Punch Up, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2012-04-20T09:01:22+02:00

Motoharu Maki est un brillant architecte ayant tout ce qu'il faut pour être heureux dans la vie, si ce n'était des goûts très pointus en matière de garçons ! Ce beau trentenaire se vante de placer la barre très haut et n'accepte que des partenaires d'un standing élevé. Mais un jour, alors qu'il supervise un chantier, il rencontre Kôta Ôki, jeune ouvrier au sang vif, qu'il déteste immédiatement. C'est alors qu'un coup du sort, incarné par le chat de Motoharu, va rapprocher les deux hommes…

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-02-03T11:12:15+01:00

Ce tome… une perfection ! Qui l’eut cru, alors que le premier opus m’avait laissé mitigée, je termine ce quatrième opus avec un gros coup de cœur pour Motoharu & Kôta.

J’ai adoré le cheminement de l’histoire. Toutes les réflexions et l’attitude des personnages.

On perçoit toutes les fêlures de Kôta. Son amnésie bouleverse son existence et celle de son amant. Cette dynamique nous entraîne dans une avalanche d’émotions. Je n’en reviens pas de tout ce que j’ai ressenti avec ce tome.

Motoharu se métamorphose, il m’a énormément plu. Ses décisions, sa façons d’aimer Kôta avec ou sans ses souvenirs. Ses remises en question sont pertinentes et il en devient vraiment attachant.

Ce tome pose beaucoup de problématiques qui m’ont touché du début à la fin. Le message que le mangaka nous transmet est vraiment beau et très imagé. Je suis tombée un peu plus amoureuse de nos héros.

Cette saga n’aura cessé de se bonifier et je termine avec les yeux pleins de petits cœurs tellement ce tome m’a émue et émoustillée. Car oui nos héros s’aiment et leurs corps a corps ne laissent pas indifférents.

En bref, joli coup de cœur pour ce quatrième opus qui nous offre de belles émotions. Motoharu et Kôta m’ont conquise avec cette histoire si intense et surprenante ♡ Un BL à lire absolument ! J’attends maintenant le cinquième tome avec impatience.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-03T05:18:06+02:00

Une dernier tome touchant et drôle. La série est vraiment à lire !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-12T09:55:21+01:00

Dernier tome de l'histoire de Kota et Motoharu.Kota va-t-il retrouver la mémoire ?Motoharu va-t-il être capable de s'ouvrir à Kota ?Entrée en scène du grand frère transsexuel.Très bonne histoire,mêlant humour et amour.Ceci, avec tout le talent reconnu de Kano Shiuko sensei.A lire absolument. :)

Punch Up, Tome 4

• France : 2013-02-13 - Poche (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T22:59:38+01:00
Kain le place en liste or
2017-07-23T17:40:56+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:49:01+02:00