Pucked, Tome 6 : Sweet boy

Description ajoutée par carohem 2019-12-20T13:38:46+01:00

Star de l'équipe de hockey de Chicago, Darren entretient secrètement une liaison avec Charlène. Une passion torride, du plaisir brut sans engagement. Et cet arrangement leur convient à tous les deux... jusqu'à ce que la possibilité d'un transfert à Las Vegas remette tout en cause. Le jeune sportif réalise alors qu'il veut vivre une véritable histoire d'amour et pas seulement partager ses nuits avec Charlène. Or, la jeune femme est aussi insaisissable et libre qu'une luciole : elle s'est laissée prendre dans ses filets, mais c'est toujours elle qui fixe les règles et les limites. Pour espérer construire un avenir ensemble, Darren doit livrer des secrets qui le rendent vulnérable. Car le jeune athlète est fragile et a le cœur abîmé par un douloureux passé. Trop pour que Charlène réussisse à le réparer ?

Extrait ajouté par micaroval 2020-01-12T01:10:05+01:00

Charlene me fait penser à une luciole. C’est parfois comme ça que je l’appelle, d’ailleurs. C’est une fille insaisissable ; si vous arrivez à l’attraper, elle brillera, mais si vous l’enfermez, elle s’éteindra, et sa beauté s’en verra ternie.

Commentaire ajouté par clemonce 2020-09-06T22:37:48+02:00

J'ai attendu ce dernier tome pendant un long moment... et je ne suis absolument pas déçue !! Il termine cette saga en beauté, je recommande fortement.

Commentaire ajouté par dothy25 2020-08-29T12:48:46+02:00

Suite et fin avec un petit pincement au coeur. J'ai aimée cette saga. L'auteure a un style d'écriture qui me plait. Quand a ce tome il est romantique et pour clôturer c'est parfait. Merci

Un bon final pour cette saga avec un couple complexe donc il agréable de découvrir de l'intérieur après toute les hypothèses farfelues de leurs copains !

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-05-27T07:21:11+02:00

Super série, j'ai adoré tous les personnages (petit coup de coeur pour Darren et Charlene). Bravo à Helena Hunting , super romancière.

Commentaire ajouté par Passion22 2020-05-16T00:06:52+02:00

Quel couple merveilleux ! J’en suis tomber amoureuse dès les premiers chapitre !

Helena Hunting fait partie de mes auteurs préférés et j’espère pouvoir dévorer d’autres romans comme cela. En traduction française. Vraiment magnifique ce livre !

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-03-22T20:03:32+01:00

Belle histoire avec peu de suspens, tome que j'ai le moins apprécié

Commentaire ajouté par florigirl 2020-03-15T17:13:52+01:00

j'adore cette bande et que ça fiat du bien de tous les retrouvé et les voir heureux et la donc enfin ce tome sur Darren et Charlene les 2 amants secrets qui enfin officialise et qui tombent amoureux c'ait tellement génial que j'ai commencé le livre au matin et que je lai fini dnas l'après midi grosse saga coup de cœur sur de beaux hockeyeurs sexy et leurs copines complètement barrée

Commentaire ajouté par Jaime8288 2020-02-29T21:56:08+01:00

Un seul mot: DÉCEPTION!!

J’ai tellement adoré les premiers tomes que celui-ci n’est pas à la hauteur...

L’auteur a mis tellement de mystère dans les premiers sur ce couple qu’on est déçu du résultat..est-ce dû aux année d’écart qu’elle a mis à l’écrire?

Commentaire ajouté par cicrane 2020-02-22T12:06:45+01:00

Sympa, ça boucle la boucle et c'est toujours agréable de retrouver les "anciens" personnages, même si je ne me souviens pas totalement de toutes leurs histoires... Je n'ai pas forcément compris la dynamique entre Darren et Charlène au départ, c'était un peu perturbant. Mais on comprends un peu mieux au fur et à mesure de la lecture.

Donc j'ai au final passé un bon moment, même si ça ne restera pas inoubliable.

Commentaire ajouté par Laety77 2020-01-26T19:11:26+01:00

Nis deux héros sont vraiment touchants, j'ai adoré lire leur histoire. Ce sont deux écorchés de la vie qui essaient tant bien que mal de vivre, tout simplement. Sauf qu'il y en a un qui découvre être plus prêt que l'autre à penser sur le long terme.

J'ai vraiment adoré Darren, aux petits soins pour sa lucioles, prêt à tout pour elle. Charlene, elle, a peur de ce qu'elle veut vraiment, si bien qu'elle l'occulte.

J'ai aimé retrouver les personnages précédents, d'autant qu'on a le happy end de tout le monde !

Dommage que ce soit le dernier tome...

Pucked, Tome 6 : Sweet boy

• France : 2020-01-08 (Français)

Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T23:52:08+02:00

• Sweet Boy - Français