Pull moche recherche partenaire pour Noël (et plus si affinités)

Description ajoutée par kinette 2021-11-06T21:11:39+01:00

Et si vous partiez à la découverte du Grand Nord canadien ?

S’envoler pour une contrée lointaine, un mois avant les fêtes de Noël ? C’est ce que le patron de Nell lui propose afin de promouvoir son entreprise de pulls moches, dans le Grand Nord canadien. Et c’est la panique pour la jeune femme : elle qui aime tant perpétuer les traditions familiales et préparer Noël comme il se doit, il faut l’avouer, c’est raté pour cette année ! Cependant, convaincue par sa meilleure amie, Nell décide d’y voir l’opportunité de se faire une place au sein de sa société et de faire un point sur sa vie sentimentale désastreuse par la même occasion.

Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Ian, un ours mal léché qui va lui donner du fil à retordre. Se détestant d’emblée et forcés à cohabiter, ils vont devoir faire des compromis. Ce qui n’est clairement pas dans leurs habitudes. Et quand les caractères s’embrasent, ça peut faire des étincelles !

Entre un grizzli bourru, des pulls moches à écouler et des paysages de rêve, Nell va devoir s’accrocher pour mener à bien sa mission professionnelle. Mais il se pourrait que la jeune femme parvienne tout de même à y trouver un certain équilibre… ou une histoire de pull moche à partager !

"— Putain de bordel de… Neeell !

Son cri me fait ricaner d’abord, mais quand je le vois sortir de la salle d’eau avec son air d’homme des bois enragé j’aurais presque envie de me cacher sous les coussins du canapé. Ian, torse nu, me fusille du regard en tenant ses coudes serrés contre lui et les mains au niveau de ses pectoraux. Celles-ci sont dégoulinantes de mayonnaise bien grasse et premier prix. J’avoue que son corps sculpté me fait d’abord de l’œil. Mais le moment est si comique que je décide de ne m’attarder que sur son regard noir et non pas sur la sensation qui chatouille mon estomac.

Et un point supplémentaire pour cette chère Nell !

J’essaie de me retenir de rire, mais c’est peine perdue. Et pour pousser le vice encore plus loin, je déclare :

— Tu vas voir, le gras, c'est hyper bon pour les engelures ! "

Cette romance de Noël est sympathique à lire quoique un peu longue par moment. J'ai beaucoup aimé les chamailleries entre Nell et Ian, c'est très drôle.

J'ai détesté le personnage de Luc, heureusement qu'on ne le voit pas tant que ça!

Une romance sympathique et très prenante. Quelques répétitions parfois mais ça ne gâche pas le plaisir. Nell pourrait agacer car elle se laisse trop martyrisée par son patron et Ian mais l'auteure explique pourquoi. J'aurais aimé plus de profondeur sur le personnage de Ian. Le tout est très mignon.

J'ai trouvė le premier tiers du roman très long. Ensuite l'histoire trouve un rythme plus intéressant. Cela reste néanmoins une jolie histoire avec des personnages attendrissants.

Une petite romance de Noël bien sympathique, les personnages sont attachants et leur petit jeu pour s'embêter l'un l'autre est trop drôle.

Une petite romance sans plus, je n’ai pas spécialement accroché avec Nell et Ian, même si leurs réparties sont assez drôles, il m’a manqué un peu de profondeur dans l’histoire.

Une belle histoire d’amour avec la touche de Noël.

Franchement, n’hésitez pas. Si vous aimez les histoires de noël, ce livre est fait pour vous.

L'histoire n'est pas formidable mais si vous cherchez une romance légère et une lecture facile, cela peut tout à fait convenir.

Il y a tout pour passer un bon moment dans ce roman qui mets en scène des personnages drôles et rafraîchissants, les pieds dans la neige.

Une lecture sympathique. Une histoire d'amour drôle et givrée ! J'ai passé un bon moment en compagnie de Nell et Ian.

Ohanne le place en liste or
2022-03-18T22:32:39+01:00