Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-09-30T13:45:54+02:00

Je me suis lancé dans ce roman car c’était le dernier tome de la saga PUCKED et que j’ai attendu comme le messie de pouvoir découvrir l’histoire de Darren et Charlène en ayant peur qu’elle ne soit pas traduite… Et le moins que l’on puisse dire c’est l’attente valait largement le coup puisque j’ai passé un super moment de lecture en leurs compagnies.

J’ai adoré le paradoxe que l’auteur a créé avec l’attente de la sortie de ce roman avec le fait que les personnages secondaires ont attendu longtemps pour avoir des détails sur leur relation. Mais surtout pour les voir officiellement en couple, s’épanouir et évoluer. Tout comme le lecteur. Cette histoire est belle pour la pudeur qu’elle dégage à travers les deux principaux protagonistes. En effet cette dernière ainsi que la timidité qui en résulte cachent deux êtres inadaptés dans une relation amoureuse tout en voulant quand même garder l’autre dans sa vie.

J’ai particulièrement aimé le moment où Darren demande de l’aide à son coéquipier et surtout ami Alex. Cela montre que pour avoir Charlène dans sa vie et voir leur relation évoluée est plus important que sa fierté. En soit c’est une belle preuve d’amour car cela montre que déjà à cet instant, il y avait déjà des sentiments entre eux même s’ils en avaient peur. J’ai aussi adoré le fait que Darren et Charlène s’adaptent l’un à l’autre pour palier à leurs peurs et ensemble devenir plus fort.

Je fais une petite mention spéciale pour la tribu que constitue cette équipe de hockey et leurs moitiés car j’aime beaucoup le fait que me côté famille est montré de façon moins conventionnelle mais tout aussi attachante.

Pour conclure : C’est le couple, l’histoire parfaite pour terminer cette saga que j’ai adoré suivre à travers chacun des tomes et surtout chacun des couples.

Commentaire ajouté par Anaisroussel6 2023-08-05T00:39:21+02:00

Maintenant que j'ai finis cette saga, je suis triste de les quitter...

Ce dernier m'a beaucoup touché notamment Darren qui a été un petit ami exemplaire du début à la fin. Hyper patient avec Charlène malgré son lourd passé. Cependant, à travers cette saga j'ai pu avoir un énorme coup de coeur pour le couple Lance et Poppy qui sont tellement mignons. J'aurais aimé lire un autre tome sur leur relation qui n'a pas été aussi bien développé comme les autres tomes de la saga. J'aurais aimé plus de moment entre Poppy et Lance mais bon je garde tout de même une bonne image de cette sage que je compte relire d'ici peu.

Durant ce dernier tome, j'attendais des moments entre Poppy et Lance comme on a pu apercevoir dans ce tome les autres couples mais absolument pas, malheureusement j'en reste sur ma faim

Commentaire ajouté par marianne0204 2022-07-21T17:53:05+02:00

Livre lu et relu ,la conclusion d'une super série ..j'ai une tendresse particulière pour Darren et Charlène..ce sont des personnages attachants ,on les sens tout au long de la série un peu en décalage par rapport aux autres ,et leurs histoires le justifie ...tous les 2 sont magnifiques de pudeur et de beaucoup de non dits ..chacun attends que l'autre se déclare,et personne n'ose ..Darren est une personne qui se positionne pour être dans le.move pour aider les autres ..il fait abstraction de ses émotions et sentiments...Charlène est encore très marquée par sa jeunesse et cela influe sur sa relation..mention spéciale pour la mère de Charlène ...mais où l'Auteure va t elle trouver ses idées 😜...bref un livre chouchou et doudou pour moi ..on retrouve toute l'équipe et leur moitié ,on rit beaucoup aussi .

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-07-10T20:51:17+02:00

Waouh le meilleur de la série, tout en douceur, la présence des couples précédents est sympathique

J ai adoré du début à la fin

Commentaire ajouté par BettyChdt 2022-02-06T17:55:51+01:00

Peut être le moins bon tome de cette série. Mais j'ai quand même apprécié apprendre l'histoire de Darren et Charlene et conclure cette série.

Commentaire ajouté par marianne0204 2021-08-17T22:48:25+02:00

Mon livre chouchou de la série Darren et Charlène sont 2 personnages qui ont peurs des sentiments qu'ils pourraient éprouver l'un envers l'autre .Darren veut être discret ,mais cela arrange aussi Charlène .Il faudra qu'ils apprennent à se faire entièrement confiance ,pour pouvoir être ensemble vraiment.Un super livre qui conclue la série .Ils vont me manquer .

Commentaire ajouté par Marianne29 2021-05-20T07:34:24+02:00

Complètement oublié ce langage cru et direct, le précédent je l'avais lu en 2017...

Cette série s'est complètement bonifiée dans le temps.

Par contre, je n'ai pas trop compris le délire avec la 1ère partie, connaissant tous les couples maintenant, on sait quand même que niveau sexe c'est du lourd pour chacun d'entre eux, alors faire tout un pataquès au début du livre pour si peu ???

Darren et Charlène sont des handicapés des sentiments, du mode d'emploi du couple, ils vont comprendre qu'ils se ressemblent bien plus au-delà du sexe que ce à quoi ils s'attendaient. Ils en deviennent émouvants

L'épilogue clôt bien la série, même si, encore une fois, j'en aurai voulu beaucoup plus.

Très belle série à ne pas louper.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-03-25T14:28:54+01:00

J'ai adorée ce tome sur Darren et Charlotte. Moi qui l'attendais depuis longtemps, je retrouve enfin notre belle équipe de hockeyeur. Chaque tome est différent et le passé de nos personnages peuvent se concorder à certains passages tout comme d'une autre manière pour la peur de chacun. Darren et Charlène est le couple qui se comprenne et se complète. J'aime toujours autant l'humour de nos personnages. On ne change pas Violet lol

Commentaire ajouté par clemonce 2020-09-06T22:37:48+02:00

J'ai attendu ce dernier tome pendant un long moment... et je ne suis absolument pas déçue !! Il termine cette saga en beauté, je recommande fortement.

Commentaire ajouté par dothy25 2020-08-29T12:48:46+02:00

Suite et fin avec un petit pincement au coeur. J'ai aimée cette saga. L'auteure a un style d'écriture qui me plait. Quand a ce tome il est romantique et pour clôturer c'est parfait. Merci