Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par feedesneige 2015-02-05T16:02:35+01:00

Faith Daniels dormait profondément, quand plusieurs objets se mirent à bouger dans sa chambre. C'était une fille élancée, avec de longues jambes qui dépassaient du lit dans l'air froid de la pièce. Le premier objet à se mouvoir fut sa couverture. Elle recouvrit lentement ses pieds qui s'en étaient libérés pendant la nuit. Il y avait derrière sa porte ouverte un corridor sombre, et même s'il ne s'y trouvait personne, elle se referma lentement en émettant un bruit étouffé. Faith remua, mais ne se réveilla pas. Une ombre s'étira au-dessus d lit, bloquant le clair de lune qui filtrait à travers la fenêtre.

Sur sa table de chevet, la Tablette réglementaire de Faith était mince, avec une surface luisante de la taille d'une feuille de papier d'impression. Pendant qu'elle dormait, la Tablette s'éleva dans les airs et dériva au-dessus de son corps. Elle s'arrêta brusquement devant son visage, puis ses mouvements devinrent plus agités tandis qu'elle se balançait d'avant en arrière en descendant vers la jeune fille endormie, comme s'il s'agissait d'un animal qui prenait la mesure de la proie. La douce respiration de Faith imprima une buée au verre.

Elle ne bougea toujours pas.

La Tablette s'envola tout à coup à travers la pièce à la vitesse de la lumière. Elle s'arrêta à quelques centimètres de la fenêtre, tourna sur elle-même et se positionna devant l'obscurité à l'extérieur. L'écran s'alluma, et les pieds de Faith Daniels se libérèrent à nouveau des couvertures. Elle n'était pas le type de fille à aimer les orteils au chaud au milieu de la nuit.

Comme tout le monde, Faith avait un mot de passe, mais quelle que fût la présence fantomatique qui avait fait se mouvoir la Tablette, elle avait aussi le pouvoir d'en déverrouiller le contenu. Pendant l'heure qui suivit, cette chose entreprit d'explorer la Tablette. Elle regarda les chansons, les histoires, les émissions de télé et les films que Faith avait choisis, les mots qu'elle avait écrits.

À deux heures onze, la Tablette s'éteignit et elle retourna à sa place près du lit de Faith. La porte de sa chambre se rouvrit, mais les couvertures demeurèrent en place.

Derrière la fenêtre, il y eut un mouvement rapide et silencieux. Un fantôme ou autre chose avait trouvé ce qu'il était venu chercher et était disparu en un clin d'oeil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lou-m 2015-02-01T15:32:40+01:00

Elle serra la main de Dylan et sentit sa puissance le long de son bras jusqu’à son cou. Quand il se retourna vers elle, elle ne souhaita rien de plus au monde que de sentir ses lèvres sur les siennes pour réparer tous les morceaux brisés de sa vie

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode