Punch Up, Tome 2

Description ajoutée par Sashy 2012-08-28T23:03:20+02:00

Kôta, ouvrier charpentier au sang vif, est en proie aux doutes et à l’inquié- tude. Son colocataire et amant, l’invétéré coureur de pantalons Motoharu, n’a pas clairement répondu à sa déclaration. C’est alors que Saiga, ami d’enfance et protecteur du jeune homme, entre en scène et décide de confronter l’architecte à ses sentiments. L’heure est arrivée de laisser parler son cœur...

INCLUS : Lune de miel, où vous ferez la connaissance du premier amour de Kôta...

Commentaire ajouté par Marlene2303 2020-02-03T11:09:42+01:00

C’est indéniable, ce second tome est vraiment mieux que le premier. J’ai été tout de suite dans l’histoire, j’ai retrouvé nos héros avec plaisir et je peux dire qu’il se passe un maximum de choses dans cette suite.

Nos héros sont en couple mais le passé de Kôta refait surface et met à mal le faible équilibre de la relation de Motoharu et Kôta. Comment vont-ils gérer les obstacles ?

Ce second tome nous offre beaucoup d’émotions. Nos héros forment un couple épanoui et leurs ébats témoignent de leur attirance. Mais qu’en est-il des sentiments ? Kôta a déclaré sa flamme mais Motoharu est resté muet… Les doutes s’installent et perturbent nos deux héros.

J’ai adoré cette suite riche en rebondissements. On apprend beaucoup de choses intimes sur Kôta. C’est un personnage que j’adore. Les dessins m’ont davantage plu car moins brouillons et plus représentatifs des sentiments de nos héros. Motoharu et Kôta sont dans la tourmente, ils ne communiquent pas assez en dehors de leurs corps à corps torrides qui font grimper la température.

Les personnages secondaires donnent vraiment de la profondeur à l’histoire, on se retrouve au milieu de tout ce petit monde et on a qu’une envie… aider nos héros à aller au devant de leurs problèmes.

L’intrigue m’a captivée, il se passe pas mal de choses, ce qui entraîne le lecteur dans une réflexion très intense. Kôta a clairement ma préférence, je le trouve plus attachant que Motoharu qui conserve un côté arrogant qui me dépasse un peu. Malgré cela il reste intéressant et j’adore le duo qu’il forme avec Kôta.

Ce manga aborde des thématiques très sympas, outre le côté divertissant de la romance, on prend en compte le passé des personnages et leurs envies futures.

En bref, un second opus qui m’a vraiment plu pour les problématiques rencontrées. Motoharu et Kôta évoluent dans cette relation passionnelle qui n’en est qu’au prémices d’une histoire plus sérieuse. Les dessins nous offre passion et émotions pour mieux nous faire entrer dans l’univers de nos héros.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-03T05:03:59+02:00

J'aime beaucoup la relation tumultueuse entre Kôta et Motoharu. L'humour du manga ne donne que plus de profondeur à l'histoire. Un bon petit hard yaoi.

Punch Up, Tome 2

• France : 2012-08-22 - Poche (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T22:59:27+01:00
Kain le place en liste or
2017-07-23T17:40:26+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:48:56+02:00
Okaneo le place en liste or
2016-01-29T16:07:25+01:00