Life on Stage, Tome 2 : Beat

Description ajoutée par StevieMH 2017-01-29T13:35:47+01:00

Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2018-01-31T09:31:31+01:00

Chapitre 4 : Flynn :

" - Tu es déjà venu ? me demande Dylan.

- La semaine dernière. J’étais déjà là quand tu as annulé.

- Ah ouais, désolé, mec. On m’a fait une proposition de dernière minute et elle était trop bonne pour la rater. Tu vois le genre, ajoute-t-il avec un clin d’œil. Alors, j’ai raté mon avion.

- Pas de souci. En fin de compte, ça m’a bien arrangé, et je suis revenu deux fois cette semaine. La proprio est une vraie bombe, et en plus, carrément cool.

Alors qu’Avery me sert, toujours souriante, Dylan ricane.

- Je la connais bien. C’est une vraie pétasse, en fait, précise-t-il en avalant une goulée. Mais je parie qu’elle est bonne au lit. Elle s’entend super bien avec ma copine. Je me demande si je ne pourrais pas la convaincre de venir s’amuser avec nous.

J’avais déjà mon opinion sur le personnage, mais en l’entendant traiter Lucky de pétasse, je n’ai plus qu’une envie : le mettre par terre. Malgré tout, je tiens ma langue et continue à vider ma pinte tout en faisant la conversation.

- J’aime bien cet endroit. L’atmosphère fait un peu sixties, c’est sympa.

- Oui, c’est pas mal. Mais le karaoké, c’est de la torture. Et toi, tu vas recommencer à répéter, bientôt ?

- Je n’attends que ça. À la fin de la téléréalité, j’ai fait une série d’une quarantaine de concerts pour leur production, et un nodule s’est formé sur mes cordes vocales. Mon médecin m’a imposé un repos strict de deux mois pour éliminer l’inflammation.

- Et maintenant, ça va ?

- J’ai complètement récupéré ma voix. J’ai une dernière visite de contrôle après-demain.

- Parfait. Parce que tu es censé chauffer mes fans, alors pas question de craquer et de chanter comme de la merde.

- Je ne signerais pas pour venir si je n’étais pas au top.

- Ah, voilà ma nana. Elle peut t’arranger le coup avec sa copine, qui sait ?

Je préfère nettement arranger mes coups tout seul. Malgré tout, j’opine en souriant. Dylan lève la main et s’époumone pour couvrir le bruit ambiant.

- Hé, bébé, viens par ici ! Je veux te présenter quelqu’un.

Tournant la tête pour suivre sa voix, j’aperçois la femme qui s’avance vers nous et mon cœur se fige dans ma poitrine. Ce n’est pas possible. Il y a huit millions d’habitants à New York et il faut que ce soit elle ?

..."

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2024-03-04T01:09:58+01:00

Dans le tome 1 Flinn a un rôle important mais j'avais pas accroché. Dans ce tome, nous voyons toujours ce côté gentil et attentionné envers les femmes qui lui plaise.

Ça reste une belle histoire mais pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par kittykun 2023-06-03T16:32:19+02:00

Une histoire un peu moyenne. Le personnage principale, Lucky, est moins attachante que les autres personnages de cette auteure car son indécision et ses choix douteux blessent plusieurs personnes. En effet même si l'un des personnages est présenté comme désagréable et mauvais, il n'en est rien.

Donc pour une fois je n'est pas trop aimé un livre de Vi Keeland.

Commentaire ajouté par Scarlett49 2022-01-01T10:24:02+01:00

J'ai trouvé ce 2ème tome mieux écrit que le premier. Plus de détail de pensées. Et j'ai aimé découvrir Flynn que l'on aperçoit dans le 1 car il tient quand même un grand rôle. Franchement il a assuré du début à la fin. Lucky était aveugle pour Dylan, j'attendais qu'une chose c'est qu'elle ouvre les yeux. Le pire c'est que personne ne lui dit rien, le groupe se couvre et c'est dégueulasse. Sur la fin on aurai pu penser Dylan sincère mais avec ce que l'on découvre à la fin c'est pire que ce que je croyais, il était fou de vouloir continuer son plan jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par piki15 2021-11-29T18:35:46+01:00

J'ai plutôt bien aimé cette histoire, leur relation, comme elle évolue, leur complicité c'est vraiment beau, mais quel dommage qu'il y ai autant de Spoiler(cliquez pour révéler)tromperie c'est vraiment quelque chose qui me dérange. Pourtant si on oublie ça, leur histoire est belle.. alors oui Spoiler(cliquez pour révéler)la tromperie est des deux côtés mais quand même..

C'est le seul truc qui m'a dérangé.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T23:56:49+01:00

J’ai bien aimé ma derniere lecture: le tome 2 de la série Life on stage; Beat de Vi Keeland.

Une romance se déroulant dans l’univers du rock et ces tournées. Une belle histoire d’amour et de passion à travers un triangle amour. 9/10

Lucky est douce, joyeuse, mais indécise. Toutefois, j’ai particulièrement apprécier Flynn, avec son côté terre-à-terre avec la célébrité, sa petite nièce adorable et sa détermination.

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-27T08:08:06+01:00

J'ai plus apprécié ce tome que le premier. Je trouve les personnages sont attachants. Tout s'enchaine facilement. J'ai apprécié l’attraction entre Lucky et Flynn.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-05-28T13:38:38+02:00

Toujours aussi ravie de la plume de l'auteure. Le livre se lit avec une facilité déconcertante et on s'attache beaucoup aux personnages. Je suis encore une fois vraiment satisfaite de ce choix.

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-11-14T09:43:39+01:00

Lecture addictive et bien écrite.

Dans le milieu musical, un triangle amoureux avec ses tentations, ses hésitations.

Les personnages sont très attachants.

Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-10-18T22:52:53+02:00

On retrouve avec joie cette homme qui nous avait déjà séduit dans un précédent volume. Les personnages sont toujours intenses autant que les scènes érotiques. On ne s’en lasse pas...

Commentaire ajouté par titidu13230 2018-10-14T16:19:16+02:00

Alors jai adore ce tome

Le triangle amoureux... ce tiraillement entre deux hommes...

Toutes les question quel se pose alors que lon a l'impression que la reponse et toute simple mais non

Des personnage tres apreciable...

Une super lecture pour ma part...

Je ne connaisais pas encore cette auteur mais je pense lire d'autre livre de celui ci pour voir ci ces aussi plaisant...

Life on Stage, Tome 2 : Beat

• France : 2018-01-03 (Français)

venzo le place en liste or
2023-10-05T14:10:36+02:00