Pulse Trilogy, Tome 2 : Tremor

Description ajoutée par tracyroy 2015-02-01T01:13:15+01:00

En l'an 2051, certaines personnes possèdent la seconde pulsation... Comme tous ceux qui ont «la pulsation», Faith Daniels et Dylan Gilmore possèdent des pouvoirs télékinésiques : ils peuvent déplacer des objets par la pensée. Mais il existe dans le monde cinq personnes dotées de la «seconde pulsation» qui détiennent un pouvoir encore plus grand. Presque rien ne peut les blesser. Ils sont pratiquement indestructibles. Faith et Dylan possèdent tous deux la seconde pulsation, mais leurs adversaires l'ont aussi et ils se sont entraînés en vue d'une guerre qui se prépare depuis leur naissance. Alors que Dylan met en oeuvre un plan visant à infiltrer le camp ennemi, il sera confronté à sa seule faiblesse - et à un secret de famille qui menacera jusqu'à sa vie. Ensemble, Faith et Dylan représentent le seul espoir qu'il reste à l'humanité, mais pour exécuter leur plan, ils doivent suivre des voies différentes. Leur amour survivra-t-il ?

Extrait ajouté par Juxxx 2016-01-06T01:05:58+01:00

"-Ne t'inquiète pas pour moi, Faith. Rien ne peux m'empêcher de retourner vers toi. Tu peux compter là-dessus."

Commentaire ajouté par marcus9999 2016-05-03T22:16:39+02:00

Je l'ai trouvé meilleur que le 1er livre, c'est certain il n'y a pas beaucoup d'action à pars comme le 1er à la fin, mais ça se lit très bien. Nous apprenons beaucoup sur les personnages. Je vais commander le 3eme, car j'ai bien aimé l'histoire.

Commentaire ajouté par Winky 2015-03-01T19:31:57+01:00

J'ai lu ce deuxième tome jusqu'à la moitié et ensuite j'ai sauté des pages et lu quelques bouts pour atteindre la fin. Je n'ai pas du tout été convaincue par l'histoire et d'ailleurs, je n'ai pas trop compris le but .

Spoiler(cliquez pour révéler)
Dans le premier tome, ça ressemble à une querelle entre adolescents possédant des pouvoirs, et dans celui-ci, deux groupes s'opposent pour faire je ne sais trop quoi.
En bref, c'est mal expliqué et l'histoire se concentre tellement sur certains détails peu important qu'au final, on ne sait presque rien de ce monde et j'ai eu l'impression que les personnages étaient seuls au monde.
Spoiler(cliquez pour révéler)
même les États, dont on ne sait presque rien semble vide de population.
J'ai détesté l'héroïne Faith qui est imprévisible, mais imprévisible du genre décisions stupides. Elle m'a donné l'impression de ne pas vraiment réfléchir et de se prendre un peu plus haut que tout le monde.

En gros, je me suis ennuyée,surtout qu'il ne se passe rien et que toute ''l'action'' se déroule au même endroit pendant une bonne partie du livre. De plus, les révélations sont tombées à plat. Je ne lirais donc pas la suite, car je trouve que l'histoire n'en vaut pas la peine.

Jadan le place en liste or
2017-10-05T22:56:34+02:00
Jadan l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-28T20:55:34+02:00
ramilie l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-20T02:50:16+02:00
lion501 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-07T02:43:21+02:00
Enrika le place en liste or
2016-02-12T03:25:08+01:00