Pulsation, Tome 3 : Séisme

Description ajoutée par Bloop 2015-12-28T16:36:02+01:00

Faith Daniels et Dylan Gilmore possèdent un talent particulier appelé « la pulsation » : ils peuvent déplacer des objets par la pensée. Ils sont pris au milieu d’une guerre mortelle avec deux autres pulsations : Clara et Wade Quinn, qui se sont alliés à Hotspur Chance, l’homme le plus recherché du monde. Au début de Séisme, Faith et Dylan sont terrés dans un spectaculaire hôtel de montagne abandonné avec Hawk, leur ami Intel, et les dernier rôdeurs, parmi lesquels une fille qui a nouvellement éveillé son intérêt. Puis, une nuit, Hawk disparaît. Il projette de s’introduire dans l’État de l’Ouest pour y trouver des réponses pendant que Faith et Dylan poursuivent le combat à l’extérieur. Au cours d’une série de batailles épiques, ils découvrent un pouvoir encore plus vaste : celui de leur amour. Ensemble, ils pourraient bien être en mesure de sauver le monde grâce à un séisme assez puissant pour modifier le cours de l’histoire. Le troisième tome de la trilogie Pulsation constitue le point culminant de cette grande histoire dystopique d’amour et de vengeance.

Commentaire ajouté par marcus9999 2017-01-11T15:20:21+01:00

Comme tous les livres de cette série, c'est un livre qui se lit bien. Content que le héro soit différent de ce que l'on pensait, mais pour le nouveau personnage on se doutait pour la pulsation. Des nouveaux personnages intéressants dans ce tome et beaucoup plus d'actions que les tomes précédents. Je me rappel du 1er tome, wow une très bonne évolution des personnages. Bref, le meilleur des 3 tomes.

Commentaire ajouté par Juxxx 2016-04-08T22:21:35+02:00

Un très bon dernier tome, qui nous fait aimer encore plus les personnages et qui en amène de nouveaux. L'histoire est vraiment bonne et bien sûr, l'histoire d'amour Faith/Dylan est parfaite, comme d'habitude.

Commentaire ajouté par Enrika 2016-02-12T03:28:44+01:00

Excellent dernier tome ; beaucoup d'émotions et d'actions. Un des meilleurs de la trilogie selon moi ! Je me suis attaché aux personnages principaux et surtout, je ne me suis pas ennuyer dans cet ultime tome livré par notre talentueux auteur ; Patrick Carman ! Merci pour cette série fantastique et merveilleuse qui nous a transporté dans un univers renversant.

Commentaire ajouté par RavenBlood 2015-04-17T05:24:57+02:00

J'ai hâte que la sortie en français arrive!!! :D

Pulsation, Tome 3 : Séisme

• France : 2016-04-02 (Français)
  • USA : 2015-02-24 (English)

Jadan le place en liste or
2017-10-05T22:56:34+02:00
Jadan l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-28T20:54:53+02:00

• Pulse Trilogy, Book 3: Quake - Anglais