pour elle. Charlene, elle, a peur de ce qu'elle veut vraiment, si bien qu'elle l'occulte.

J'ai aimé retrouver les personnages précédents, d'autant qu'on a le happy end de tout le monde !

Dommage que ce soit le dernier tome...

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2020-01-24T17:47:17+01:00

Cela a été difficile de se replonger dans cette série surtout quand cela remonte à longtemps d'avoir lu les tomes précédents.

La relation entre Charlène et Darren est spéciale mais elle dure maintenant depuis 2 ans.

Mais on comprend vite que c'est Charlène qui met des barrières et retarde l'évolution de leur relation.

Aucun des 2 ne connait la normalité au vu de leur passé?

Mais Darren écoute les conseils d'Alex et se rend compte que c'est Charlène qui les freine, il fait donc en sorte que leur relation évolue mais doucement pour ne pas trop bousculer Charlène et la perdre car il se rend compte qu'il est amoureux d'elle.

L'évolution se fait doucement et c'est au moment ou tout devient plus claire pour Charlène que son passé refait surface.

Mais Darren assure avec elle mais s'impatiente et la bouscule un peu. ET il a bien fait.

1 bel épilogue.

Et cool de revoir tout le monde!!

Commentaire ajouté par stephy82 2020-01-24T17:40:50+01:00

C'etais un tome plaisant dans l'ensemble. Retrouvé tous les personnages de la saga étais un immense plaisir.

Commentaire ajouté par hunter57 2020-01-23T11:44:13+01:00

Les personnages de ce tome sont attachants. Leurs sentiments sont bien développés. On comprend leurs différents points de vue. On y découvre leurs secrets passés. Et bien-sur, il y a une touche d'humour.

Commentaire ajouté par Eliza-1 2020-01-17T23:54:30+01:00

Nul nul nul ! Je suis tellement décue

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-01-17T03:00:44+01:00

Une fin décevente pour ma part. Les raisonnement étais parfois invraisemblable. Bref une lecture bof.

Commentaire ajouté par micaroval 2020-01-13T00:39:07+01:00

Une magnifique fin pour une belle série.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-01-10T11:47:33+01:00

Quelle déception ! Ce livre est une suite de décisions et d'intrigues éculées. Les deux personnages ont un lourd passé (je suis tellement lasse de ces personnages qui ne peuvent pas avoir connu une vie riche, relativement banale et/ou une enfance saine) : Spoiler(cliquez pour révéler)elle qui a vécu dans une secte, en sort et dont la mère, dominatrice et spécialiste en BDSM, place le sexe en valeur de vie - et drogue sa fille au passage (sans que ça ne lui soit réellement reproché ; lui qui a vécu sa petite enfance avec des parents acteurs porno (ce qui en soit n'est pas dérangeant) mais a été témoin de scènes pas adaptées à son âge, puis retiré et placé chez ses grands parents qui sont puritains, extrêmes et ne lui accorde pas la liberté qu'un adolescent est en droit d'exiger.

Ensuite, la scène d'ouverture est prometteuse, sulfureuse pour quoi au final? De tous l'éventail de lingerie et jouets (allant du très osé au soft) disposé autour de Charlène durant cette scène, aucun ne sera mis en lumière dans tout le livre. Pire, les scènes de sexe sont plutôt assommantes, longues et n'ont rien de très inventives. D'où la sensation d'avoir été floué sur la marchandise.

Les derniers tomes avaient été très bons, cette fois-ci on redescend de plusieurs crans. Dommage.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2020-01-09T13:47:00+01:00

6 eme et dernier tome de la série et je dirais le plus intense de tous. un coup de coeur pour Darren et Charlène, on s est demandé dès le début s'il y avait une histoire d amour ou juste du sexe entre eux.....pas de spoile mais cette histoire est un tout en entier on rit car ce groupe menait par Violet est terrible mais il n y a pas que ça, il y a un passé très dur et menaçant , un présent entre 2 gouffres et un futur qui n existe pas .......mon 1er coup de coeur 2020. Je suis malheureuse de laisser ce petit monde derniere moi mais il faut maintenant les laisser vivre loin de nous. Et les revoir de temps en temps en relisant cette superbe série.

"Pucked, Tome 6 : Sweet boy" est sorti 2020-01-08T09:50:24+01:00
background Layer 1 08 Janvier

Pucked, Tome 6 : Sweet boy

• France : 2020-01-08 (Français)

My6901 le place en liste or
2020-02-23T12:07:42+01:00
Lyne le place en liste or
2020-02-20T19:18:15+01:00
Sandga le place en liste or
2020-01-26T23:05:54+01:00
mathy50 l'ajoute dans sa biblio or